Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK Empty
MessageSujet: MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK   MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:33

MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080623011508
Voici notre Son : LONGUEUR D'ONDE :
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624011141
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624011943

MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624011237
INtemPestif :
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012003
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624011414
Art'nak/TOR
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012059
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012122MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012135
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012700
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012839
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624012900
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013048
ROMANITEK
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013136
Camion MDM
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013219
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013230
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013324
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013333MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013341
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013349
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624013400
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK 148122080624014313
Sacrée teuf ! A 150 km de Paris, petit Village de Marboué, perdu dans la campagne ... On part à 4 de Paris, le ToulousAIN, Sév' , Ludo et moi. Un peu moins de 2h de route pour y aller, accès facile, terrain immense ! Pas de keuf sur la route, deux ou trois bagnoles de gendarmes sont devant le site mais ne contrôlent pas .... Arrivés aux alentours de 4h30 / 5h00 le samedi matin, il était convenu avec le proprio du terrain de faire péter le son qu'à partir de 10h00. Le jour commence à se lever, les Sound prépare le matos, branche, débranche ... crame des caissons aussi ( ! ) Allez viiiiite !! Du Son BORDEL !!!
On décide d'aller faire le tour du terrain voir quel Sound System est présent. En entrant sur le site à droite : RAPT et à côté : ORL et encore à côté les FEE PT. En remontant on croise le Son des Romanitek, à côté d'eux c'est le notre et tout derrière les INTEMPESTIF. Et au fond du terrain, les NSM.et OTOPSY (+ d'autre que g pas capté qui ctai ...)
Les heures passent lentement le samedi matin, sans aucun son ... à part quelques bagnoles et leurs Sono, je croise pas mal de monde qui était à la manif samedi dernier, ça fait bien plaisir ! Revoir aussi des potes perdu de vu depuis plus de 2 ans ça fait du bien ! La famille 78 !!! Arrive enfin 10h00, les premières enceintes commencent à chauffer ... le soleil aussi !
C'est parti pour 48H de teuf ON TOP- NON STOP !!
Les gens arrivent petit à petit, Médecin Du Monde à monté 2 Chill Out, un Son et leur Stand RDR. La matiné se passe parfaitement bien !! Tous le monde est happy, tous le monde à le smile, avec le soleil on pouvait pas rêver mieux. On se serai cru à un tekos des Insou d'il y a 10 ans ....
La journée continue au rythme des BPM, HardCore sur ce Mur, Drum&Bass sur l'autre ... Gabber sur celui çi... Aux alentours de midi, plus une goutte d'eau sur le site, avec la chaleur, on boit plus que d'habitude, j'embarque Sév avec moi, on fait le tour des Sound, on récupère toutes les bouteilles d'eau vide, les géricanes, les Bidons on se met d'accord avec MDM et on part en camtar au village remplir tout ça. Impossible d'accéder au stade d'à côté, on tourne dans le village à la recherche d'un robinet, rien, tout est fermé. On arrive à un ptit terrain de camping : 2E les 10minutes d'eau. Euh.... Comment faire ? Heureusement qu'un petit couple avec sa caravane nous à gentiment aidé et donner les 2E. Retour sur le site et distribution d'eau pour tout le monde, c'est reparti pour faire la teuf !! Le soleil nous rend un peu tous ouf, 34° à 15h de l'après midi ! Coup de soleil sur coup de soleil, je souffre et je sais que ce n'est que le début !!
La nuit commence à tomber, le soleil se couche .. ça fait du bien ! Et je perd tout le monde ! Je me balade de Mur en Mur ... Le Son est monté de quelques cran, plus HardCore aussi ... On nous a offert des Mix & des Lives ... Je me rappel de celui d'ORL comment i nous a trituré le cerveau !! c'était trop trop bon !!
Dimanche matin vers 5H on décide de se poser un peu, je n'avais pas dormi depuis le Jeudi soir ... Au moment ou on se pose, la pluie commence à tomber, fine, on pense que c'est la rosée ... Pas du tout, c'est parti en orage / éclair assez violent ! Certains s'abritent, certains Son ont coupé. On était un peu vénère quand même de finir sous la flotte !! Bon ben je m'endors quand même ! Au réveil vers 10h un super beau soleil s'était lever ! Quel chance ! Et c'est reparti jusque 12H au lieu de 10h .... On se pose devant les Murs, on se promène ... On danse, on rigole !
En fin de mat' on décide d'aller faire un tour devant le site, voir un peu comment ça se passe pour le départ. Des keufs, des keufs ... que des bleu de partout ! On croise Allan, il nous explique que chaque voiture est systématiquement contrôler et ensuite, le conducteur est emmené à l'hosto pour une prise de sang ... Il recherchais le THC .... J'hallucine total, je m'énerve ... quand est-ce qu'ils vont nous lâcher ?? Je suis d'accord avec les alcotest, ça pas de soucis, c'est tout à fait normal ! Le nombre de teufeurs tués sur la route en sortant de tekos ou de teuf est vertigineux, il est vrai que parfois les mecs pensent pouvoir gérer alors qu'ils sont chépert et on les retrouve à contre-sens sur l'autoroute ... Mais de là à faire faire des test pour le bédo ....
MDM et les Organisateurs (merci Corbeaux !! ) ont essayé de calmer les choses, ils ont appelé le préfet pour essayer de négocier le départ de tout le monde, alcotest et basta mais apparement le préfet de la région est un gros con et pas moyen de négocier. Il souhaitait que chaque conducteur soit dépister (THC uniquement) mais attend, tout le monde ou presque fume bordel !!!
On rencontre un pote vers 11h, il nous raconte que vers 9h il a voulu bouger en camion avec ses potes, à la sorti les keufs ont contrôlé le conducteur à l'alcotest, il était négatif alors ils l'ont emmené à l'hosto pr des prises de sang pour rechercher le THC.. qui ne fume pas en teuf ?? Retrait de permis. D'après les infos qui ont tournées dans un journal il y a eu pas mal de retraits de permis ...
A la sortie du site il y avait seulement deux routes, gauche et droite, pour prendre l'autoroute, tout le monde est obligé de passer par la même route, celle ou il y avait les bleus... Nous avons décidé de partir dans l'autre sens ... Ca nous à rallongé de 40km mais aucun contrôle, rien ....
Le combat doit donc continuer contre cette politique de représsion ! Y'en a marre de ces politiquard qui ne cherchent qu'à se faire de la thune, il faut savoir que lorsqu'on vous envoi faire des test, si ils sont positifs c'est à vous de les payer (environs 1400e en comptant l'amende et le test)
Si je résume ce weekend : génial !! et comme toujours, merdique sur le départ !!
+ de tof à venir, merci pour vos tof !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK Empty
MessageSujet: Re: MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK   MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:18

MissToktok a écrit:
Sacrée teuf ! A 150 km de Paris, petit Village de Marboué, perdu dans la campagne ...

Ouais ca c'est clair c'est juste a coté de chez moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
MULTI SON MARBOUE / FETE DE LA ZIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREIZH INVADERS 2 , 3 et 4 octobre 2009 !!!!!!
» Multi-son en idf
» multi son belgique
» emeute multi son a boulogne
» Multi SoN LILLE-BZH covoiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: