Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trentenaire nostalgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZigZag_74
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Annecy
Profession : Electricien
Date d'inscription : 26/04/2018

Trentenaire nostalgique Empty
MessageSujet: Trentenaire nostalgique   Trentenaire nostalgique Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 20:25

Salut à tous,

Comme le dit le titre j'ai récemment fêté mes 30 ans et suis dans une phase de nostalgie très intense.
Je vous explique rapidement : J'ai été un grand fan de Hardstyle/Hardcore pendant mes jeunes années. A vu de nez j'ai commencé quand j'avais 15 ans, jusqu'à mes 22 ans environ. J'écoutais en boucle les Qlimax 2003. Quels souvenirs...
Mais voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de faire le moindre festival. Et c'est pourtant pas faute d'en avoir parlé avec les potes de l'époque. "Putain faut vraiment qu'on fasse un Qlimax" mais... on a jamais rien fait.
Les années ont passé, plus personnes n'écoutait cette musique et donc, moi aussi je suis passé à autre chose.
Et voilà que depuis quelques semaines je me remets un peu dans le bain. Bon Dieu que ça fait du bien.
Forcément, l'idée de faire un gros festival aux pays bas a refait son chemin... mais... je ne connais plus personne qui soit un tant soit peu dans ce délire.
Donc je me pose une question : Y en a qui font les voyages Festimove en solo ? L'idée me trotte dans la tête mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et si c'est faisable... un peu peur de me retrouver planté tout seul toute la nuit Laughing
Sachant que mon objectif principal serait Qlimax.
D'ailleurs, autre question : Quand ouvre la billetterie Qlimax ? Et en combien de temps partent les places en principe ? Very Happy

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Trentenaire nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Trentenaire nostalgique   Trentenaire nostalgique Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 23:14

Bonjour et bienvenue a toi! Tout simplement j'ai envie de te répondre bah comme des centaines d'autres nous voyageons tous un peu solo et on fait les connaissances sur place , dans les bus etc... J'ai fait la blinde d'évents en partant seul sans connaitre personne et j'ai tjrs fait pleins de connaissances enrichissantes. C'est aussi le but des voyages organisés.
Donc oui n'hésite même pas à franchir le pas de ton premeir évent (tu aurais du le faire depuis longtemps mais bon on est pas là pour juger)
Nous sommes tous là pour la même cause : vivre le moment présent sur les mêmes sons. Si tu parle un minimum anglais ou nl c'est un plus forcement pour s'exprimer avec les autres mais même sans ça le langage de la musique est universel. J'ai pas mal de potes qui parlent pas un mot d'anglais et de nl et ils arrivent quand même à communiquer avec les locaux, se faire comprendre, voir même avec des artistes quand il s'agit de demander un selfie, une signature sur le flag etc...
Perso je ne fait jamais un évent pour les autres mais pour moi avant tout. Que je sois avec des potes (tant mieux) ou sans eux si eux préfèrent aller voir tel artiste sur telle stage et moi un autre au même moment sur une autre stage aucun soucis pour moi, j'ai le contact facile avec tout le monde (sauf avec certains français en général) je délire, saute, danse, boit un verre et discute avec les gens à côté de moi sans distinction et que je ne connait pas, si ils sont dans le même délire que moi y a aucun problème.
Qlimax c'est loin et tu aurait largement le temps avant de faire le VRAIS évents d'été (les outdoors) faut pas hésiter si tu en as les moyens.
Perso jsui bcp moins indoor et encore moins Qlimax qui m'a souvent déçu ces dernières années y compris y a 2 ans ou le décor était pourtant énorme. Eventindoor à stage unique j'accorche beaucoup moins.
Pour la billeterie là encore tu as le temps ce sera une fois la période des indoors terminés donc après septembre. Pour cet évent devenu très "mainstream" grand public (malheureusement) les places partent assez vite et de nombreux bus sont souvent ajoutés pour palier la demande forte. Si tu suit le site Festimove ou la page fb tu auras les infos le moment venu et ne ratera rien. Si tu passe par le site officiel Q-Dance pour les places alors il faut aller plus vite en effet c'est rapidement sold out
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Trentenaire nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Trentenaire nostalgique   Trentenaire nostalgique Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 22:24

Hey hey, bienvenue !
Je rejoins ce qu'a dit Mica : essaye de te faire un outdoor cet été, ne fut-ce qu'un jour !
Car une fois de retour de Qlimax l'été prochain te paraîtra loin clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Trentenaire nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: