seannycrow Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Béziers Profession : Informatique Date d'inscription : 11/08/2017
 | Sujet: Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Sam 29 Juil 2023, 14:31 | |
| Salut à tous,
Tout est dans le titre, je recherche une teuf dans le Sud pour ce soir, plutôt aux alentours de l'Hérault, Aude, Tarn, etc. et un covoiturage pour y aller au départ de Béziers, Narbonne ou alentours. Je peux payer le carburant en entier pour l'aller et le retour et même un plein en revenant, no problème pour moi.
Merci à tous!
A une prochaine en tawa. | |
|
seannycrow Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Béziers Profession : Informatique Date d'inscription : 11/08/2017
 | Sujet: Re: Recherche teuf et covoit pour ce Samedi 29/07 dans le Sud (Hérault, Aude, etc.) Sam 29 Juil 2023, 15:47 | |
| PS: je recherche pas une info, je suis pas débile filer une info sur un forum est complètement inconscient. Mais si qqun va à une teuf dans ces parages et peut me prendre en covoit j'ai pas besoin de savoir où c'est avant qu'on y arrive | |
|