Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE

Aller en bas 
+12
BASS62
shepper44
Garnoulle
Le Farfadet 83
titeteufeuse69
PacKman
MissToktok
VerT
cosmiktribe
cocs23
nico50
DEDE5601
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:06

Rappel du premier message :

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Manife10


Dernière édition par DEDE5601 le Jeu 27 Nov 2008, 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 12:57

J'avais masqué l'info par respect pour les gars qui organisent mais bon... clown
En tout cas j'espère qui va y avoir du monde partout dans Rennes et que le son va péter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:40

DEDE JE TE L'AI DEMANDE DEJA UNE FOIS STP ENLEVE TON POST, ENLEVE LE COMPTE RENDU QUE TU AS MIS PARCE QUE C'EST UN DOCUMENT PRIVE, ON ARRETE PAS DE ME LE DEMANDER DE PARTOUT ALORS ENLEVE LE



Si un modo ou un admin voit ce post, merci d'enlever le compte-rendu de la réunion, c'est un document privé qui n'aurait pas dû se trouver là. Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 14:39

Hé dis leur de venir le dire Ici Miss.
Si toi tu l'as viré de ton site... c'est plus ton probléme...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:38

oué je veux bien mais je me fait harceler par des gens ki ne sont même pas du collectif korn chépukoi alors .. eux ont été super cool, il m'ont demandé gentiment, mais y'en a certain qui ne se sentent plus et sous prétexte que

"MissTik-ne-pensent-pas-comme-eux-et-dis-tout-haut-ce-qu'elle-pense-alors-ça-plaît-pas"

ben je me fait à moitier insulter !! et devine d'où ça vient, devine quel est le forum ??? ben oui !! les gens du même forum qui m'avait incendié lors de la manifestive, ils ont une dent contre moi jte jure !!!! et pourquoi ???? finalement ?? ils ne le savent pas eux même !! de tte façon, à chaque fois c la même chose !! en général, je ne vais que sur T&T et lorsque j'ai des annonces à faire je vais sur "je-ne-vais-pas-le-nommer-et-lui-faire-de-la-pub" et puis sur d'autres ... et n'importe quel sujet est prétexte à dire "ouais misstik elle se la raconte" ou alors "non mais t'es uui toi pour ouvrir ta gueule?" bref, que des connard j'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je ne squatte plus sur AUCUN forum ... ça fera des vacances à tout le monde !! j'en ai ras le cul de payer pr les autres et de passer pr la pire nana du monde alors que ce que je demande, ce que je veux c'est donner de moi même pour un mouvement qui finalement, n'en vaut plus la peine .....




MAis je ne lâcherai pas l'affaire pr autant !!! je suis une battante et non une perdante !! donc ... je continue, j'ai mon blog, je suis en train d'ouvrir un site ... je n'ai pas besoins de forum pour m'épanouir contrairement à d'autres !!! et bien sûr JE NE PARLE PAS DES GENS DE T&T EVIDEMMENT !!! ici je vous adore tous !!! mais là-bas il m'ont fait péter une durite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
shepper44
Nouveau
Nouveau
shepper44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : loire atlantique st nazaire
Zik preférée : les teufs
Date d'inscription : 30/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 16:48

cou de gueule contre la mauvaise mentalité de nos gendarme il y 2 semaine en Loire atlantique lors d'une free bien organisé par les sons. Des gendarmes on débarqués, ne voulant pas se risqués a descendre de leur véhicule ils ont pris leur au parleur et on insultés les teufeurs de déchet humain. Alors pour toutes ces répressions et cet mentalités de merde allé à Renne revendiquer les frees.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:12

ouais ba pas étonnant , de toute manière le regard des gens sur les teufs et teufeur m'écoeure! ca me fou même la gerbe quand je vois comme on est considéré par tout ces cons aux culs sérrés qui croient que leurs gamins sont des petits anges! Ca me fait trop de la peine pour la france quand je voit la façon de pensée des années 30 qui subsiste ici!

Les gens ils croivent que dès qu'on sort du rang c'est pour dépérir! NON on ne fait plus parti d'un système qui nous traîte en numéro, on est plus des moutons c'est tout! ca me fou trop la haine c'est grave quand je voyais au tekos en ardeche c'est pauvre gens la qui venaient s'assoir avec leurs gamins sous le parasol pour venir voir les animaux de foire: NOUS!!!

Désolé d'être aussi péjorative mais sérieux les gens sont vraiment intolérant et égoîste ca dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:11

eh monsieur le gendarme ... ta fille est peut-être parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:23

????? cad ?????
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:43

ben c'est dans un mix ... ça dit a peu près ça quoi .. ça dit au mec qui est en train de nous faire chiez parce qu'on est dans un champ que sa fille est peut-être avec nous en train de faire la fête .. ça n'était pas de toi que je parlais hein !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:19

ouais mdr je croyais lol nan mais c'est clair que trop de gens pensent que leurs enfants sont des anges! bien que nous soyons des anges aussi lol ca n'empêche que leurs gamins peuvent aussi et même souvent faire parti du mouvement donc bon...on peut que rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:01

javai vu cet phrase sur un camtar une fois c une bonne reponse a ts ces culs serré effectivement!!
mais heureusement il ne sont pas tous comme sa j'etai a une teuf dans la garrigue le week dernier et deux cyclistes se sont arreter le matin on a papoté il ne connaissait pas les teufs on leur a expliqué ce ke c'était devinez ce qu'ils on repondu : "et vous organisez tt sa tt seul,vous ne tirez aucun benefice?"on leur si que si on s'amuse!et il ns ont juste dit avec un grand sourire en partant "alors amusez vous bien les jeunes!!!"
puré si tt le monde etai comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
shepper44
Nouveau
Nouveau
shepper44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : loire atlantique st nazaire
Zik preférée : les teufs
Date d'inscription : 30/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:15

"Ne rigole pas bourgeois ta fille est peut être dedans!!!"
sur un camtar tekos marigny 2003
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:51

voila cété bourgeois et pa gendarme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:15

en plus je voit pas en quoi on les derange
on ne fait qu'ecouter le son qui nous plait en pleine nature chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 18:16

leur peurs n'est pas justifié
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 22:25

shepper44 a écrit:
"Ne rigole pas bourgeois ta fille est peut être dedans!!!"
sur un camtar tekos marigny 2003


voilà !! merci ! mais bon, ça marche aussi avec un gendarme !!! ou un keuf !! leurs enfants sont certainement parmi nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 14:10

ba ouais on fait flipper c'est comme ca, mais de toute façon ya pas que les teufs, les jeunes en général sauf si on sort pas de math sup on fait peur, les différences de génération on rendu les anciens bornés (je parle de manière général biensur je ne met pas tout le monde dans le même camtar) et du coup on veut pas nous comprendre ou même s'nterresser à ce qu'on aime ou ce qu'on revendique et on a pas fini de gueuler a mon avis!

Moi j'dit que pour certain le fait d'aller en teuf révèle bcp sur eux, et que ca peut aider à comprendre certaines choses que la génération d'avant ou même ceux qui sont "formater" comme des disquettes ne comprennent pas car pour eux "Dieu c'est l'état"
En même temps à t-on le choix????

bref on peut polémiquer des heures, certains évolueront d'autre pas, après à chacun de vouloir donner l'image qu'il veut de nos teufs! Mais pourvu qu'elle soit bonne!
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:04

liberte egalite fraternite mon cul une vaste arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
obkill
Nouveau
Nouveau
obkill


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 23/11/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:07

shepper44 a écrit:
"Ne rigole pas bourgeois ta fille est peut être dedans!!!"
sur un camtar tekos marigny 2003


je l'ai vu sur un parking d'un boulot en 2003 a dijon ce camtar Smile ...

y'avait aussi un ti guguss qui dansait devant une enceinte .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fpdijon.zik.dj
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:37

Ouep Miss je pense que de toute façon sa ne sert plus a rien que tu ailles sur se site...
Ils se sont fait une idée de toi qu'elle soit vrai ou fausse n'est plus le probléme le fait est qu'il l'on alors lache l'affaire avec eux...
Si tu reçois des mails relous de leur part bas bloques les contacts...
Puis voila...
Et effectivement le sample et plutot marrant...
ensuite moi les gens qui nous regarde comme des animaux en teuf ça me dérange pas.
Et pour cause je le fait tous les jours quand je prend le métro.
C'est vrai quand tu regardes...
Moi tous ces culs serrez de commerciaux en starco qui débarque à la défence avec une tonne de gel sur la gueule... Ba on dirait des pinguoins sur la banquise.
Et je les trouve ridicule... Chacun fait se qu'il veut chacun critique comme il veut tant qu'il empéche pas les autre de vivre...
La Liberté d'expression est à deux sens... Nous qui critiquons ces gens et ces gens qui nous critiques... c'est comme ça que le monde tourne.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:01

ba ouais c'est vrai mais c'est la le soucis, et moi ca me dérange qu'on me regarde comme un singe en cage, ca serait cool d'avoir le même état d'esprit que toi farfadet ca me rendrait moins vénère!! malheureusement c'est plus fort que moi et je continuerais de critiquer ces gens qui ont l'esprit fermé et qui juge sans savoir, parce que les pires actes de l'humanité sont arrivés par ce genre de façon de penser, je pense qu'en 2008 les gens qui continueront de croire que la jeunesse est un fléau n'ont pas évolué et je n'ai pas de scrupule à les critiquer, après j'ai pas la solution mais ca me fait du bien de pouvoir dire c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:01

Comme la dis Wolsinsky qui était un dessinateur humouristique de gauche (voir présque anar) :
"Quand j'étais jeune je pensais que tous les vieux étaient con, maitenant que je suis vieu je penses que c'est tous les jeunes qui sont cons!"
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:38

le sujet c'était quoi déja?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:54

La manif à Rennes...
Et le regard des gens par rapport à ça !
Par rapport au teufeur.
Et evidement ça dérive sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 13:46

et alors cette manif ça a donné quoi?

ptit chep ty était?
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 16:08

ouais ba vive les vieux et vive les jeunes alors voila comme ca au moins tout le monde est content!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 17:03

nico50 a écrit:
et alors cette manif ça a donné quoi?

ptit chep ty était?

C'est pas encore passé, c'est le 6 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
freew
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 86 Area ( Poitiers / Chatellerault)
Profession : dj/animateur
Zik preférée : Acid - Hardtek - Tek - Tribe - pumping
Date d'inscription : 14/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:26

Présent a Rennes pour la manif je pense .... enfin j'epere
Revenir en haut Aller en bas
http://partyzone.blog4ever.com
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:49

Slt nico,non je n'y suis pas encore.....lol

Mais le jour J,je serai bien présent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:10

Putain jme croyais en décembre moi dsl les gens... c'est le week qui était dur...
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 19:42

ah lala drunken dj bounce drunken bounce dj drunken bounce dj dj bounce drunken ............... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:31

pourquoi vous pouvez pas vivre votre passion a fond au lieu de vouloir faire des manifs et raler a tous va ... je dis ca sans mechanceté ni haine, mais restez dans votre truc et ne calculez pas les a cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:00

Il est tout @ fait possible de vivre ta passion,tous les jours tous les week end,toute l'année,en revanche si tu manifestes une fois dans ta vie,pour défendre ta passion,ton mode de vie,la terre ne s'écroule pas pour autant.

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!! dj dj dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:05

nan mais moi c'est juste un ras le bol vis a vis des gens qui font des free, leurs discours qui me gave, nous on est persecutés, nous ci nous ca ... y a que les gens des free qui ont cette mentalité la ... pourquoi se prendre la tete a chaque fois ?

bonne manif ++
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:24

il faut savoir vivre avec son temps,je comprends très bien ce que tu veux dire,cette rubrique est totalement envahi de personne qui croient refaire le monde,ou revenir aux années des spirale tribe,mais c'est fini tout ça....lol.

En attendant personnellement,je trouve que c'est dommage d'avoir autant de repression autour des free.(barrage de gendarmes,controles,dépistages,etc),j'en ai fait les frais.

j'irai donc manifester en tout bien tout honneur,afin de passé une agréable après midi,festive et musicale.

Avec un petit rayon de soleil,si possible. dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:37

Pourquoi on continu les free et pourquoi on en a ral le bol de la répression et des risques de saisi permanents?
Essaye de demander une autorisation à la préfecture, même si tu as l'accord du proprio du terrain et ba ils vont enregistrer ta demande,ils vont faire trainer outre mesure et au final t'aura pas ton autorisation mais en revanche ils sauront quand et ou t'as prévu ta soirée et hop tu te fais baiser!!!
Si tu t'es un peu renseigner sur les causes de cette manif ,en gros les sons bretons se sont regroupés en asso,collectif afin de structurer les choses et de demander des autorisations préfectorales.Il a été convenu des multisons mais dans les conditions, il ne devait pas y avoir un gros déploiement de police et autres petits bonhommes en bleu!
Finalement, l'état n'a pas tenu sa parole puisqu'il y a eu beaucoup de répression et des promesses de terrain non tenue.
Voila pourquoi nous manifestons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:50

Je suis bien pacé pour le savoir.

merci quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:27

ouaih jme suis fais avoir aussi, quand on voit la tournure que ça prend (répression, dépistage abusif...) ya de quoi manifestez... Jserais à nightmare ce jour, dommage que la manif soit ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:58

Trisco a écrit:
nan mais moi c'est juste un ras le bol vis a vis des gens qui font des free, leurs discours qui me gave, nous on est persecutés, nous ci nous ca ... y a que les gens des free qui ont cette mentalité la ... pourquoi se prendre la tete a chaque fois ?

bonne manif ++



Il est peut-être certains que y'a du vrai dans ce que tu dis, mais franchement, si on pouvais vivre sans se prendre la tête on le ferai seulement, aujourd'hui on n'a plus le droit à rien alors oui on gueule ! oui on aimerai revenir aux années des spi, y'a pas de mal à ça !! c'était tellement mieux et moins prise de tête !! aujourd'hui, avec les LSQ et les décret qui poussent chaque jours comme des plantes on en a marre !!! rien que cette année avec le 1er mai !! tu crois que c normal toi que après quelques mois de négoc avec l'état d'un coup, du jour au lendemain plus rien, plus de communication et on aprend au journal de chazal la tenue d'un teknival d'état ?? on se fou de notre gueule, on ne nous reconnais pas, les artistes ne sont pas reconnu en tant que tel ... va dire aux sound system qui se sont fait saisir d'arrêter de se prendre la tête !!!!

Non sans déconner on est pas du genre à se prendre la tête mais avec tout ce qu'il se passe si on ferme notre gueule demain, tu vas ramer pour aller en teuf ou alors tu ira en teuf organisé par l'état avec entrée payante et tout le bordel.

Moi je suis pour la liberté de la muisque, la liberté de pouvoir faire la fête sans être systématiquement contrôler, ficher, saisit !!!!

Manifester est un droit, on le prend !!! on a que ça aujourd'hui !! on a plus que ça pour se faire entendre et encore !! y'a qq jours à la téloch j'ai entendu sarko dire des manifestant (les prof)

"on a même pas vu qu'il y a eu grève, si ça les amusent, qu'ils continuent" clairement ça veut dire "on s'en tape de vot' gueule !! c'est nous les rois !"

et nous on répond comme on peut !!

Alors voilà faut que le peuple qui dansent se batte, jusqu'au bout !!
VOILA MOI JE DIS :


Manifestons pour le libre accès aux événements festifs, des Associations d' Informations et de Réductions De Risques (RDR) :


Des engagements récents ont été pris par le gouvernement, engagements trop souvent ignorés par les autorités. Nous demandons le respect et la tenue de ces engagements en laissant libre accès aux événements de type teknival, (officiel ou pas) ainsi que la reconnaissance par les Préfets de ces Associations et de leur mission de santé publique. TECHNO + est reconnue d’utilité publique, cette association vise à prévenir les risques liés au pratiques festives, notamment lors de Rave Party, Elles permet la liaison entre les services médicaux et les teufeurs.



Manifestons contre toute l’industrie de la musique :


Est-il normal qu’aujourd’hui nous ne puissions plus faire le fête, poser du matériel de sonorisation, mixer et produire du son dans un but non lucratif sans être sans arrêt poursuivi par la SACEM pour travail illégal alors que nos artistes ne sont pas reconnus en tant que tel??


Manifestons contre toute une politique de répression :



Contre les arrestations abusives faites sous n’importe quel prétexte, contre les saisies abusives et systématique dont sont victimes les SoundSystem.ContreLes arrêtés préfectoraux sortis de nulle part pour empêcher chaque événement festif /sonore sous divers prétextes


il faut mener un combat contre tout une politique visant à nous décrédibiliser, à nous nuire et nous interdire tout.

Laissons aux SoundSystem tout contrôle quand à l’organisation d’événement festif type teknival


Battons nous contre l'organisation des « Teknival d'Etat » que l’on appel « Sarkoval » organisé par le gouvernement sans aucune concertation avec les SoundSystem et les Associations de Réduction des Risques. (RDR)




Manifestons pour l’application du décret des 500


Ce décret nous donne le droit de nous réunir sur un terrain, avec une autorisation du propriétaire et avec un maximum de 500 personnes. Malheureusement ce décret n’a quasiment jamais été appliqué à cause des arrêtés préfectoraux mis en place par les élus locaux. Seulement cinq Free-Party ont été autorisées à se tenir grâce à ce décret, cinq !!! Nous souhaitons aussi que le nombre de 500 passent à 900




(manifeste de la manif du 14/06/08 à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:16

Citation :
nan mais moi c'est juste un ras le bol vis a vis des gens qui font des free, leurs discours qui me gave, nous on est persecutés, nous ci nous ca ... y a que les gens des free qui ont cette mentalité la ... pourquoi se prendre la tete a chaque fois ?

Ba écoute, pourquoi manifester... avant même de dire que c'est pour obtenir ça ou ça, c'est déjà pour montrer au gens qu'on est la.
Montrer au gens qui n'ont jamais vu une free (hors sur TF1), que à la base c'est quand même une fête... que c'est pas pire que la Technoparade, ou que la fête de la musique!
Ensuite parceque Techniquement de nos jours il est plus facile d'organiser une manif légale qu'une teuf légale (si tu as plus de 500 personnes).
Pourquoi tu vois que les gens des free, bien parcequ'on est les seul à subir cela. Je ne sais pas qu'elle est ton style de Zic Trisco mais quoi qu'il en soit tu n'en prends pas autant dans la gueule qu'en free.
J'ai rarement vu un concert de Rap de Metale de musique classique ou de Ska avec des CRS en armure Tortue Ninja et la police militaire qui débarque arme au poing ! Bon aprés c'est vrai qu'on peut subir ça et rien dire.
Pourquoi certaines personnes cléf du mouvement on reçut une injonction juridique les intérdisants de s'exprimer sur telle ou telle sujet...
Pourquoi (et la je te corrige Garnoulle) lorsque j'organise une soirée avec de la sono et plus de 500 personnes chez moi (quelque soit la zik) je dois prévenir le préfet (soit passe encore) mais pourquoi la plus part des préfets délivre le récepisser de bon déclaration aprés la date de l'événément ? (oui en réalité se n'est pas une demande d'autorisation que l'on fait à la prefecture mais simplement une déclaration, ensuite le prefet te donne un papier qui atteste que tu l'as bien déclaré mais se papier tu peux courrir avant de l'avoir).

Par contre la ou tu as bien raison c'est sur le fait que les Multisons on jouer le jeu de la légalité et du partenaria avec l'êtat (au plus grand critique de certain) et que l'êtat n'a pas jouer le jeu.

Aprés effectivement on peut juste se dire, tant pis et laisser aller. Pas se prendre la tête. Mais je pense que se n'est pas le genre d'une partie des gens qui vont en free. Partant du principe de base "qui ne tente rien n'a rien".

Citation :
barrage de gendarmes,controles,dépistages,etc
Par contre la tu vois Pti Chep, tu te pleins de ça mais a la limite on a rien a leur dire la dessus.
On ne va pas leur dire diminuer les controles par c qu'on peut plus faire nos truc illégales... Sur les dépistages salivaires je suis désolé mais ils ont raison de le faire. On va quand même pas laisser un mec défoncé au chit ou au Speed conduire. Maitenant la ou faut que ça bouge c'est plus sur le fait de faire des controles préventif et non répressif. Mais quand tu vois qu'avec l'alcool on y arrive a peine alors que les controles se font de puis bien longtemps pour le reste c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:39

alccol négatif,cannabis négatif,amphétamines 0,03 nannogrammes=retrait de permis.

c'est cher payé non?

tout en sachant ke j'avais dormi avant de reprendre la route.

et toi farfadet tu trouve ça normal....BRAVO!

tu as toujours été net avant de reprendre la route,je ne pense pas!

bref!

de plus tu peut avoir fumer chez toi,et 1 semaine aller en teuf et rien prendre,et hop controle,et hop positif......

comme tu dit c'est normal les controles,laisses moi RIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:55

Ba attend mais excuse moi...
A la base prendre de la drogue c'est pas normale...
Je te dis pas se qui est bien ou mal... je te dis se qui est normale vis a vis de la loi ou non...

Se qui est con c'est le retrait de permis... c'est se que je dis !
Il ferait mieu de faire du preventif... d'amélioré les temps de détéctabilité de maniere à se qu'ils soient cohérent.

Excuse moi mais je trouve que faire une manif en leur disant :

"Ouai c'est pas normale que je me fasse retirer mon permis par se que je consomme du speed"

Ba moi je trouve pas ça crédible c'est autant utopiste que de vouloir revenir à l'époque des Spi (ou la repression était tout aussi forte que maitenant et les charge de CRS beaucoup plus fréquente) ... c'est tous se que je dis...

Effectivement j'ai pas été toujours trés clean en bagnole... mais maitenant je joue plus au con. A savoir que le cana reste une semaine dans le sang... sur les tests salivaires apparament se serait moins et plutot de l'ordre de 14h a 20h. Mais encore une fois vu que les tests officiel ne sont pas en vente on en sait rien.
Et à la limite demander que les tests soient accésible au publique pour qu'ils puissent "gérer" leur consomation et leur conduite se serait pas plus mal et 100x plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:42

mais normal vis a vis de la loi qu'est ce que sa veut dire au juste???
moi je trouve pa que se soit normal que l'on retire un permis parce que le mec est positif..il a peu etre encore des substances dans son sang mais il n'est peu etre plus sous les effets!
tant qu'on y est on a qu'a nous retirer le permis quand on part de la teuf en ayant pas dormi depui peu etre 48h!
mais je pense que de toute facon il y a rien a faire a se sujet puisque que comme tu le dit farfadet se droguer n'a rien de normal a la base et on ne serai pas vraiment credible en manifestant a ce sujet...
par contre pour ce qui est de la repression de la saisie du matos de la loi des 5OO de toutt ce que nous a rappelé miss toktok la oui!
c beaucoup trop loin pour moi mais j'espere qu'il y aura du monde qui criera dansera pour montrer que des gens qui dansent et qui s'eclatent dans la foret ne sont pas des criminels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:57

Citation :
mais normal vis a vis de la loi qu'est ce que sa veut dire au juste???
Normal au yeux de la loi ça veut dire que c'est pas comme la tize ou tu as le droit d'en consommé mais pas de conduire ou d'être sur la voie publique au dessus d'un certain seuil. La techniquement tu peux aller un an en prison pour consomation... c'est que trés rarement appliqué grace à la juriceprudence (qui reste un truc pas trop mal en france).

Citation :
moi je trouve pa que se soit normal que l'on retire un permis parce que le mec est positif..il a peu etre encore des substances dans son sang mais il n'est peu etre plus sous les effets!
tant qu'on y est on a qu'a nous retirer le permis quand on part de la teuf en ayant pas dormi depui peu etre 48h!
Alors crois le ou pas (moi j'y crois pas) mais justement les test son fait pas des spécialistes qui ont étudier la question... Et qui ont donc détérminer les seuils de détéction en fonction de la présence d'effet nefaste avec la conduite. Donc pour eux c'est normale vis a vis de la loi.
Et à la limite ouai un mec qui n'a pas dormis depuis 48h n'a pas à prendre le volant au même titre qu'un mec qui a bu ou fait autre chose... je sais pas la question elle n'est pas de savoir ce que tu as fait ou se que tu as pris la question elle est de pas prendre la route quand tu es un danger pour les autres... maitenant a partir de quand tu le deviens de quelle quantité etc... la oui je suis d'accord qu'il y a quelque chose a revoir.
Et surtout arréter de sucré les permis mais plutot de faire du préventif. Et la y a toute les raisons de manifester (voir le communiquer du collectif).

Citation :
se droguer n'a rien de normal a la base
Je te retourne ta question quesque ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:55

je crois que le mot "normal" ne veut pas dire grand chose en fait....jaime pa se mot!!!!
pour ce qui est des specialistes et les seuils de detection des effets nefastes pour la conduite je n'y crois pas non plus...c telement variable selon les personnes!!!
mais attend....c'est bien plus lucratif de faire de la repression que du preventif...tt cela me degoute...
dommage que cette manif n'est lieu qu'a rennes!
je suis en attente d'une reponse de la part de keep smiling l'asso de rdr de lyon en esperant faire bientot bouger les choses en rhones alpes si des gens ont des contacts interressants...

en attendant rave on!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 17:11

Mes gens, JE SUIS TROP TROP TROP DEGOUTEE!!! affraid
Je viens de trouver du boulot ( ce qui est pas mal en soi ) mais du coup je travaille le 5,le6 et le 7 décembre!
JE PEUX PAS VENIR!!!!Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:40

cosmiktribe a écrit:

je suis en attente d'une reponse de la part de keep smiling l'asso de rdr de lyon en esperant faire bientot bouger les choses en rhones alpes si des gens ont des contacts interressants...

en attendant rave on!

j'ai pas vraiment de contact mais en therme d'asso tu peux passer par les "petites soirées entre amis" c'est une asso en rhônes alpes, elle organise entre autre "clack the noise" avec les mixtomatoz et ils font pas mal de truc en rapport avec les free, je suis aussi de lyon dc si ta besoin de militant motivé à tes côtés je suis partante à 300 pourcent!!!
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 10:52

Sa existe tojours keep smiling?

S a faisait grave longtemps que jen avait plus entendu parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:18

Bien sur qu'ils sont dans la place...
Ils sont même pas mal actif d'ailleur.
Enfin aux derniers news.
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 16:23

J'ai réussi à arranger mon planning!Je suis de la partie!!!
Attention ça va chauffer...Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
clemoon3559
Nouveau
Nouveau
clemoon3559


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Rennes & Lilles
Profession : menuisier
Date d'inscription : 16/05/2008

MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage --> A/R Lille Rennes   MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:44

Je pars de lille vers rennes le vendredi 5dec vers 15h et retour le 07dec vers 16h, me contacter 0661906659 --> clemoon me reste une place (on s'arrange niveau€)
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoonboomfestival2008.skyrock.com/
 
MANIFESTIF @ RENNES (35) LE SAMEDI 6 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trans Off Samedi 5 Décembre 09 Rennes
» MANIFESTATION - Parade des Sound System le 05 Décembre // RENNES
» Co-voiturage LIBERTY WHITE SAMEDI 5 DECEMBRE
» Manif contre la loi LOPPSI 2 / samedi 18 décembre
» [ Thunderdome - Jaarbeurs - Utrecht - Samedi 20 Decembre 2008 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: