Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Manipulateur pervers narcissique mégalomane skyzophrene

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïtken
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Gard
Profession : Mes couilles en short
Date d'inscription : 21/08/2017

Manipulateur pervers narcissique mégalomane skyzophrene Empty
MessageSujet: Manipulateur pervers narcissique mégalomane skyzophrene   Manipulateur pervers narcissique mégalomane skyzophrene Icon_minitimeDim 03 Juin 2018, 08:22

Coucou, alors j’me présente je m’appelle Pierre Pontaud et j’viéns de connaux
J’habite à pont-Saint-Esprit et je suis né le 19 avril 1989 ( le jour même de la fête du lsd, enfin bref, il se trouve qu’apres 5/6 ans de recherche sur le net j’ai décidé de créer un blog, pour simplement donner ce que j’ai reçu, n’ayez crainte j’ai rien pris de palpable dans le C**,

Donc je disais, après avoir créé mon blog je me suis rendu compte que certaine personne peu documenté pourrait me qualifier de « MANIPULTEUR PERVERS NARCISSIQUE MÉGALOMANE à tort, car in réal Life j’suis plutôt du genre super sensible, romantique, fleur bleue et amoureux

Donc je vais vous donner m’adresse de mon blog! Ça me ferait plaisir que vous me teniez au courant sur ce que vous pensez de mon travail, même si c pour me cracher dessus j’ai l’habitude, donc, comme
Prévu voici l’adresse de mon Blog traitant ( entre autre) de sexualité spirituel c à d avc de la lumière primordiale ... bref voici l’adresse « pseudo-philosophie.over-blog.com « 
Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulateur pervers narcissique mégalomane skyzophrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: