Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]

Aller en bas 
+118
foo'ls ouverture
toy13
guillaume
buzzu
Dj.Achem-X
HCGirl
Nanaïs
magic fans
Shok
rino46
ZeBuLoN87
Mathz
roscore
NuNuX
F.L.O.
jnyx
-KEV-
sushi-and-co
m@nu
Trademark
lode123
Adario
boss_srb
myk
deepcore
opsyde
Hope
matt
neil
Biloute
Neuken
Voltage
h4rdcore
Skyward
alucard21
Templar
ehmeuh
maxime1st
Chainsaw
Joycy
makinaboy
Mercilius
nicc-ola
ziKo
O-Relz
Vector
lilith
Alexis49
ocepetitefee
vin's22
Tequila38
hardcore95
nono-1988
kalimantan
kubi
SaM42
Rave-D
musicos
Vin's
jerome38
FloWn
Xyroz
Piotr
creeepman
Popo
layen
Tsubaki-kun
Vinch
jumpeuse36
Pierre
po3sy
NEMESIS
Don-zozo
Micmik76
scylla
Mam'selleBulle
PussyMF
nico50
Q-dance69
Benoit
Gabber For Life
Ti'Tom
SpunKer
stacks
r4v3n
LayS
Bbaby
axl63800
Vik
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BOBTEK
Potager
lolotte
mc_matt
Wan
Tuflordum68
Shogun
hardstyleur-du-69
Qordz
Odul42
FrenchcoreKillah
~JB~
Kirua
mikez_Hardstyle
Arty
seyar
Joris
zis
nolev3
Biour
€xt@ziiK 77
BiLL
Oropher
hard-kitty
R3m
drovastef
kette22
fredochileno
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:04

Rappel du premier message :

wi en effet le sujet et selui qui va plus etre bouréé!hahaaaa!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vin's
Staff
Staff



Nombre de messages : 5691
Date d'inscription : 06/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:33

Tsubaki-kun a écrit:
Il existe aussi des petits appareil dont le nom n'est plus en tête ^^ fait par des professionnel par rapport à votre audition pour abaisser le son de 30-40 dB sans pour autant voir la différence, donc tout autant de plaisir avec moins de dégât
C'est assez cher et je me souviens pu qui fait ça, il n'y a qu'un groupe sur le marché français il me semble.

J'en ai fait faire ya quelque temps, ce sont des atténuateurs, ils ont la particularité d'être homogène en gros les aigus, médium et basse sont réduis a même niveau pour de pas avoir un probléme d'équilibre.

Les atténuation commence de -5db, -10db a -25db. Il faut allé faire faire une empreinte de vos oreilles, qui sont ensuite transmis à la personne qui va réalisé vos atténuateurs.

Les prix varies de 80 a 125€. C'est trés confortable ca bouge pas, l'écoute est trés bonne et sa sauve vous oreilles =) Malheureusement l'audition ne se récupére pas, chaque dixième de perdu c'est finis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Invité
Invité




[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:12

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Perso a force je suis déja presque sourde d'une oreille (ac acouphéne et sensation d'oreille bouché) donc les boules quiés s'imposent. D'ailleurs si j'avais su j'en aurais mis bien avant mais quand t'es jeune tu réfléchit pas.
Alors maintenant c'est tout le temps boule quiés pour sauvé ce qu'il me reste snifffff......

Pareil kiri chérie, seulement jles garde 5min et ca me gonfle..ca tombe et bon.. en event j'aime m'en prendre plein les yeux et pleins les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 05:35

jerome38 a écrit:
salut
je recherche d'urgence une place pour la qlimax
me contacter en mp
merci

Bé si tu veux il reste une place de Paris mais dépêche toi parce que elle va vite partir !
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 05:57

Ca va, j'ai la chance de pas trop avoir perdu moi !
Quoiqu'une fois, je me rappelle qu'après un event je suis devenu casiment sourd pendant une bonne demi- journée , j'étais resté a coté des HPs). C'était abusé, j'entendait mon coeur battre en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 06:38

Vin's a écrit:
Tsubaki-kun a écrit:
Il existe aussi des petits appareil dont le nom n'est plus en tête ^^ fait par des professionnel par rapport à votre audition pour abaisser le son de 30-40 dB sans pour autant voir la différence, donc tout autant de plaisir avec moins de dégât
C'est assez cher et je me souviens pu qui fait ça, il n'y a qu'un groupe sur le marché français il me semble.

J'en ai fait faire ya quelque temps, ce sont des atténuateurs, ils ont la particularité d'être homogène en gros les aigus, médium et basse sont réduis a même niveau pour de pas avoir un probléme d'équilibre.

Les atténuation commence de -5db, -10db a -25db. Il faut allé faire faire une empreinte de vos oreilles, qui sont ensuite transmis à la personne qui va réalisé vos atténuateurs.

Les prix varies de 80 a 125€. C'est trés confortable ca bouge pas, l'écoute est trés bonne et sa sauve vous oreilles =) Malheureusement l'audition ne se récupére pas, chaque dixième de perdu c'est finis lol

ouaih mon entreprise devrait m'en payer d'ici peu, moi aussi un bruit aigu sur une de mes oreilles se fais ressentir depuis quelques années la ou j'ai commencé à fréquenter les teufs...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 06:59

Idem ke toi mon ptit nico snifsnif
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:15

En teuf : le réglage du son n'ai pas toujours garanti : En général plus c'est fort mieux c'est alors ... vu que les mecs se posotionne juste devant les encceintes : faut pas trop s'étonné : Franchement je vous conseil vivement les atténuateurs dont parle vin's (qui a tout bien expliqué) C'est tres répandu dans le millieu musical : tu est "obliger" d'en porter si jamasi tu veu garder un peu d'oreille pour ta viellesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:22

Oui t'as raison en teuf plus c'est fort mieu c'est huhu^^ et encore mieu devant l'enceinte lol mais bon comme je disais quand t'es jeune tu réfléchit pas toujours c'est aprés que tu te rend compte des risques et des conséquences surtout. Et aprés c'est déja trop tard sniiiffff mais j'ai jamais testé les atténuateurs on en trouve ou?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:27

Excellente initiative que dans distribuer dans le car ! Une fois de plus merci T&T ! ^^

On est limité a cb de litres d'alcool par personne dans le bus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:45

la limite c'est quand tu peut plus en mettre dans ton sac a dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : VSS 78
Profession : informaticien
Date d'inscription : 19/06/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 07:59

la limite c'est pas dans boire le plus possible : parceque tu va vouloir pisser partout apré ...

En ce qui conserne les atténuateurs : tu peu en trouver dans pas mals de centre optique, mais il y a des centres qui ne font que cela... il y a pas mal de vieu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:08

oui la cuite n'est pas automatique les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:26

Qui parle de cuite... Ce serait dommage de pas profiter de Qlimax ! Faut savoir s'arréter Wink Et de toute façon les alcool vont tourner !! C'est pas le genre de jeu qui se joue perso ^^

Bus 3 en force ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 08:36

yes on sverra dans le bus 3 alors entre 2 verres...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:04

Tu viens tout seul ? Nous on sera un groupe de 8, mais t'inquiet on est pas fermé Wink On va bien se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 09:18

nico50 a écrit:
oui la cuite n'est pas automatique les gens...

heu.... c'est l'hopital qui se fout de la charité la nico^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:56

Citation :
Audistrib, Société distributrice et importatrice d’accessoires de protection de l’ouie, propose une gamme novatrice de bouchons d’oreilles – ou filtres d’oreilles – aux usages multiples, et destinée à protéger nos facultés auditives dans des environnements sonores et/ou bruyants. Le bruit est aujourd’hui reconnu comme véritable problème de santé publique, et une exposition régulière au bruit excessif aboutit irrémédiablement à la détérioration de l'ouïe.

Cette gamme est composée de 5 modèles destinés à des usages particuliers qui se distinguent aisément par des couleurs attrayantes.

SLEEPSOFT (vert) : Pour un sommeil parfait et réparateur. Le filtre SLEEPSOFT assure une atténuation parfaite des bruits environnementaux (Ronflements, Bruits de circulation, Voisinages etc.) durant votre sommeil sans se sentir complètement isolé du monde extérieur ainsi, la sonnette, le réveil et l’alarme restent audibles.

WORKSAFE (rouge) : Pour travailler (atténuation du bruit de 22dB) Le filtre WORKSAFE est conçu spécialement pour un environnement bruyant au travail et lors de travaux de bricolage tout en maintenant une parfaite communication avec l’extérieur.

PARTYPLUG (orange) : Pour tout environnement musical excessif (atténuation du bruit de 18.9dB). Pour que l’écoute de la musique reste un plaisir le filtre PARTYPLUG est conçu particulièrement pour atténuer la musique excessive en discothèque, concerts et en général à l’ensemble des événements musicaux. Ainsi, tout en atténuant le bruit collatéral, la musique et la parole restent clairement audibles.

SWIMSAFE (bleu) : Pour la natation et autres activités aquatiques. SwimSafe empêche l’eau d’entrer dans l’oreille. Il convient aux adultes et aux enfants sujets aux infections chroniques telles que les otites ou autres problèmes de tympans. Le filtre évite à l’eau de rentrer dans les oreilles sans pour autant isoler du monde extérieur.

FLYFIT (jaune) : Pour que les déplacements aériens ou ferroviaires restent agréables, le filtre FLYFIT permet, tout en atténuant le bruit environnant, la régulation de la pression gênante dans le tympan lors du décollage et de l’atterrissage. Ce filtre, sans provoquer un isolement, confère une véritable sensation de repos et de détente.

Tous ces modèles sont d’ores et déjà disponibles en pharmacie ou chez les revendeurs agréés. Ils sont proposés au prix public conseillé de 12€ TTC.

bon ben c'est pas sur mesure mais faut voir ce que ça vaut.
-18.9 dB pour celui spécial discotèque. voir si c'est efficace en event

sinon y'à "Audika" qui propose des solutions sur mesure mais faut aller les voir dans leurs centres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:05

Ouais voilà c'est audika je m'en souvenais plus
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:04

Ti'Tom a écrit:
Tu viens tout seul ? Nous on sera un groupe de 8, mais t'inquiet on est pas fermé Wink On va bien se marrer Smile

non avec 5 potes

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii=> lol
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:55

Vous etes sur que le compte a rebours c'est pour la line-up...C'est ptet aussi l'anthem qui c'est hééé
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:36

On verra bien vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:38

Je suis curieux de le savoir ! Je crois que c'est la Line-Up de la QLIMAX !!!!!!

Vendredi on verra :-D

Ou peut-être un nouvel event mais cela m'éttonerait, on en a déjà assé comme ça ;-)

Ou peut-être les presales de je ne sais quoi...mais à part HouseQlassics qui est déjà en vente y'a rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rave-D
Nouveau
Nouveau
Rave-D


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance
Date d'inscription : 07/10/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:00

Perso, je parirais bien sur le fait que se soit l'annonce du site et de la Line-Up de la Qlimax aussi. Smile

Depuis le temps qu'on attend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rave-D.fr
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:12

allez je vais dire anthem plus LU,Ben oui Q-Dance est genereux lool
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:47

Amen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinch
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vinch


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Nord
Zik preférée : Hardstyle Hardcore ! (et tous ce qui est Hard !! ;))
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:04

En parlant des Atténuateurs de son, là où je taf on m'a fabriqué ces bouchons sur mesure. Ils te mettent une espèce de résine dans l'oreille qui durcie et ensuite avec le modèle obtenu, ils fabriquent le vrai bouchon en résine silicone ! Je les portes tous les jours et on ne les sens pas du fait qu'ils sont moulés avec l'emprunte interne de l'oreille ! C'est vraiment génial comme produit mais le prix est assez cher : 145€ mais bon c'est du sur mesure...
Voilà! Je pense que je prendrais les miens pour Qli mais si ça n'atténue pas assez, je prendrais les Boules quies !
Allez tchao Cool
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:47

Vinch a écrit:
En parlant des Atténuateurs de son, là où je taf on m'a fabriqué ces bouchons sur mesure. Ils te mettent une espèce de résine dans l'oreille qui durcie et ensuite avec le modèle obtenu, ils fabriquent le vrai bouchon en résine silicone ! Je les portes tous les jours et on ne les sens pas du fait qu'ils sont moulés avec l'emprunte interne de l'oreille

Pareil là ou je bossais avant tout les chefs en avaient , résine de couleur verte qui s'adaptait parfaitement à l'intérieur de l'oreille ... pendant que nous on se tapaient des vieux bouchon ^^

Sinon il y a qui dans le bus numéro 6 le VIP quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:00

Voilà, je disais 150€ je suis dans le juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:01

150€ pour des bouchons c'est quand même un peut cher !
Revenir en haut Aller en bas
mikez_Hardstyle
Nouveau
Nouveau
mikez_Hardstyle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : valence
Profession : chauffeur poid-lourd
Zik preférée : football,console de jeux,sortie boites.
Date d'inscription : 03/05/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:04

jpréfére mettre mes doigts dans mes oreille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:07

BAh tu les garde longtemps quoi
Quand tu travaille toute ta vie dans le bruit, 150€ c'est rien pour garder un de tes 5 sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:09

mikez_Hardstyle a écrit:
jpréfére mettre mes doigts dans mes oreille lol.
c'est pas très élégant quand même!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:13

Généralement on les mets dans le cul quand on est élégant Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikez_Hardstyle
Nouveau
Nouveau
mikez_Hardstyle


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : valence
Profession : chauffeur poid-lourd
Zik preférée : football,console de jeux,sortie boites.
Date d'inscription : 03/05/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:17

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:20

ohhhh c'est petit sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:58

tous les bus non VIP sont complets! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 17:24

Complet à un peut plus d'un moi de l'évent c'est nikel ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaM42
Nouveau
Nouveau
SaM42


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : saint-etienne
Profession : Bac Pro Electrotechnique
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 19/08/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:26

Yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Inscrit dans le bus VIP de paris bounce bounce bounce
premier event Twisted Evil
22 Novembre plus beau jour de ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:34

Yeah inscrit !! j'ai envi de dire enfiiiiin Very Happy
Par contre j'aurai aimé savoir quelques renseignement , la gare elle es loin de la place de la nation ? Car connais pas du tout Paris moi ^^ juste le Parc des Princes ^^ lol!
Donc si des personnes pouvais me renseigner sur ça , si il faut prendre métro etc ? merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:37

c'est a 15 min a pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:39

Non c'est à coté !!

Tu prends le métro ligne 1, direction Vincennes et c'est une ou deux station de métro plus loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Odul42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Odul42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Sainté !!
Profession : DHL
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 22/10/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:40

D'accord merci pour la réponse les gars ,au pire si on trouve pas on demandera aux personnes ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 23:52

bon j'ai ate de voir la line up!!!
Revenir en haut Aller en bas
kubi
Nouveau
Nouveau
kubi


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : chomeur^^
Date d'inscription : 18/01/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 02:47

oaip en attente de la line up maintenant, perso pas pressé, on a déjà attendu longtemps donc si il faut encore attendre...b1 on attendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kubitus69.skyblog.com
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gabber For Life


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Date d'inscription : 20/08/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 08:14

Hate de voir qui va etre le Dj hardcore
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:43





!!! BUS VIP COMPLET !!!!!

RESERVATIONS CLOTUREES




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 12:01

jojo12314 a écrit:
150€ pour des bouchons c'est quand même un peut cher !

c'est pas cher pour pouvoir profité de la music toute ça vie et s'endormir sans accouphene
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 13:28

ouais mais pour moi les acouphènes c'est trop tard...
donc je vais aller voir chez Audika samedi voir ce qu'il peuvent me proposer
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 13:38

ZUT JE loupe la qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 13:44

nono-1988 a écrit:
ZUT JE loupe la qlimax
mais no, je t'embarque dans mon sac albino
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]   [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ] - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 13:47

SemtexboY a écrit:
Ton sac il est assez gros pour deux personnes ??? =)
Tic&tac Wink

nan que pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - ARHNEM (NL) - 22 NOVEMBRE 2008 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: