Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]

Aller en bas 
+67
NONO79
**GuS**
Pierre
hardcorepierre
nicc-ola
Eklektik
XtremGabberine
m@nu
proton
lapteck
oforiadarkstyle
scylla
helene
pierro122
fredochileno
erwan-08
F.K.Y.
Loic51
jumpeuse36
jumpeur51
gino
marjo51
O-Relz
m4ynot
Charly
jo93
v0DkAiiNe
0phel51
ricco
clubbing-style
PussyMF
NEMESIS
Don-zozo
Tsubasa TCK
Voltage
nico50
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Dj-Overdark
lilith
Athieu
Nourson
tekman42
Knightclubber
mc_matt
buzzu
BiLL
Neuken
fffllo
Vin's
Biloute
Trademark
Alexis49
Tsubaki-kun
hardstyleur-du-69
boss_srb
Renflo
cececity
Dode 26*700
DARKSTYLE
ziKo
Nico
BOBTEK
nico62
Gabber For Life
matt
Joris
Arty
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:05

Rappel du premier message :

Alors cette Q-Base ?? le final sur le Open-air va surement ENORME Very Happy, vous confirmerez Razz ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/08/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:36

on s'en fou de l'appareil on parle de femme la lol

non jdeconne moi je suis pas photographe alors c'est du charabia pour moi

mon pti APN 7 mega pixel me fait deja de bonne photo et ca me va
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:38

En tout cas j'attends les photos avec impatience... que ce soit celles du bus ou du festif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:40

Bon à mon tour je viens de lire les com, donc déja le voyage dans le bus super ambiance, j'étais dans le bus 2, première fois que je discute autant avec les gens, bon délire et bon apéro^^

Petite réponse à Kiriiii pour refaire un apéro team, si y'en a qui veulent on peut se rejoindre samedi avant soirée au redlight pour ceux qui seront présent...

Sinon 4ième voyage et poufff toujours aussi bon, mais trop long, les dernières heures ont été dur, j'avais froid et comme d'hab je me susi retrouvé toute seule, merci à mon copain et Ricco lol!!! (prochaine fois on prend des talki walki^^)

Sinon j'ai quasi rien fais de mon programme, commencé par Josh and wesz, pas mal, bonne mis en jambe
Puis Zany pendant une demi heure, j'ai pas trop accroché donc direction headhunterz, qui m'a bien surpris par rapport a la dernière fois, j'ai bien aimé, difficile de le quitté mais on voulait aller voir Showtek, pareil trop bon son, trop de monde tout le monde dansait en dehors du chapiteau^^
Puis direction salle jump défoulage sur Coone, franchement trop bon set, j'adore, jumper comme une malade
Ensuite direction D block and s te fan, jai vu que la fin, mais toujours a la hauteur, j'adore
Ensuite mon ti chouchou tatanka, une tuerie ce mec

Puis direction Zatox, que j'avais pas encore vu, pas décu, très bon set mais petite fatigue après tatanka, besoin de miam
J'ai fais pas mal de fois le tours du site aussi, pour essayer de retrouver ricco et mon cop, je pense qu'a la fin je le connaissais pas coeur^^
Petit tour voir Dvide sonar bien aimé cette fois si, contrairement a la defon ou jaiva pa trop accroché
Rester voir un peu activator, mais j'étais naze, et pas trop accroché donc été voir Darkraver, je suis pas trop hardcore mais je me suis fais plaiz, trop énorme et la fin mad dog et Tommyknoker poufff j'ai laché mes dernières forces que j'avais pour hakker comme une malade, d'ailleurs j'ai retrouvé enfin du monde ce qui ma redonné quelques tites forces^^

Le retour gros silence dans le bus tout le monde faisait dodo normal

Gros bémol aussi pour le bus, pas de clim, pas propres quand on la pris et sérieux choissez vos chauffeur car faire une marche arrière sur l'autoroute faut le faire quand même... Merci a flavio pour nous avoir permis de rentré en france, car vive le detour en belgique je t'avais ds d'indiquer au chaffeur pour sortir de Lille aussi, mdr, car on a fait un détour aussi, lol!!!
Donc du coup mis trop de temps pour rentré louper notre tgv, obliger de reprendre d'aure billet cooooooollll!!!

Bon now recupération, trop mal au mollet. J'espere pouvoir vous revoir pour la Klimax!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 20:41

DARKSTYLE a écrit:
NAN pas garces !!! femmes de festivals ... nuance lol mdr faut pas confondre sinon tu tue le mythe

Sur beaucoup d'appareil on trouve un mode auto qui prends la photo selon les conditions mais c'est toujours merdique, enfaite c'est soit t'as le flash soit tu l'as pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:20

Merci a flavio pour nous avoir permis de rentré en france, car vive le detour en belgique je t'avais ds d'indiquer au chaffeur pour sortir de Lille aussi, mdr, car on a fait un détour aussi, lol!!!
Donc du coup mis trop de temps pour rentré louper notre tgv, obliger de reprendre d'aure billet cooooooollll!!!

Bon now recupération, trop mal au mollet. J'espere pouvoir vous revoir pour la Klimax!!![/quote]

coucou, c'était obligé pour votre train, ca du etre la misere Evil or Very Mad
et notre chauffeur international, il est vraiment puissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loic51
Expert du forum
Expert du forum
Loic51


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne (51)
Profession : conducteur d'engins TP
Zik preférée : Hardcore, hardstyle
Date d'inscription : 13/12/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:40

Pour ma part la Q-BASE c mon meilleur event j'ai kiffer du debut a la fin
Bonne ambiance dans le fond du deuxième étage du bus 2
Le volume du son de l'AREA 01 etait un peu trop fort
sympa le petit feu d'artifice idem pour les jeux de laser sur l'AREA 02: OPEN AIR STRIP
Liste des DJ que j'ai été voir :
- JOSH & WESZ
- ZANY : j'ai pas trop aimer le début de son set mais apres c'etait nickel il a bien assurer
- FRONTLINER
- TATANKA
- THE BEHOLDER
- T-JUNCTION
- D-PASSION
- UNEXIST
- OPHIDIAN
- ENDYMION
- THE DARKRAVER
- TOMMYKNOCKER & MAD DOG
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loic51240.skyrock.com/
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:45

Waaaaah loic jveux la même photo que toi mais avec 2 vrai filles Cool mdr j'dec Very Happy

Tkt zany il gereeeeeeeeeee ça ahaha

T-junction et Ophidian j'aurai kiffé les voir =(
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:53

Bonnnn, j'ai bcp bcp de video a poster, depuis la black, ibiza, mysteryland, et maintenant Q-base.

Mais ca fé longtemps que je n'ai pas ré-entendu de musique triste à la fin comme lors de mes 1ers event. Et voici qu'il refont le coup lors de la Q-base 2008. j'étais obligé de la poster :





T'avais qu'une seul envie prendre tout le monde dans tes bras et aller chialler.... nostalgie Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:01

bahhhh moi jveux pas etre dans tes bras jprefere te mettre des claques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:10

T'es sur? ok ok jretiens bah t'iras te faire voir le 27 Bwahaha Cool


Dernière édition par Tsubaki-kun le Lun 01 Sep 2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:14

pour ma part event sympa mais sans plus...surtout apres la pub que tout le monde en avait fait...
c est sur il est long 16h mais a part ca pas de merchandeising de folie, les decors pas foulés ( ah mysteryland tu me manque), le son bien mais sans plus ( decibel ou es tu), et pas de sets qui sents bon le nouveau, des classiques qui sur on aiment mais voila quoi....
ca avait même l air d un gros tekos.....
non franchement bon event mais deçu....( enfin vais pas chialer non plus)....
sinon ambiance bus 2 trop coooooooooooooollllllllllllllll = Very Happy
normal avec REM et FKY aux commandes ....
Puis ca fait toujours plaisir de passer des events avec des gens qu 'on aime ( à tout les niveaux)...

Sinon désolé du retard au retour pour les gens du bus 2

a part ca bon set tout de même de HEADHUNTERZ, THE PROPHET, DARKRAVER et FRONTLINER (des kicks de folie)....
content aussi d avoir connu la sympathique bande de rennais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:20

T'escuses pas pour le retard, c'est pas de ta faute si le chauffeur c'est pas voir le panneau LILLE ni PARIS Very Happy
En parlant de ca, c'était un warrior !
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:26

Et encore on devrait pas se plaindre il nous a pas fait passer par Lyon pour rentrer a Paris Cool

Quel homme ce chauffeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:27

Bah serieusement au retour
alors que je le regardais conduire je me disais....
pourvu qu il tiens le coup... et il l a fait !!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:28

Parcontre il aurait pu faire un détour par une falaise pour t'y balancer Cool
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:41

bon allé je m'y met, donc :

Bon event ! pas excellent mais des bons moments quand meme !
un peu trop long am on gout, trop fatigué pour apprécier pleinement la 2eme partie, le son tres bien, Josh.. !! / tatanka / headhunterz / d-block.. c'était meme unpeu trop fort par moment lol
décors euhhhhhh bah on repassera hein ^^ sinon une fois la nuit tombée sur le open air terrible avec les lasers de oufs mais bon j'étais crevé et sa caillait je suis pas rester longtemps dehors !
bref a refaire pk pas, mais avec une preparation physique avant pasque + de 2 jours sans dormir ça l'a pas fait lol

bonne ambiance dans le bus 1 tout de meme ça fait plaisir ( y'en a que pour le 2 ici ! lol ) petite pensée pour Buzzu qui était dans un état.. joyeux lol

ps: ( marjo la prochaine fois viens chez nous prendre unpeu de sanglier ça t'évitera un petit coup de barre ^^ )

voilou rdv pour la PH peut-etre sinon QLimax ^^
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:07

les photos de Q-dance sont present sur le site ! sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 00:52

Petite pensée à Pierrot qu'on a cherché toute la nuit... en vain
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 01:38

BON BAAAA mon tour!!!deja je pense que le festival!!a commancez dans le bus! Laughing !!il ya eu une session DRINK TEAM! drunken drunken !!c'est fou comment l'apero raproche les gens!!hahahahaa! Razz !c'etait un super moment de surkiffff de la mort!!j'ai vraiment vraiment rigolé!!merci a mes deux cheff du bus!!rem et f.k.y!!! Wink

Sinon le festival vraiment tres tres bon!!!j'ai adoré!!!jl'ai trouver un peu petit !je m'attendais a plus grand!mais c'est pas plus mal!!sinon excelent se decore type tekos!!!niveau son en puissance j'ai pas trouver sa fort!!!c'est sur que avec la decibel qu'on a eu!!hahahahaaaa!c'etait dur a rivalisé jcrois!!!!enfin la qualité des sets des dj etaient tres bonne!!j'ai adoré duro,zatox,...prophet, mais ceux que j'ai adoré et admiré(et je fais le voyage juste pour eux) c'est mes deux ALPHAAAAAAAAAAAAA TWWINNNNSSSSS!!!POOOOWAAAAAAAAAAAA! cheers cheers !!!!!rhalalalaaaaaaa!!!je sais pas comment ils font mais j'etais en trance!!la violance de leur set Mad dj dj ............un orgasme!!!j'avais tros envie de me fracasé le crane! affraid !!ptdr!!!!j'avais envie d'arrachez les barieres et de me collez o enceinte!! cyclops !!ptdr!!hahahahahahaaa!!!vraiment enorme!(une petite pensez a ricco avec qui j'ai vraiment bien hakker!!hahahaaa!!!)!je suis sortie de leur set avec une crampe o doight de pied!!!assez fatal!!parceque j'avais vraiment plus de force pour enchainnez avec tommyknocker!!! Sad !ppffff lui aussiiii il m'enerve!!a balancé du lourd!!!
enfin bon voilaaaaa vraiment un tres bon event!!malgres que j'ai pas vu passez les 16h de son!!ET JE PENSE QUE JVAI LE DIRE MAIS JCROIS QUE C'EST PAS ASSEZ!!!HAHAHHAAAAA!!!j'avais que la fatigue des jambes!!mais le moral!!!ete present!! Cool Cool Razz !

SINON OUI J'ALLAIS OUBLIEZ MAIS A CETTE EVENT J'AI FAIS MON PREMIER CAAAACCAAAAAAA!!!!!!!j'ai reussi!!!!tro contant!!!! What a Face What a Face

merci a tout le groupe T&T!!!!mais juste un petit truc le choffeur de bus!!BiLL!!!il est vraiment dangereux!!une marche arriere sur l'autoroute!!il arrive pas a lire!!!ni les grosse pancarte!!ni le GPS!(pas de clim, ni d'allume cigarre pour branchez le gps)!!des deux-mis tour a l'arache!!!NEZZZ PEUUURRRRR!!!!!entou cas je pense que sa date de peramption ete depassez!!hahahaaa!!lol!!mais sinon apar sa nikel!!!

ps: arriver a nation le bus broutez parceque il avais pas mis assez d'essence!!hahhaaa( d'un cotez on a visitez la belgique!!)
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 05:51

Tsubaki-kun a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
NAN pas garces !!! femmes de festivals ... nuance lol mdr faut pas confondre sinon tu tue le mythe

Sur beaucoup d'appareil on trouve un mode auto qui prends la photo selon les conditions mais c'est toujours merdique, enfaite c'est soit t'as le flash soit tu l'as pas mdr

flash oblige voyons!!! lol que serai un photographe sans son flash externe ???...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 06:41

Photo Q-Dance online !!

http://www.q-dance.nl/
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 06:42

un gros lol pour le chauffeur enfin j'cest pas si on doit en rire ou en pleurer car quand on voit le nombre d'accident de bus qu'il y à... ça devient flippant...

Fredo=> tu mdégoute en parlant des alpha twins jlai est encore loupé, tu m'à fais rire avec ta pocket sky drunken
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 06:52

jojo12314 a écrit:
Photo Q-Dance online !!

http://www.q-dance.nl/

je l'ai dit au dessus mais bon c'est pas grave il vaut mieux deux fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 06:56

ah dur j'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:30

jeny a écrit:
Petite pensée à Pierrot qu'on a cherché toute la nuit... en vain
merci jeny au moin une qui pense a moi lol ^^ ,sont pas cool les mek de la securiter en allemagne mais bon sa ma pas empecher de bien me marrer avec les hollandais et les suisses a l'exterieur en tout et pour tout je suis rester 1h seul donc ...COOL!
ambiance de folie dans le bus 2 surtout au fond ,de toute façon avant de partir c'etait tout vu bonne equipe en esperant tous vous revoir samdi (noise suppressor the viper et youngsta) ou sinon au 27!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gabber For Life


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Date d'inscription : 20/08/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:39

pierro122 a écrit:
jeny a écrit:
Petite pensée à Pierrot qu'on a cherché toute la nuit... en vain
merci jeny au moin une qui pense a moi lol ^^ ,sont pas cool les mek de la securiter en allemagne mais bon sa ma pas empecher de bien me marrer avec les hollandais et les suisses a l'exterieur en tout et pour tout je suis rester 1h seul donc ...COOL!
ambiance de folie dans le bus 2 surtout au fond ,de toute façon avant de partir c'etait tout vu bonne equipe en esperant tous vous revoir samdi (noise suppressor the viper et youngsta) ou sinon au 27!!

t'a pas pu rentrer? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau
helene


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 23250
Profession : secrétaire standardiste
Date d'inscription : 09/07/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:40

coucou tous le monde

bon souvenir de q-base super event, à faire et à refaire.

super bonne ambiance dans le bus 2, retour merdique j'ai cru qu'on faisais un voyage touristique, heureusement fibio était là .

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:42

pierro122 a écrit:
sont pas cool les mek de la securiter en allemagne

Ouaih jdanser 30 sec ac une meuf dla sécurité kan 5 gorilles se sont ramener pour me dire de me calmer, un peu abusé, enfin heuresement que les vendeuses étaient plus délirantes... surtout la ptite métissé geek
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:44

helene a écrit:
coucou tous le monde

bon souvenir de q-base super event, à faire et à refaire.

super bonne ambiance dans le bus 2, retour merdique j'ai cru qu'on faisais un voyage touristique, heureusement fibio était là .

biz à tous

yen à que pour le bus 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau
helene


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 23250
Profession : secrétaire standardiste
Date d'inscription : 09/07/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:49

tu va bien nico, bien remis???
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:52

bon event mais sans plus ... pas un de mes préférés en tout cas.
du mal à tenir les 16H, obligée de faire une session canap bien sympathique avec FKY, KIRIIIII, et FREDO ....
niveau decor, bah après la mystery c'est sur que ça choque ...
et niveau set c'est sur qu'après avoir enchaîné les events, il n'y avait pas de grosses surprises ..
sinon ambiance sympathique dans le bus 2, pas de gens trop relous ..
de nouvelles rencontres plutôt cool (amis bretons)
donc bon week end au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:11

Comment sfaisse que vous n'ayez pas plus kiffer Scylla et FKY? le lieu était pourtant énorme...

helene=> bien et toi mamselle? toujours dégouté pour l'APN mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
helene
Nouveau
Nouveau
helene


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 23250
Profession : secrétaire standardiste
Date d'inscription : 09/07/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:15

et bien moi ca va a part des courbatures de fou, je tourne au doliprane et au flector, au plaisir de te revoir à un prochain event.

biz
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:17

les courbatures m'en parle pas... preuve que ta passez un pure festoche... au plaisir également...
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:17

cececity a écrit:
jojo12314 a écrit:
Photo Q-Dance online !!

http://www.q-dance.nl/

je l'ai dit au dessus mais bon c'est pas grave il vaut mieux deux fois qu'une Wink

Photo Q-Dance online !!

http://www.q-dance.nl/

Jamais deux sans trois rabbit

helene a écrit:
coucou tous le monde

bon souvenir de q-base super event, à faire et à refaire.

super bonne ambiance dans le bus 2, retour merdique j'ai cru qu'on faisais un voyage touristique, heureusement fibio était là .

biz à tous


Surtout a la fin de l'aller pour moi j'avais la vessie en feu et pdt 1h j'ai attendu je croyais qu'il allait jamais trouver x(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 09:21

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 0013_alex_0770

Hopla Very Happy voila le Teix tout seul Razz avec le Tee shirt T&T devanttttttt

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 0040_alex_2269
Marjo,Ophel et Bart (moi la petite tete en bas a droite Embarassed) on voit que sa quand meme devant

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 0078_alex_0818
Teix a droite avec l"ekip du bus 2 on voit que sa aussi mdr, Cececity a gauche en orange

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 0452_floris_8506
Moi av le tee shirt T&T bon on voit un peu moins mais si vous voyez le tee shirt c'est moi

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 1554_erik_0114
Bart, Ophel, Marjo, Nicc-ola, Jeny en bas a gauche j'avou la on voit pas trop mais c'est le groupe dans le coin gauche

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 2615_erik_1527
T&Teufeur ac chapeau Bleu bon ba au centre

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 3004_erik_0118

en bas a gauche Moi, Romknocker, Bart a droite Teix et son pote le suedois Very Happy Coin Gauche


Dernière édition par HardstyleBaby le Mar 02 Sep 2008, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:50

Putin c'est "ou est Charlie" ton truc!!!! hahahaha faut vraiment cherché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:55

lorsque tu vas sur Q-dance et qu'on clique sur l'image c'est beaucoup plus grand donc beaucoup plus visible c'est vrai que la ! c'est chaud à voir !
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 11:53

Oue c'est vrai Embarassed désolé mais si vous connaissez le monde du bus 2 vous trouvez facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:08

haha le bus 2 Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:18

0phel51 a écrit:
bahhhh moi jveux pas etre dans tes bras jprefere te mettre des claques Twisted Evil

OHhhhhhh ! J'avaiiiiii commmmpletementtttt Oubliéééé ce passage laa !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Chapeau Mademoiselle bonne mémoire d' elephant ( ou de cat , ou de pig , ou de albino , ou d' alien , au choix) [2 achetés le 3eme est offert]
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:39

bien aimé la Q BASE
par rapport a l année derniere

y a eu quelque feu d artifice meme si c pas grand chose
l année derniere que dalle

niveau deco c clair y a pas grand chose( c sur que comparer a la mystery le contraste est enorme lol )
quelque vehicule militaire en moins cette année

niveau son j ai passé mon temp entre l acid teck shranz et hc

bien sympa

mais ca sera la derniere Q base pour moi


en ce qui concerne t&t jai bien aprecié la remise de la carte avec le numero en cas de pb
ca peu tjr servir
mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci
on peut pas tout avoir
lol
apres le reste ca a ete dit
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:49

nico50 a écrit:
Comment sfaisse que vous n'ayez pas plus kiffer Scylla et FKY? le lieu était pourtant énorme...
bah comme on a dit rien à voir avec la Decibel et la mystery que nous avions fait juste avant ...

oforiadarkstyle a écrit:


mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci
si les bouchons d'oreilles ont été donné à la demande. on en a même donné au retour dans le bus pour ceux qui voulaient dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 13:20

oforiadarkstyle a écrit:

mais pas de bouchon pour les oreille cette fois ci
on peut pas tout avoir
lol

Si si on en a donné, je sais pas où t'étais à ce moment là ... dans tous les cas ca te coute rien de demander si t'as raté la distribution, t'en aurai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:00

HardstyleBaby a écrit:
Oue c'est vrai Embarassed désolé mais si vous connaissez le monde du bus 2 vous trouvez facile Very Happy

Quand tu dis en bas à droite pour te situer tu parle du mec chelou torse nu? ahaha parce que j'vois pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 14:30

HSBABY >
Citation :
T&Teufeur ac chapeau Bleu

C'est TINO mon chouchou Very Happy
D'ailleur bisous a lui, nico et vinc avec qui on a bien rigoler et papoter au retour Very Happy , et bien bu à l'aller! (k)
Revenir en haut Aller en bas
lapteck
Nouveau
Nouveau
lapteck


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : essonne
Profession : technicien logistique
Date d'inscription : 08/04/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:23

Enorme évent mais dur la fin du festival mai j'ai adorai
a refair
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:39

Faut faire des intravéneuses de Go fast Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gabber For Life


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Date d'inscription : 20/08/2008

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:50

ziko a écrit:
Faut faire des intravéneuses de Go fast Razz


lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:05

Depart samedi matin assez tot en direction l allemagne du nord,on fait d abord une pause a Liege pour manger et visité un peu puis maas,arrivé la plus qu une centaine de km il es 17h on redecolle car le festival est deja commencé depuis 1h faut pas que l on perde trop de temps,arrivé vers 19h on rentre dans un des champs qui sert de parking et il y a deja des bonnes file de bagnole,on rentre sur le site,on commence un peu a faire le tour pour visité,il es meme pas 20h que deja de nombreux bunker ,tente et open air sont deja blindé de monde ...


[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0510

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0512

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0511

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0515

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0516

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0517

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0518

on se prommene un peu,et j commence a me bougé un peu pour me chauffé sur differents son,electro,jumpstyle,acidtechno,schranz...puis on par se calé un bon moment sur le open air voir zany qui envoi du bon hardstyle,puis direction le bunker 8 hardcore voir Unexist qui comme a son habitude fait tres mal telment c'est bon..,ensuite direction le bunker 4 hardcore pour un set enorme de lady dana,mais ptet legerement trop pitché quand meme sur la fin...


[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0519

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0520

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0521

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0610

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0611

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0522

Puis la fatigue se fait sentir alors petite pause et promenade trankil sur le site et une foi bien remi vers 1h direction Ophidian au bunker 4 et la c'est reparti,remotivé comme jamais je prend un pied d enfer donc a la fin de son set je ne bouge pas et je reste sur Endymion


[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0612

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0613

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0523

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0614

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0615

c'etait vraiment pas evident de chosir entre toutes les differentes scenes te differents DJ, j aurai voulu telment pouvoir en faire + mais impossible fallai faire des choix donc mon terminus se sera passé sur Darkraver sur l open air...

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0616

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0617

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0525

Rien a dire vraiment un exelent festival de malade,enorme sur tous les points que sa soi le nombres de scenes,les deco,le site,le nombres de personnes present sur le site,chaques style de differentes music electronique sur les differentes scenes il y en avai vraiment pour tous les gouts...

exelent week end a par juste un peu le retour qui ma blazé un peu a coze de differents truc qui se sont passé...


[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0524

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0618

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0622

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0624

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0527

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0627

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Dscf0628
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE] - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:23

petit reportage en photos! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Q-Base - Airport Weeze - 30 Aout 2008 - DE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Q-BASE 2008 - Airport Weeze - GER] 30 Aout 2008
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - Positive Anarchy - 8 Septembre 2012 - Weeze Airport - DE ]
» [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: