Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08

Aller en bas 
+92
DEDE5601
Templar
Eki
po3sy
Tayski
hardstyleur-du-69
Guit's
Tsubaki-kun
zis
R3m
So-SexXx
maryon1002
Little Boy
mc_matt
O-Relz
teiX
SemtexboY
Dj.Achem-X
DJ Hicks
MonsieurA
Alexis49
djdef83
stefan-77
m4ynot
Piotr
JJ
ehmeuh
h4rdcore
Don-zozo
BartMG
Nanaïs
KeVaK
jumpeuse36
Romain69
darkohan-X
Hunter
Voltage
lolotte
fredochileno
EternalBliss
AmaliaSyst-M
lovteka
ziKo
Nico
nono-1988
F.L.O.
Ygg
-KEV-
Xyroz
sofiasca
Dech²
KCUF
Mercilius
PussyMF
Potager
hard-kitty
DARKSTYLE
lilith
Pierre
Vin's
FaRFaDeTTe
cececity
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Gorgo
NuNuX
matt
Biloute
Sono-Seb
jo93
boss_srb
Arshavin
Dj Hasty Boy
lode123
Mizuki
myk
MiniBoy
dhtman67
Q-dance69
roscore
Arty
coulzer
Lau.
DaVv
ludotekos
seyar
ricco
kalimantan
Joris
SpunKer
Lliane
Skyward
BiLL
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 05:51

Rappel du premier message :




Mettez vos rapports sur la soirée ici SVP.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7194
Date d'inscription : 04/03/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 00:53

ps: dit stubasa il y aura t-il un communiqué ou quelque chose de tck????des excuses????
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:00

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
jojo12314 a écrit:
quelqu'un a pris un peut des photos ou pas ???

oui j'était là... fidèle au festival même quand ont nous promet un évent pour une soirée boîte de nuit...

D'ailleurs tu vas quand mm les mettre sur le site T&T??? (petite question c'est tout... je ne sais pas si tu as pris beaucoup de fotos ou pas...)

oui je prépare sa pour BiLL qui je pense ne refusera pas ... je les envoies dans la semaine.

très peut de photos vut le nombre de personnes et l'éclairage qui laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:14

jeny a écrit:
ps : arretez de dire LA FRANCE NEST PAS PRETE !!
Manque juste un peu de culture HS/HC (et enlever l'image de réunions de toxs dans l'opinion publique) et surtout quelques adeptes en plus pour pouvoir faire de vrais gros évents...

Maintenant, est ce qu'il faut attendre qu'il y ai plus d'adeptes pour faire des évents en France .. ou faire plus d'évents "plus petits" pour faire plus d'adeptes, promouvoir le mouvement ... et grossir ainsi la communauté pour préparer...

En tout cas, avec le line up qu'il y avait... pas de "tektonik" dans le nom de la soirée et une com qui va bien pour rameuter tous les fans de HS/HC... et surtout des orgas.... des vrais ! Very Happy

SpunKer a écrit:
Autant appeller le truc Baboulinais des Bois, c'est pareil
Ah non, c'est plus drôle ! Laughing ... et ca aurait au moins autant de succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:13

[quote="DARKSTYLE"][quote="kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii"]
DARKSTYLE a écrit:
jojo12314 a écrit:
quelqu'un a pris un peut des photos ou pas ???

très peut de photos vut le nombre de personnes et l'éclairage qui laisse à désirer...

DARKSTYLE, avec un bon appareil photo comme le tiens, et avec n'importe quelle lumière tu devrais pouvoir faire des bonnes photos ... comment ils font chez Tilllate ... ya tjs un truc qui va pas pour justifier que t'arrives pas a faire des très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Hunter
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris, Ville du bois
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardcore & hardjump
Date d'inscription : 12/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:27

La soirer a pas été terible mais bon mercie quand meme ma choutte
et merci a tout l'equipe de trip and teuf D'avoir eseyer de me faire dance
C'est catastrophe mais bon BIZ a tout ceux ki été et merci beaucoups TT2
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:33

pour la simple bonne réson que je veut la photo la plus parfaite possible... que je la prenne 20-30 fois je la veus niquel. je veus pas la retoucher comme un malade pour perdre mon temps dessus.

exemple simple il y a un photographe de soonnight qui ma demandé comment on faisait pour avoir la nana entière avec les flammes SANS VOIR LE TRAJET DES FLAMMES... attend le mec s'est un pilonne du site et il me demande sa lol dsl mais pour moi c'est pas pro.

voila pourquoi je réussi peut les photos sauf quand il y a se qu'il me faut ex = éternal bliss ou vos festivals

bref je suis assez éxigents sur mon travail quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:39




Moi je dirai qu'une chose, y avait + d'ambiance autour de notre char @ la Technoparade Smile

L'AFTER FILM !!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
AmaliaSyst-M
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmaliaSyst-M


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Infirmier Puériculteur
Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle
Date d'inscription : 09/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:57

Bien vu pour l'afterfilm....bon travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dontraper
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:21

jeny a écrit:
Tck a peut être enfin réalisé qu'une soirée hardstyle ne peut se dérouler sous le nom TECTONIK!
Un autre nom,cela aurait été l'occasion
- de créer un nouveau concept de soirée
- d'attirer un public rétissant au seul nom de tck.
C'est marrant, la cityrave a réussi à attirer un bus de hollandais, pas la tck.. Mauvaise pub? c'est indéniable.


Tout cela pour dire que
de l'idée à la réalisation la soirée est un fiasco

ba c'est clair tant qu'ils n'auront pas compri ca ! ca marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
darkohan-X
Nouveau
Nouveau
darkohan-X


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 16/03/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:52

bah ctte soirée la c'était... pas comme je l'avais imaginer!!
meme si j'ai fait quelque connaissance (merci trip and teuf d'ailleurs ^^) mais l'arret dla zik de showtek (sa pas bien du tt sa ma refroidi...) et surtout pas de navette et la bagarre qui a eclater a la sorti... j'espere vraiment que sa ne sera pas sa tt le ten!!

Bref a cause de ça je ne pense pas qu'il y aura de gros event en France pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
darkohan-X
Nouveau
Nouveau
darkohan-X


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 16/03/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:53

en parlant de photos!!! j'aimerais savoir ou les trouver... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:44

et ben bien fait de pas venir je m'attendai a un echec (mais pas aussi gros quand méme)

j'avais fait la out of time et earth quake y'a quelque temps et j'ai été grave décu alors que les line up étaient balaise.

franchement des events en france sa restera dans le domaine de l'impossible pour le moment.

Et je pense qu'un mini events a Lyon marchera mieux qu'un mini events a paris...vu le nombre de personnes qui aiment sa ici (et pourtant 10 fois moins d'habitant qu'a paris) et puis nous avons les suisse pas loin qui peuvent venir si event il y a....


enfin bref...la hollande restera eventland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:10

bon alors, comment dire, meme a chier est un mot pas assez fort pour decrire cette soirée de merde ...
la line up moi je ne l'ai vu que sur le papier ...
une salle blindé a 1/10 eme ...
pas de ventes d'alcool fort ... ( encore ca reste secondaire )
a un moment plus de son ?!?
des bagarres ...
une securité a chier ...

pfiou moi qui ai fais pas mal d'events, et surtout la repartir 3 fois en hollande en novembre pour des events, j'ai rarement, pour pas dire jamais vu ca ... une belle escroquerie cet event !
mon 1er event hs, ba je m'en souviendrais ( meme si faut pas generaliser ) mais purée y a vraiment qu'en france qu'on assiste a des resultats comme cela, des gens qui se prenent pour des hommes car ils tiennent pas 3 verres de bieres, une orga qui parceque y a ecris securité sur leur blouson sont obligés de devenir con et aigris, et une belle ambiance de merde, vive la france et vive les soirées tecktonick, qui se sont vu trop beau, trop grand et qui se sont bien cassé la gueule, mais surtout un grand merci a eux d'avoir eu la brillante idée de faire ca dans un endroit perdu ...

content d'avoir vu marylou ( en hollandaise ) et artemis ( tin t'est grand Smile )
( sinon un dernier mot : technoboy et showtek ca deboite ! )
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:25

Bravo pour l'afterfilm !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:38

wééé l'afterfilm dechire!!!!putan BiLL si je gagne l'euromillion!!!j'investi sur trip and teuf!!!et tu nous fais un event digne de trip and teuf!!!!ou faire une billlou kiler!!!hahahaaaaaa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dech²
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dech²


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : 95 Taverny !
Profession : Eudiant
Zik preférée : Hardstyle And Hardcore
Date d'inscription : 13/10/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:45

J'avou vraiment Sympas l'after film Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:16

fredochileno a dit
la rencontre de certaine personne du fofo ( kalimatan par exemple plus vieu en nature!!hahahahaa!!lol!! ma poule!)

content d'avoir fais ta connaissance fredo jte retourne le compliment t plus gros en nature et tu va manger de la neige "triple lol"
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:28

hahahhahaaaaaa enoiréé!!!jte retien!!hahahhaaaa!!! lol! lol! lol! Razz Razz Razz

ps: j'ai mangé une raclette avan de venir!!!donc c'est vrai j'avais pa la ligne hahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:42

kalimantan a écrit:
fredochileno a dit
la rencontre de certaine personne du fofo ( kalimatan par exemple plus vieu en nature!!hahahahaa!!lol!! ma poule!)

content d'avoir fais ta connaissance fredo jte retourne le compliment t plus gros en nature et tu va manger de la neige "triple lol"

Bon a kalimatan on va lui faire des guets apens au ski... l'humidité et le froid c'est pas bon pour ses rhumatismes il va avoir du mal a se défendre le ptit pépére lloooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:07

En voyant le line up au départ je pensais vraiment que cela aurait ete une bonne soirée car niveau dj invité y'avais de quoi faire...

Arrivée sur place on a vite déchanté en voyant le peu de monde, je m'attendais a plus de tck mais s'il n'y avait pas de navette c'est peut être normal sachant que la plupart ont moins de 18ans et pas le permis pour se déplacer...

Je suis quand même contente d'avoir revu pas mal de tete de t&t avec qui j'ai bien déliré. Quand même de bon morceaux même si l'ambiance n'y étaient pas, on va pas tout mettre en noir. Mais s'est dommage c'était l'occase de faire quelques chose de bien en France et de développer çà mais bon je vois que c'est pas demain la veille

En tout cas vraiment deg que cela soit fini qu'a 6h, 3h de moins sachant qu'on a fait 2h30 de route pour venir çà fais plaiz, la soirée nous à couté chez.

Le comble je sais pas si certain on vu c'est qu'a 6h, il y a eu baston, et que dess s'est battu et s'est fait on peut pas dire virer, mais emmener plus loin par les videurs, là encore très bonne image pour tck, son dj officiel qui se bat....Vive la France....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:12

Sérieu? c'est DESS qui c'est bastonné? J'ai dut partir un peu avant jpense... Putin c'est encore plus pathétique que je ne le croyé....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:15

du grand n'importe quoi cette soirée quand même heureusement que les potes étais la sans oublier la bière qui étais la pour me consolé

de toute façon tout a été dis .

déçu voila ....
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:20

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
kalimantan a écrit:
fredochileno a dit
la rencontre de certaine personne du fofo ( kalimatan par exemple plus vieu en nature!!hahahahaa!!lol!! ma poule!)

content d'avoir fais ta connaissance fredo jte retourne le compliment t plus gros en nature et tu va manger de la neige "triple lol"

Bon a kalimatan on va lui faire des guets apens au ski... l'humidité et le froid c'est pas bon pour ses rhumatismes il va avoir du mal a se défendre le ptit pépére lloooolllllll

kirrrrrrriiiiiiiiiiiira bien rira le dernier suis blasé je trouve rien a redire

ya pas kelkin ki peu m'aidé la ,elle a bien des default cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:21

Laissé le tranquille mon petit kali c'est pas de sa faute c'est la viellesse (senelité).

Va pas content quand il aura lu sa
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:21

Jumpeuse36 a écrit:
Le comble je sais pas si certain on vu c'est qu'a 6h, il y a eu baston, et que dess s'est battu et s'est fait on peut pas dire virer, mais emmener plus loin par les videurs, là encore très bonne image pour tck, son dj officiel qui se bat....Vive la France....



kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Sérieu? c'est DESS qui c'est bastonné? J'ai dut partir un peu avant jpense... Putin c'est encore plus pathétique que je ne le croyé....

Avant de critiquer essayez de savoir les vraies raisons...
Si un mec vous balancerais une canette de bière dans la gueule vous seriez bien contentes que votre mec se batte pour vous.

Donc no comment svp.
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:23

S'est sur mais c'était peut être pas à lui de régir mais de faire intervenir tous les videurs qui était juste a coté de lui, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
BartMG
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BartMG


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/08/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:24

Nanaïs a écrit:
Jumpeuse36 a écrit:
Le comble je sais pas si certain on vu c'est qu'a 6h, il y a eu baston, et que dess s'est battu et s'est fait on peut pas dire virer, mais emmener plus loin par les videurs, là encore très bonne image pour tck, son dj officiel qui se bat....Vive la France....



kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Sérieu? c'est DESS qui c'est bastonné? J'ai dut partir un peu avant jpense... Putin c'est encore plus pathétique que je ne le croyé....

Avant de critiquer essayez de savoir les vraies raisons...
Si un mec vous balancerais une canette de bière dans la gueule vous seriez bien contentes que votre mec se batte pour vous.



Donc no comment svp.


+ 1 !! Avant de juger comme ca gratuitement renseignez vous Wink


et puis par rapport a la soirée en elle meme tout a ete dis
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:27

a oui si jetais juste a coté ya un con ki a balancé son gobelet de biere et arosé une fille et le mec a coté lui a demandé de s'escuser ou un truc comme ça et c parti en live
pas capter ke cetais dess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:27

oui comme l'a dit jumpeuse36 c'est vrai que moi aussi j'ai eu le meme probleme, me suis battu parcequ'un con a jetté une canette sur une copine ... meme si la bagarre n'est pas la meilleur des solutions, sur le coup tu pense pas pareil ( et ca donne surtout une bonne lecon et quelques bleus a ce merdeux qui y reflechira a 2 fois la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:31

jumpeuse36 a écrit:
S'est sur mais c'était peut être pas à lui de régir mais de faire intervenir tous les videurs qui était juste a coté de lui, c'est tout....

Chère jumpeuse, les gens sont humains ! Donc évitons de polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:33

a steur si un gas touche a t'as copine et que tu atend les videurs pour le sortir sa sert a rien !!!!!!!!!!!!!

vs etes peut etre "anti-bagarre" mais sa marche comme sa de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:33

jumpeuse36 a écrit:
S'est sur mais c'était peut être pas à lui de régir mais de faire intervenir tous les videurs qui était juste a coté de lui, c'est tout....

D'accord ac Jumpeuse36... Une canette dans la gueule, des coups dans les cotes ou quoi on s'en ai tous pris mais de la a ce que sa parte en chiffonade surtout quand tu représente une image que tu doit véhiculé qqs choses non dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:35

myk a écrit:
Laissé le tranquille mon petit kali c'est pas de sa faute c'est la viellesse (senelité).

Va pas content quand il aura lu sa

toi tu va pas voir la qlimax si tu continu de tout façon pour des raison de securité il pese les personne a l'entrée alors pour toi c mort

si je peu de donné un conseil arrete la go fast mais toi a slim fast et fredo rigole pas c bon pour toi aussi

hop ça c fais

et je vous prend tout les 2 dans n'importe kel sport (sauf le sumo)

signé papy

ça c de la faute a ophel tout ça
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:37

sa kasse se soire lol

kalimantan elle sont ou les photos de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:39

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
jumpeuse36 a écrit:
S'est sur mais c'était peut être pas à lui de régir mais de faire intervenir tous les videurs qui était juste a coté de lui, c'est tout....

D'accord ac Jumpeuse36... Une canette dans la gueule, des coups dans les cotes ou quoi on s'en ai tous pris mais de la a ce que sa parte en chiffonade surtout quand tu représente une image que tu doit véhiculé qqs choses non dsl...

Réaction pitoyable. J'aimerais bien t'y voir.

Perso je pense que la première reaction que t'as c'est de penser à ta meuf et pas a ton statut de Dj ou à l'image que tu pourais avoir.

Kiri je serais curieuse de savoir la réaction de ton mec si tu te prenais une canette dans la gueule? Il irait peu etre chercher les videurs le temps que tu t'en reprenne une deuxieme?

On aurait vu un mec de Showtek défendre Lady Tom ça aurait été un héros.

Donc stop les blablatages, merci.


Dernière édition par Nanaïs le Lun 20 Oct 2008, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:46

KeVaK a écrit:
sa kasse se soire lol

kalimantan elle sont ou les photos de la soirée ?

oui je sais tout le monde me demande mais fo ke je fasse le tri

par contre jme rappel pas de toi oups
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lolotte


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : paris
Profession : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:54

ET LES PHOTOS ?? on veut voir les photos ... vazy
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:54

kalimantan a écrit:
KeVaK a écrit:
sa kasse se soire lol

kalimantan elle sont ou les photos de la soirée ?

oui je sais tout le monde me demande mais fo ke je fasse le tri

par contre jme rappel pas de toi oups

ouaii moi jl'ai veux les photos tu mitraillé tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:55

Oui stoppons les blablatages c'est pathétique du début a la fin la soirée en elle mm, les réactions du DJ et de son fan club...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:56

Putain mais vous galerez a parlottez sur un forum.
Allez fouillez dans les archives des soirées de Qdance ou ID&T, il doit y avoir du bon dossier bien gras.
Le jour où Trip & Teuf se plantera sur une soirée vous serez là : c pa grav c pa grav, la grosse taule personne n'est à l'abris, parce que c'est tecktonik ca jute.
En attendant ca sucait bien avant la soirée, de là à faire des mailing, hein Billoute Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:56

je vous demande de vous arreté
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:57

Moi j'ai passé une bonne soirée mise a part qu'on c'est fais carotte 3H de son, une très bonne salle mais une sale coupure de son. et trop de son a l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:58

a steur si on est peut etre "fan club " de dj ahahah
mais mdrr

mais alrs ici c'est une secte
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:58

. santa


Dernière édition par lovteka le Lun 20 Oct 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:04

lovteka c'etais pas pour toi cetais pour le harcelement des gent ki me demande les photo on a poster en meme temps fo pas s'emflammé
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:06

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:07

rien a voir avec la moderation mon gars
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:08

nono-1988 a écrit:
a steur si un gas touche a t'as copine et que tu atend les videurs pour le sortir sa sert a rien !!!!!!!!!!!!!

vs etes peut etre "anti-bagarre" mais sa marche comme sa de nos jours !!

t'en sais quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:08

Quand ca debarque comme ca, c'est sur c'est facile de faire la distinction sur un forum MON GARS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:09

kalimantan a écrit:
myk a écrit:
Laissé le tranquille mon petit kali c'est pas de sa faute c'est la viellesse (senelité).

Va pas content quand il aura lu sa

toi tu va pas voir la qlimax si tu continu de tout façon pour des raison de securité il pese les personne a l'entrée alors pour toi c mort

si je peu de donné un conseil arrete la go fast mais toi a slim fast et fredo rigole pas c bon pour toi aussi

hop ça c fais

et je vous prend tout les 2 dans n'importe kel sport (sauf le sumo)

signé papy

ça c de la faute a ophel tout ça

si la conardine avait un poids tu ne rentrerai même pas chez toi vieu senil bref ne pourrisont pas ce poste on reglerai sa sur msn ou a la qlimax gros bsx ma poule
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08   Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:10

kalimantan a écrit:
KeVaK a écrit:
sa kasse se soire lol

kalimantan elle sont ou les photos de la soirée ?

oui je sais tout le monde me demande mais fo ke je fasse le tri

par contre jme rappel pas de toi oups

merde la golf 3 gti

j'avais ma casquette de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08
» Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre
» B-Noizer - Killer Pitch
» co voiturage tektonik killer
» [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: