Vinch Membre habitué du forum

Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Phase 04 (08/11/08) : Cherche covoiturage départ dans le Nord-Pas-de-Calais (59/62) Mer 05 Nov 2008, 20:32 | |
| Salut les Zamis Je cherche si possible un covoiturage pour phase 04 départ dans le Nord-pas-de-calais... On est à deux, et on donne de l'argent pour les frais de déplacements... Par contre pas de plans foireux ! Il faut un vraie Sam au volant ^^ C'est super important. Dire la réponse assez rapidement, car si pas de personne on prévoit le déplacement en train. Kiss les Zamis !  | |
|
hard-kitty Expert du forum

Nombre de messages : 1027 Age : 37 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
 | Sujet: Re: Phase 04 (08/11/08) : Cherche covoiturage départ dans le Nord-Pas-de-Calais (59/62) Jeu 06 Nov 2008, 09:44 | |
| Ahhh bah voila tu te lance Bonne chance dans ta recherche et RDV samedi .....  _________________ DJ FucK ThiS ParTYLa musique techno est l'emblème musical d'une époque technologique, synthétique, répétitive futuriste ... dans ce monde de brutes robotiques. | |
|
Vinch Membre habitué du forum

Nombre de messages : 273 Age : 33 Localisation : Nord Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;)) Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: Phase 04 (08/11/08) : Cherche covoiturage départ dans le Nord-Pas-de-Calais (59/62) Jeu 06 Nov 2008, 21:36 | |
| Oui j'espère retrouver les gens de TT (ça va être Hard) !! ^^ Sinon je suis pas un drôle, je suis pote avec tout le monde ! donc pas de stress ! Mais ça devient urgent la c'est après demain looool !!! Donc si ya de place, pensez à nous si yen qui sont OK ! Dans tous les cas on paye en liquide ! Bon je compte sur vous ! Je veux pouvoir entendre du son ce week ! Kiss | |
|