Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skyzoprodfx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Montpellier
Profession : Musicien
Zik preférée : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 05:18

Info par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 06:50

jpenss ke sweek end c un pe la dech en plus sa sert a rien 2 demandé on donne pas d'info sur d forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 06:59

Ouai un nouveau combatant à la cause !!!
Bienvenu Cocs23 dans le clan anti demande d'info haha.
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 07:09

simer lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyzoprodfx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Montpellier
Profession : Musicien
Zik preférée : Musique
Date d'inscription : 06/06/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 13:54

Mdr sa yé sa sla jou papi ki me prenne pour un jeune con en quete de sa personalité... tkt pas ke en général g tjr laché mon adresse msn ou kelke choz é les info jlé demande par mp dc c cool vs avé vraiment rien a m'aprendre lé gars c juste ke jvien d'arriver ds le coin et ke g pas de plan du tout dc voialou...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:05

Bon de un regarde notre age et tu veras qu'on est pas des papy.
De deux je sais pas trop mais bon à la longue sur se forum ça devient plus du "Qui qu'a des infos pour tel ou tel département"
Resultat on se retrouve avec 45 sujets sur qui a des teuf pour ici et pour labas. Se qui est a mon gout pas trés instructif.
De trois... en se moment tu n'est pas sans savoir que les infos ne tournent plus trop sur le net. Pour cause que c'est la merde mais ça je te l'apprend pas.

Et finallement sache qu'il y a des régles sur se forum... c'est pas moi qui les ai inventé, et qui dise qu'il faut eviter de faire se genre de post. Maitenant si tu avais lu les autre sujets tu verais que c'est pas toi qu'on attaque et tu te sentirais un peu moins visé.

Et en plus tes insultes bidon par MP tu te les gardes mon grand.
Si tu es si malin que ça je comprend pas pourquoi tu as besoin du net pour trouver des infos.

Et pour ta quete de personalité je pense pas car apparament tu n'en as pas à t'enflammer pour rien et a critiquer sans savoir.

Sur ce bonne recherche quand même .
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:35

je re-re-re-re-re ...................................... alors comme ça tu insultes ??? en + tu demande des infos en écrivant juste "info par mp" rien, juste ça ... nan mais t'es pas fou toi ???? genre on est tes chien-chien ??, ba mon pote tes info tu peux te les foutre ou je pense !!! et profond en +
redemande jamais des info je te le dit parce que on commence sérieusement à en avoir as le bol !! a mon avis tu n'a pas regadé les autres topic sinon tu n'aurais rien demandé et surtout pas sur le ton que tu as pris !! non, tu t'inscris juste ici pour avoir des infos ... put**** mais réveillé vous bordel !!!! c'est vraiment avec des abrutis dans votre genre qu'on voit débarqué les condés quand on pose du Son ....

Citation :
vs avé vraiment rien a m'aprendre

Es tu sûr de toi ??? vraiment ?? des papy non mais je rêve !! franchement les gens comme toi y'en a ras le cul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Empty
MessageSujet: Re: CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour   CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:41

En plus,c'est carrement illisible.
Fais des efforts si tu veux que les membres en fassent pour toi;)
Bon week end quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHerche teuf dans le 73 ou aux alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: