Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]

Aller en bas 
+32
clèm
gino
Arshavin
Neuken
roscore
SemtexboY
Yoan
~JB~
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
nico50
malo
Hard-nord-zone
MikMeuH
Nanaïs
kenny
buzzu
nono-1988
Tsubasa TCK
Tsubaki-kun
proton
Phazm
NiXioN
€xt@ziiK 77
fredochileno
daMM
lode123
djdef83
Piotr
BiLL
Don-zozo
NEMESIS
Nico
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:14

Bon ba je commence Smile

Event dans l'ensemble sympa:

Arrivé vers 00h,

-Kasparov: J'ai pas trop accroché
-Mad dog vs the viper: Vraiment sympa Smile
-Evil activities live: Une tuerie Very Happy
-Nosferatu vs endymion & Art of Fighters live: Petite pause dans l'estrade
-Neophyte vs Noize suppressor: Aie alors la c'était du très très lourd j'ai vraiment surkiffé, le meilleur set de la soirée pour ma part surtout quand ils ont passé Great Succes à la fin Very Happy
-Angerfist live: Pas mal mais ils auraient pu faire mieux
-Paul esltak vs promo: Bien aimé surtout les bass
-Partyraiser: J'ai écouté qu'une demi heure et ça m'a suffit, un peut trop speedcore pour moi Razz


Le problème était la salle qui était trop petite (capacité de 6000 personnes je crois) et aucune aération donc on crevait de chaud Sad

Bon ba vivement la Scantraxx Very Happy


Dernière édition par Heqd le Dim 28 Sep 2008, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:17

Great Succès !!! Huhu Le son des vacances !!! C'était une ptite pensée pour nous sa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:19

Ah mais grave depuis le temps que je voulais l'entendre en event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:33

Heqd a écrit:
Ah mais grave depuis le temps que je voulais l'entendre en event Very Happy

Sa devait etre enorme !! =D
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:43






Photos du voyage en ligne : http://tofinteuf.online.fr/PH.NL2008

Si c'est pas du rapide ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:56

Don-zozo a écrit:
Heqd a écrit:
Ah mais grave depuis le temps que je voulais l'entendre en event Very Happy

Sa devait etre enorme !! =D

Clair, Great Succes elle est enorme, sa doit donné en event !
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 14:27

bon pour ma part dépard de bruxelles a 21h
arriver dans l'event a 23h20
découverte de la salle et decu , pas assez grande Sad et mauvaise aération

Nexes vs Tha playah = bonne mise en jambe sympa bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Phazm
Nouveau
Nouveau
Phazm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Pigalle !!!
Profession : manger, dormir et faire la teuf
Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:20

daMM a écrit:
partyraiser: 1h de demontage de jambe sur du son qui tape enfin !! celui qui pour moi a justifié le prix du billet lol Hardcore your pussy pussy pussy pussy pussy pussy Motherfuckerrrr!! lol il a choké tout l'monde celui la j'crois bref grosse prestation !!!

en conlusion un event bien mais sans plus voila voila!!


Oh nan me dit pas que partyraiser a passé Motherfucking Pussy de Dj Psycho ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:45

Phazm a écrit:
daMM a écrit:
partyraiser: 1h de demontage de jambe sur du son qui tape enfin !! celui qui pour moi a justifié le prix du billet lol Hardcore your pussy pussy pussy pussy pussy pussy Motherfuckerrrr!! lol il a choké tout l'monde celui la j'crois bref grosse prestation !!!

en conlusion un event bien mais sans plus voila voila!!


Oh nan me dit pas que partyraiser a passé Motherfucking Pussy de Dj Psycho ?! Crying or Very sad
Oui oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHERBUT
Invité




[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 19:50

Le titre avec le vocal HARDCORE...HARDCORE...YOUR PUSSY PUSSY PUSSY PUSSY c'est pas Motherfucking pussy mais un remix par Proto X de l'original d'endymion.
Bien que le psycho soit passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:09

.


Dernière édition par proton le Dim 28 Sep 2008, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:11

daMM a écrit:
j'ai bien aimé la premiere moitié et la deuxieme moyennement convaincu on va dire! apart mr partyraiser of course

amnesys: super warm up, tout les hits du moment + ces prods!!

nexes vs tha playah: j'ai bien aimé le debut du set, 3-4 musiques bien kiffantes, le "i'm your head" et le "dedicated to dancers" excellent !! sinon apres pas surkiffé mais dans l'ensemble pas mal, bon niveau mix de nexes!!

kasparov live: pas aimé, j'ai essayé de me mettre dedans mais rien a faire

mad dog vs the viper: bien sympa, quelques grosses plaques, le nasty du dog et son minimix enorme !! encore impressioné par le viper, sa mix bien et une bonne tite session scratch


Promo n etait ptet pas tres en forme non plus car a 4h du mat il etai pa encor decolé d amsterdam de la soirée ou j etait ou il a fait un enorme set hardtechno...

evil activities: pour moi le seul bon live de la soirée et quel live !! pourtant je croyais que j'allais pas aimé plus que sa mais la y'avais l'ambiance avec le evil au micro et le live super bien foutu, bref excellent.

nosferatu vs endymion: le meilleur set apres partyraiser, enorme que des gros titres!!

aof live: pas aimé du tout, ambiance moyenne et le son pas trop fan

noize vs neophyte: j'mattendais a un truc puissant et finalement un peu decu malgré quelques bons titres.un mc qui met l'ambiance manquait là..

angerfist live: pas aimé non plus, beaucoup de morceau du nouvel album, pause dans les gradins

promo vs paul: la deception de la soirée, j'pense que c'est 2 style qui vont pas du tout ensemble, promo tout seul pour moi sa l'aurait fait, la c'etait une track puissante/ une track mainstream, super pas logique comme mix.parcontre un remix de "voel je die bass" qui tabasse bien !!

partyraiser: 1h de demontage de jambe sur du son qui tape enfin !! celui qui pour moi a justifié le prix du billet lol Hardcore your pussy pussy pussy pussy pussy pussy Motherfuckerrrr!! lol il a choké tout l'monde celui la j'crois bref grosse prestation !!!

en conlusion un event bien mais sans plus voila voila!!


Promo n etait ptet pas tres en forme non plus car a 4h du mat il etai pa encor decolé d amsterdam de la soirée ou j etait ou il a fait un enorme set hardtechno...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:20

Arrivé pour amnesys: le pauvre il mixe pour lui même quasiment mdr, en tout cas très bon pti set, de bonnes plaques, on voit qu'il prend plaisir et ça donne envie de le suivre ^^

Nexes & Tha Playah: J'ai adoré la technique de mix à Nexes mais sinon je m'attendais principalement à mieux ^^

Kasparov: J'ai bien aimé son set mais par rapport aux précedent je l'ai trouvé mal placé, je l'aurai plus vu en warm up ^^

Mad Dog & Viper: Ca tapait bien, j'ai toujours adoré l'attitude de mad dog je sais pas une énergie qui dégage que j'apprécie, mais bon pas surkiffé quand même ^^

Evil Activities: Je m'attendais à du banal mais putin!! 30 minutes de bonheur ^^

Nosferatu vs endymion: ça a bien tapé, de bonne bass mais je m'attendais à mieux principalement, mais loin d'être déçu quand même.

Art of Fighters: Généralement je les adorent mais alors là plutôt déçu quoi, c'est bien dommage.

Neophyte vs Noize Suppressor: Pas trop accroché non plus, ça tapait mais je sais pas ça passais pas, avec BnJ parti s'reposer mdr (c'était eux la transition foiré? j'étais déjà KO Razz )

Angerfist: Dodo compleeeeeeeeet, déjà j'étais fatigué mais alors là j'ai pas du tout aimer le set, toujours le même type de set, enfin déçu quoi.

Paul Elstak & Promo: La même que DaMM je sais pas ce qu'il foutait ensemble, j'ai dormi carrément

Partyraiser: Alors là le top du top =D
Pour me réveiller quand je suis endormir faut être balaise, il m'a retourné le cerveau j'ai kiffé à mooort, un putain de set finish en speedcore, une technique de mix mais ENORME quoi!
En clair mon préféré de la soirée, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:25

Bon ba pour ma part event super sympa pour mon 30ème festival .

Super surpris par la taille de la slle car je m'attendais a un truc plus grand mais bon c'était cool kan meme , par conte niveau déco ba B2S c'est vraiment mais vraiment pas foulé lol yavais rien apart l'affiche de la soirée derrière les djs koi !!! heusement que Q-Dance est la en matière de déco en event ... :d .

Niveau djs dans l'enssemble bien kiffé tous les sets a part le Live de Kasparov c'était vraiment nul & mou pour un festival hardcore .
En set : Coup de (l) pour Mad Dog vs The Viper :d .
En Live : Coup de (l) pour Evil Activities :d .

Next party Q-Dance presents Scantraxx Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:35

J'avais niveau déco c'était loin d'être top mdr
Mais la salle malgré qu'elle était petite je l'ai bien aimé, plein de places assises mdr
Le bon point d'une patinoire Very Happy
J'veux dire c'était bien placé quoi, ça faisait très typé concert quoi avec les gradins donc malgré la taille sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:37

Tsubaki-kun a écrit:
J'avais niveau déco c'était loin d'être top mdr
Mais la salle malgré qu'elle était petite je l'ai bien aimé, plein de places assises mdr
Le bon point d'une patinoire Very Happy
J'veux dire c'était bien placé quoi, ça faisait très typé concert quoi avec les gradins donc malgré la taille sympa ^^
Du meme avis en tout point, moi c'etait mon premier en meme temps donc j'ai pas de point de comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:39

Bah c'était petit lol
Généralement même quand y'a plusieurs salles, une salle en elle même fait plus grand, en fonction des events
Mais comme je le répète j'ai bien kiffé la disposition par rapport à l'event


Dernière édition par Tsubaki-kun le Lun 29 Sep 2008, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 20:49

hcfrom59 a écrit:
Lol comment peux-tu partir à 4h20 et bosser le lendemain à 10h ^^ ?????

Et Evil Activities sa à du donné aussi, leur dernier album (Evilution) est une tuerie surtout: Invisible, Rocking with the best, quiet dedication, pokkeherrie.

ben comme je travaillai le dimanche a 10h30 et que je suis partie donc a 4h20 du matin de l'events voila juste 3h de dodo quoi
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 21:49

ro ls gamins
Revenir en haut Aller en bas
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:11

Bon voyage avec une autre orga
voyage sympathique
Bon sinon pour le son

Amnesys : Good vibes , bien dans l'ambiance direct !!

Nexes vs Tha playah : Nul le set qui te fait redescendre de l'ambiance d'avant ( même si ya toujours -ou 3 bonne plaques )

Kasparov live: j'ai bien aimé !!! "we will dominate " Verry Happy

Mad dog vs the viper: Un peu comme nexes et playah mais en mieux

evil activities live: LE LIVE haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai grave kiffé !!!!!!! ( d'ailleur si quelqu'un possède le mp3 du remix de manson " the nobodys " je le veux

Nosferatu vs endymion: LE SET truc de fou j'ai adoré pas mieux !!!

Art of Fighters live: lol ( jauuuuuuuuuuuuuuuuune )

Neophyte vs Noize suppressor: repot mangé boire et servir d'oreillé a un gabber oldschool mais bon son

Angerfist live: Live en demi teinte pour moi un coup bien un coup décevant, enfin on vérra au prochain coup

Paul esltak vs promo: mou jusqu'au mix ( que j'ai déjà entendu sur un set de DJ DIONE ( http://rapidshare.com/files/143429686/Dione___GGMRAW_Radio_02-09-08_by_martijn.mp3 )
celui qui fait thrillseaka avec enemy's 4 life et here come the prozack
bon et comme d'hab hardcore hooligan
par contre le Army Of HARDCORE HARDCORE !!!!! (L)

Partyraiser: Final de ouf j'ai pas pu resté plus de 3 min devant le son trop violent je suis monté dans les gradins ! un set de fou furieu !!!!!!!!!!!!

content d'avoir croisé quelque personne du voyage t&t
tsub, tom , ben42 et la lilloise j'en oublie certainement
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 06:47

NiXioN a écrit:
fredochileno a écrit:
elle claque la music de la premiere video de la pose en music...c'est qui???

Angerfist - My Critic Fetish ?


merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:15

nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:27

nono-1988 a écrit:
ro ls gamins

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 09:37

Super event avec mes koinkoins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:39

Ektazik> il était avec moi parce qu'il m'a dis t'arrêtais pas de le coller ça l'a souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:40

€xt@ziiK 77 a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant Wink

KOuA??? il ne suffi pas d'etre moitie devant il faut etre devant Cool


rooo ls gamins


Dernière édition par nono-1988 le Lun 29 Sep 2008, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 10:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:05

MikMeuH a écrit:
Ektazik> il était avec moi parce qu'il m'a dis t'arrêtais pas de le coller ça l'a souler.
Qu'est c'que tu baves toi Exclamation

nono-1988 a écrit:
€xt@ziiK 77 a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant Wink

KOuA??? il ne suffi pas d'etre moitie devant il faut etre devant Cool


rooo ls gamins
J'etait devant Exclamation J'entend par moitié c'est pas le positionnement mais le temps passé, je bougeai beaucoup mais quand j'était devant j'y etait, d'ailleur j'me cramai la gueul avec les flammes Razz
Sinon tu fait quoi de beau de ta semaine? Et week end prochain? Car je vais surement rester toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:18

€xt@ziiK 77 a écrit:
MikMeuH a écrit:
Ektazik> il était avec moi parce qu'il m'a dis t'arrêtais pas de le coller ça l'a souler.
Qu'est c'que tu baves toi Exclamation
nono-1988 a écrit:
€xt@ziiK 77 a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins
Qui ça ? Hey toi je t pas recroisé de la soirée pourtant tout le final j'etait à moitié devant Wink

KOuA??? il ne suffi pas d'etre moitie devant il faut etre devant Cool


rooo ls gamins
J'etait devant Exclamation J'entend par moitié c'est pas le positionnement mais le temps passé, je bougeai beaucoup mais quand j'était devant j'y etait, d'ailleur j'me cramai la gueul avec les flammes Razz
Sinon tu fait quoi de beau de ta semaine? Et week end prochain? Car je vais surement rester toute la semaine.

ya bagarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:24

bastonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! on sla donne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hard-nord-zone
Nouveau
Nouveau
Hard-nord-zone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hazebrouck (59)
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 07/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:28

Pour ma part super event ! Very Happy J'ai adoré tout les peut être hormis Angerfist ils jouent beaucoup sur les bass je trouve et Paul vs Promo qu'il aurait du les mettre au debut Rolling Eyes enfin sinon superbe soirée a refaire ambiance dans le bus nickel au silverdome aussi , connaisance avec quelques hollandais GENIAL bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:35

kenny a écrit:


ya bagarre Rolling Eyes

Non pas du tout, mais je le connais meme pas il fait une remarque desobligente, je kiff carrement pas Exclamation Exclamation Exclamation

Hard-nord-zone a écrit:
Pour ma part super event ! Very Happy J'ai adoré tout les peut être hormis Angerfist ils jouent beaucoup sur les bass je trouve et Paul vs Promo qu'il aurait du les mettre au debut Rolling Eyes enfin sinon superbe soirée a refaire ambiance dans le bus nickel au silverdome aussi , connaisance avec quelques hollandais GENIAL bounce Razz
+1 Excellent les 2 hollandais du debut avec leur squelette Razz Si moi j'ai carrement kiffé les bass de Angerfist, je crois meme que c'est lui qui a exterminé mon pauvre coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hard-nord-zone
Nouveau
Nouveau
Hard-nord-zone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hazebrouck (59)
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 07/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:56

Ton coeur était deja exterminé avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:24

Non pas encore, effectivement quand on était dans les gradins il etait un peu fatigué voir beaucoup, mais angerfist l'a sincerement exterminé, d'où notre sortie avant que Partyraiser me l'arache de ma poitrine avec ses bass surpuissantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hard-nord-zone
Nouveau
Nouveau
Hard-nord-zone


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Hazebrouck (59)
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 07/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:29

oui ils nous auront tuer tout ces DJ ! Very Happy
Ceux qui nous ont reveiller çe sont quand même Neophyte et Noize Suppressor dedicace a eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:34

J'avoue Noize Suppressor m'a reveillé d'un profond coma letargique Wink meme si le seul qui dormai vraiment sur nous 3 se reconnaitra lol.
C'est pour ça que je suis descendu 5 min avant la fin pour le voir en speed et prendre une tof avec lui Razz
Bon allez on arete de flooder ce forum, allons sur msn c'est mieux pour les autres, et que ceux qui veulent des impressions lisent mon roman pages precedente lol!
Revenir en haut Aller en bas
malo
Nouveau
Nouveau
malo


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Corbeil essonnes
Profession : minister de la défense
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:43

mini debrief oblige:

event dans l'ensemble un peu bisard un coup j'aime un coup jm pas...
angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient
evil .... une tres bonne surprise!!!
partyriser HOURAHOURA le dieu de la soirée!!!

pussy pusssy pusyyy.... restera gravé dans ma tete et dans mes jambes aussi!! lol

merci a tout les gens que j'ai croisé...

extazik lode etc... sa fait plaisir de voir les gens...
et ps: personn n'a volé de drapeau!

sur ceux bézoooo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 12:51

et les set vont etre dispo???biento??
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:07

malo a écrit:
angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient

j'ai l'impression qu'ils passent souvent la même chose, beaucoup de set de leur dernier album, dommage leur premier album, c'était vraiment pas mal, moins commercial... bref ils se cassent plus trop le Q
Revenir en haut Aller en bas
€xt@ziiK 77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
€xt@ziiK 77


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Claye Souilly (77) & Nancy (54)
Profession : En vacances
Zik preférée : 1° event --> Project Hardcore c'était SubliminaL
Date d'inscription : 01/09/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:16

nono-1988 a écrit:
bastonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! on sla donne Twisted Evil
Pas de probleme Twisted Evil atend tu es le seul mec là dedans que je connais depuis des années, donc je t'ai sincerement chercher à la fin, et ce mec se permet de faire une remarque sans connaitre le pourquoi du comment, bref on va prendre sa a la rigolade Razz

nico50 a écrit:
malo a écrit:
angerfist pourri son tj pareil ils ne sont plus se qu'ils étaient

j'ai l'impression qu'ils passent souvent la même chose, beaucoup de set de leur dernier album, dommage leur premier album, c'était vraiment pas mal, moins commercial... bref ils se cassent plus trop le Q
Je vous comprend mais moi j'ai kiffé vu que c'etait mon premier event j'avai pas de points de comparaisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:22

D'accord ac malo et nico sur ce coup la.... faudrait qu'ils se renouvellent peut-étre un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
nono-1988
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nono-1988


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : 77
Profession : hOoligAn
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 20/06/2008

[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]   [ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 13:44

kenny a écrit:
nono-1988 a écrit:
ro ls gamins

affraid

ro LE gamin !!

moi le gamin?? ou toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Project Hardcore.NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27 Septembre 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROJECT HARDCORE.NL 2009 - Zoetermeer SilverDome - 26 Septembre 2009 ]
» [PROJECT HARDCORE.NL 2009 - Zoetermeer SilverDome - 26 Septembre 2009 ]
» [ PROJECT HARDCORE .NL - Silverdome Zoetermeer (NL) - 27/09/08 ]
» [Report] HARDBASS @ Silverdome Zoetermeer 29/03/08
» [ KNOCKOUT - 9 Avril 2011 - Silverdome - Zoetermeer - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Project Hardcore.NL-
Sauter vers: