Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 yoooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovgd
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiante
Date d'inscription : 02/06/2018

yoooo Empty
MessageSujet: yoooo   yoooo Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 18:27

Hello,
j'ai aucune idée de quoi dire mais je viens de belgique, j'ai full envie d'aller en free parce que ca me soule de payer 30 balles pour une teuf et je sais qu'il y a des super free en belgique, donc si vous aussi on peut s'arrangeeer

Comme son j'aime bien la trance la tek et la frenchcore (en core parce que sinon y'a aussi le rap et le rock hein) et puisss... je sais pas!

la bise!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

yoooo Empty
MessageSujet: Re: yoooo   yoooo Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 21:29

Bonjour, je te souhaites la bienvenue quand même sur le forum mais l'esprit ici est un peu l'inverse des free party de teuffeurs malgré le nom du forum (il faudrait d'ailleurs songé à le changer).
Nous sommes ici une communauté de festivaliers qui hésitons pas à payer bien au delà de 30 euros Laughing pour aller en festivals NL, BE, GE ou autres. Avoir un vrai show, des décors, une sécurité et une ambiance et atmosphère bien différente du monde des teufeurs et des free party que j'ai moi même bien connu dans le passé (et pour rien au monde je reviendrais dans ce monde là maintenant que je suis dans le milieu festivalier)

Concernant tes préférences musicales c'est à peu prêt tout ce que je déteste le plus lol Laughing (rap, frenchcore) mais ça les goûts les couleurs de chacuns ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

yoooo Empty
MessageSujet: Re: yoooo   yoooo Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 12:16

lovgd a écrit:
j'ai full envie d'aller en free parce que ca me soule de payer 30 balles pour une teuf

quand on paye 30 balles : on ne va pas en free / teufs, à partir du moment ou tu paye c'est un festival
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

yoooo Empty
MessageSujet: Re: yoooo   yoooo Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 05:25

En même temps je peux comprendre, c'est pas facile sans job à son âge clown

Mais pareil l'ambiance et le confort en festival c'est autre chose, j'aime autant garder mes thunes pour un bon event ah ah

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
yoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: