Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam   Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 20:47

Salut à tous, je poste ceci sans grand espoir mais bon je tente tout de même. J'avais prévu d'aller aux 20 ans de Scantraxx à la Hemkade d'Amsterdam avec mon cousin, mais bon il me plante et je me retrouve tout seul et ça me fais chier car j'avais vraiment envie d'y aller mais ayant déjà été une fois tout seul en festival, j'ai vraiment pas kiffé et je ne suis pas sûr de vouloir retenter.

Donc si quelqu'un est intéressé qu'il ou elle se manifeste, du coup j'ai une place déjà payée pour le festival dont je ferai cadeau, et par contre je comptais voyager avec Akkros Voyages, j'habite vers Mâcon mais on peut se retrouver à un autre endroit.

Et je cherche éventuellement à faire connaissance avec de fans de Hardstyle dans la région que ce soit sur Lyon ou en Bourgogne/Rhônes-Alpes. J'aime aussi un peu le Frenchcore ainsi que le Hardcore.

Venez en MP ou répondez ici si ça intéresse du monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Recumbent
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Challans 85
Profession : Réparateur de vélos
Date d'inscription : 11/12/2022

Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam   Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 13:52

J'espère que tu as pu trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour m'accompagner pour les 20 ans de Scantraxx à Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]
» [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]
» [ Q-DANCE Presents SCANTRAXX TEN YEARS -14 Avril 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ Q-DANCE Presents SCANTRAXX TEN YEARS -14 Avril 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» Q-dance presents: Scantraxx 15 Years - Samedi 4 Novembre 2017 - AFAS LIVE (Heineken Music Hall) - Amsterdam - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: