Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p

Aller en bas 
+9
oforiadarkstyle
Tzuki
hkr_21
Nourson
Hardcore phenomena
fredochileno
daMM
Dj.Achem-X
SpunKer
13 participants
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:04

Bonjour,

Je vous propose deux vieux livests d'Italian Oldstyle (si je peux dire ^^)du maitre Mr.Mondello.

Ces sets datent (2004-2005), je les ai sur mon pc depuis des lustres, mais je ne peux pas me lasser de les écouter, alors je vous les faits partager.

Je tiens à préciser que ces sets n'ont neccessité aucune préparation de sa part (point de playlist déja pensée), mais surtout que rien a été préenregistré sur PC ou quoi que ce soit, c'est du vrai liveset comme dans le temps, tout à la platine et tout à l'arrache, composition inlive inclue !!

On ne voit pas assez Danielle Mondello en event, trop souvent remplacé par Technoboy mdr... M'enfin, c'est comme ça !

Je les ai uploadés sur Mediafire donc ca doit aller vite !

DANIELE MONDELLO SET MIX JUNE 2004.mp3
http://www.mediafire.com/?62cwwfvimkj

DANIELE_MONDELLO_may2005.mp3
http://www.mediafire.com/?eghdyeejzjz


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj.Achem-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj.Achem-X


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : 75
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror
Date d'inscription : 19/06/2008

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 09:31

C'est clair! Mondello! Le dieu du live et du scratch! Ce mec est né avec une platine dans chaque main! Tu fermes les yeux, tu l'écoutes mixer et tu le reconnais direct entre mille Djs. Absent depuis quelques années en France, Daniele revient nous voir lors de la soirée TCK du 18 Octobre au Grand Dome (voir le sujet concerné sur le Fofo).
Ces deux mixes (2004 et 2005) sont vraiment vibrants! Merci Spunker de les faire partager à tout le monde. Pour les connaisseurs, son nouveau mix 2008 est aussi une bombe, certes dans un autre style, mais Daniele déchire toujours autant sur ses platines!
Pour tous ceux qui ne connaitraient pas encore ses mixes... listen, and enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:44

hum merci! parcontre quand tu dis qu'il est remplacé par technoboy en event j'pense que tu as tout faux, technoboy a tout a fait et tres largement sa place en event, tout comme mondello.. ou alors cites tes sources parce que moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:54

No, c'est juste que dans la pluspart des events, il y a 1 DJ d'Italian HS, et que bien entendu, c'est technoboy.
Je sais que t'aimes bien technoboy ^^ mais pour moi Mondello à un autre lvl.
Après, c'est une question de gout je le concoit parfaitement.
De plus, je n'aime pas quand Technoboy a fait la présentation de Mondello il y a de ca fort longtemps, lors d'un event de 2003 que je tairais le nom (lors du montage de l'after film, ca a été coupé bien sur mais bon). D'après Technoboy, ou du moins ce que j'ai ressenti, ce serait lui qui a fait découvrir Mondello à tous :/
J'ai donc l'impression qu'il lui a vollé la vedette !
En fait, mon anthipatie envers technoboy viens de là ^^
Mais c'est un pur DJ c'est sur ...


... Mais je préfère Daniele !! ^^


Dernière édition par SpunKer le Jeu 17 Juil 2008, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:03

modello je le kiff!!!a chaque fois qu'il mix!!ya pas d'intro il te balance les sets avec fureure!!!!!genre c'est tro la fin du monde!!!!!on va tous mourrir!!!!rhaaaaaa baammmm....baaammmmmm...bbaaaammmmmmm...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:03

Question Mix entre les deux il n'y a pas photo, le patron c'est Mondello..
Il a une technique de fou ce mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:12

La partie du mix de June 2004, de 3minutes jusqu'a 4 minutes environ. J'ai du le repasser un bon millier de fois en boucle !!

Et puis les parties avec les tronconneuses de celui du mai 2005 de la pure impro mais surpuissant quoi !!! :p

Et puis à la suite de l'effet de distortion de voix qu'il fait dans le set de mai 2005 à 21min 39, il choppe le sample de la voix et fait un pur bordel avec haha !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:19

Ah tiens un autre fan de mondello Smile Au fait il a sorti son nouveau site avec un logo dédié et un nouveau set dernierement, mais pas eu le temps de le poster :

Nouveau site web : http://www.danielemondello.com/index.asp

Nouveau set en dl direct : http://www.danielemondello.com/download/danielemondellomixato.rar



Mon préféré reste celui du qlimax 2003 Very Happy


Wait a second...
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:21

Nourson a écrit:



Mon préféré reste celui du qlimax 2003 Very Happy


Ué uéuéuéuéuéuéuéuéu !!

Putain, celui il avait envoyé, !!!! Mon dieu, j'aurais donné cher pour etre présent ce jour là !!!

PS : je dll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:30

c'est clair que techniquement c'est vraiment un dieu...mais bon j'accroche pas trop a la playlist Very Happy ...tu me met nimporte quel DJ avec de pure tracks, technique ou pas technique je suis a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:51

hkr_21 a écrit:
c'est clair que techniquement c'est vraiment un dieu...mais bon j'accroche pas trop a la playlist Very Happy ...tu me met nimporte quel DJ avec de pure tracks, technique ou pas technique je suis a fond ^^
Pareil j'accroche pas trop les plaques, j'trouve ça se ressemble, enfin c'est mon avis mais c'est clair que sur le plan technique, rien à dire, il maîtrise vraiment, en même temps c'est pas son boulot pour rien.


Dernière édition par Tzuki le Jeu 17 Juil 2008, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:51

techniquement c'est un maitre c'est sur mais bon pour moi technoboy et mondello c'est pas comparable !

je viens d'ecouter le 2eme c'est supra bon !
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 12:03

Je viens de mater son site web, et on y retrouve les deux sets d'en haut et aussi plein d'autre !! de 2004 à 2008 :p !!

Moi qui les avait perdus depuis le cramage de mon disque dur, les revoila enfin :p !
Uéééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:24

OMFG !!!

http://www.danielemondello.com/download/ground_zero_mondello.avi


Hoho !!!

What a style !

Toute l'aprem j'ai fait que dll sur son site lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:40

technoboy c un frimeur
et apparament une grande gueule
dapres ce ke jai vu en interwiew
jlaime pas du tout
niveau prod
a part war machine 2005 c tout ce ki me plait chez lui

de + mondello devait deja venir a une tck avec viviana express
mais absent
je c pas la raison
encore la loose dans une soirée tck
lol
a voir pour le 18 oct
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:55

spunker> je sais pas si c'est ce set la mais a la ground zero il a tapé un mix de 2 heures en vs avec tatanka, v'la l'orgasme ..

oforiadarkstyle>on s'en fou qu'"apparement" technoboy est un frimeur et une grande gueule, on parle musique là.
et oui il etait venu a une tck avec viviana, je sais pas si on parle de la meme mais en tout cas moi j'etais allé a une soirée au metro ou mondello et sa femme mixait!

je viens d'ecouter le mix du lien de nourson, un mix de 2008, putin on voit qu'il est italien a la playlist lool, et je confirme le mec touche quoi, un plaisir a ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 15:59

No la il est en single, mais c'est trop beau quand il fait ses ses scratchs :p !

Lui, c'est pas le genre de DJ qui pose son ordi et qui met Play lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:11

Bon ba moi je Dl le lien de Nourson, et sinon sympa son site.
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:12

daMM a écrit:
spunker> je sais pas si c'est ce set la mais a la ground zero il a tapé un mix de 2 heures en vs avec tatanka, v'la l'orgasme ..

oforiadarkstyle>on s'en fou qu'"apparement" technoboy est un frimeur et une grande gueule, on parle musique là.
et oui il etait venu a une tck avec viviana, je sais pas si on parle de la meme mais en tout cas moi j'etais allé a une soirée au metro ou mondello et sa femme mixait!

je viens d'ecouter le mix du lien de nourson, un mix de 2008, putin on voit qu'il est italien a la playlist lool, et je confirme le mec touche quoi, un plaisir a ecouter!

ba jai pas parler musik ??

jte le refait en + clair

jai jamais acroché les set de technoboy
ni ses prod
a part une
"war machine"
j aime pas le bonhomme non plus
ca arrive
et niveau technique mondello est largement au dessus

c un avis perso

apres c sur que lui aussi a sorti des daubes comme tout le monde

en ce qui concerne ses absences

il me semble que c etait la tck du 09 Juin 2007
y a eu 2 h de deepack

j ai plus la tete clair il me semble aussi une absence au 287 en 2005

donc reste a voir pour le 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:18

Pour ma part Daniel Mondello est vraiment un bon dj niveau technique ( Scratch vla le niveau qu'il a ) mais au bout d'un moment ca va 5 min koi et au niveau prod il est largement en dessous de Technoboy .
C'est deux personalités totalement différente pourtant ils sont tous les 2 italiens moi qui est déja parler plusieurs fois avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 17:36

C'est vrai qu'il y a aucune prod a Mondello qui a percé, contrairement à Technoboy qui sort régulierement des grosses plaques..

Mais le scratch et le pitch accelléré pendant ses sets font qu'il est unique Very Happy


Enfin presque, il y a Nino Pipito aussi qui fait dans le même genre Smile Tous les 2 des siciliens. Pour des sets, allez télécharger ceux des "Italian Hardstyle Night" de chez Screamer Hardstyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z4no
Nouveau
Nouveau
Z4no


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)
Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage
Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate
Date d'inscription : 02/06/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:02

Les 2 liens pour télécharger les anciens mix sont morts.

Sinon perso j'adore trop Daniele Mondello , tu lui donne des platines et il te pond une nouvelle track en live , tu reconnais pu la zik.

J'ai eu la chance de le voir au Sphinx à Charmes (88) une fois

Sinon j'ai un peu perdu de vue Daniele , je suis plus dans le trip Noisecontrollers en ce moment car ils arrachent tout en live

Ya qu'à écouter le live @ Emporium pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://qlimax.skyrock.com
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Empty
MessageSujet: Re: Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p   Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:01

vais écouter ça! même si le hardstyle italien n'est pas mon préféré...
ça doit donner vu comme vous en parlez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Mondello - 2 livesets pour se rappeller La Vrai Italian Hardtyle d'avant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K96 - The Italian Job
» Toneshifterz - TBA (Italian)
» Italian summer mix[HS]
» Mondello March Set
» [Hardstyle] Italian Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: