Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE

Aller en bas 
+5
Dj.Stunter
Cobalt
-RoCk-Spin-Ball
Disclaimer
BiLL
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 02 Oct 2017, 16:33

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 22048010

VOYAGE REVERZE 2018

Déja 13 ans que Bass Events à lancé la Reverze, et quel succès !

Chaque année, la Reverze apporte de nouvelles surprises et gagne en popularité.

Bass Event n'a rien à envier à ses homologues hollandais,
show light énorme, lasers... gros son, et surtout : gros line-up !

Un event tout simplement énorme pour les 15.000 amateurs de
Jump/French-Tek, Hardstyle & Hardcore qui seront présents.

Le tout pimenté par des LIVES et un plateau diversifié.

Ne ratez pas la plus grosse soirée Hard-Dance de Belgique !

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Evenem11

Lieu : Sportpaleis/Lotto Arena, Anvers, Belgique
Age minimum : 16 ans
Date : Samedi 24 Février 2018
Horaires : 20h00 - 07h00
Prix :
* 129€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont - Oignies / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers) [+29€ avec ticket VIP**] / 69€ sans ticket
* 149€ (Caen / Rouen / Amiens) [+29€ avec ticket VIP**] / 89€ sans ticket

(**) le ticket VIP comprend : Entrée dédiée aux VIP avec moins d'attente, accès au podium VIP avec bar dédié, bracelet Reverze, lockers VIP.

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée pour le festival (si formule avec ticket choisie)

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Boutonreservation

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-lineup

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Lineup11

Afterfilm de la dernière édition :



REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-rendez-vous

- Amiens (Parking du Auchan à Dury) à 15h00
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 15h45
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 15h15
- Caen (La colline aux oiseaux. Avenue de l'amiral Mountbatten) à 11h00
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 14h00
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 16h00
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 16h15
- Paris (Place de la Nation à coté du Quick) à 12h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 14h50
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 13h00
- Roye (Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 14h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 13h30

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Bouton-horaires

- Amiens : ~ 12h00
- Arras à ~ 12h00
- Bapaume à ~ 12h30
- Caen : ~ 16h00
- Compiègne : ~ 13h30
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 11h50
- Lille : ~ 11h30
- Paris : ~ 14h30
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 12h40
- Rouen : ~ 14h00
- Roye : ~  13h00
- Survilliers à ~ 13h30

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Youtub11 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Twitte10REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Mer 15 Nov 2017, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 18:28

La lineup vient de sortir :
https://www.facebook.com/ReverzeOfficial/videos/1605830752789324/

Adaro ◈ B-Front ◈ Brennan Heart ◈ Clockartz ◈ Code Black ◈ Coone ◈ Crisis Era ◈ D-Block & S-te-Fan ◈ Da Tweekaz ◈ Deetox ◈ Devin Wild ◈ Digital Punk ◈ Ecstatic ◈ Frequencerz "Stealth Mode" ◈ Keltek ◈ Lowriderz ◈ Mandy ◈ Mark With a K & MC Chucky ◈ MC DL ◈ MC Livid ◈ MC Villain ◈ Paul Elstak ◈ Public Enemies Live ◈ Ran-D ◈ Rebelion Live ◈ Requiem ◈ Reverze Flashback by Pat B vs Ruthless ◈ Sound Rush ◈ Sub Zero Project Live ◈ The Sickest Squad ◈ The Viper ◈ Unsenses ◈ Zatox


Ca me plait bien moi, j'y serai sûrement cette année encore !
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 20:21

Il y a vraiment de quoi faire!! Mais je n'arriverai jamais a etre vraiment emballe par un line up de festival belge !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 18:18

Bon, je me suis décidé, surtout après que certains d'entre vous m'encourageaient à faire des festivals, je pense aller à mon premier festival de Hardstyle. Le/la line-up me plaît bien, ça fait peut-être un peu moins d'aller en Belgique qu'aux Pays-Bas. Je pense que pour une première expérience cela peut être bien, je ne me voyait pas commencer par des énormes festivals genre Defqon 1 ou Qlimax.

Après je ne connais pas beaucoup la Reverze mais j'ai bien kiffé l'anthem de l'année dernière par Hard Driver. Les connaisseurs pourraient-ils me donner des infos à propos de ce festival svp ? Niveau budget je pense que ça pourrait le faire, j'aimerai juste savoir si les tickets sont vite sold out. Et le truc qui m'arrange bien c'est qu'ils acceptent les mineurs, car n'ayant pas les couilles d'y aller seul, je prévois d'y aller avec mon cousin qui a 17 ans. C'est dommage que Festimove ne propose pas de départs depuis Lyon ou aux alentours, du coup j'ai regardé par d'autres agences qui partirait de Mâcon ou Lyon. Merci d'avance pour ceux qui me répondront et m'éclaireront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 18:21

Ah oui j'avais une autre question aussi, est-ce qu'il y aura de la "ReverZe Bass" ? Laughing lol!  Ok je sors. REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 724900
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 20:48

Cobalt a écrit:
Ah oui j'avais une autre question aussi, est-ce qu'il y aura de la "ReverZe Bass" ?

ho purée REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 4fvgdaq_th
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 724900
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 16:25

Quand on fait un devis sur le site l'option VIP ne s'affiche pas... déjà sold out? :/
(J'hésite toujours avec le Qapital mais comme Monsieur est pas très raw...)
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 21:51

Poison a écrit:
Quand on fait un devis sur le site l'option VIP ne s'affiche pas... déjà sold out? :/

si pas affiché : pas disponible
sans doute que tout est partie comme du petit pain
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Alexandre T
Nouveau
Nouveau
Alexandre T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Le Mans
Profession : -
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 15/12/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 12:19

Moi aussi je suis seul Cobalt ! aucun de mes potes apprécient le Hardstyle et je peux te dire que c'est rageant quand toi t'es fan et que t'as jamais été à un festival à cause de ça..

T'es loin d'être seul dans ce cas la mais je t'avoue que moi c'est pareil j'ose pas y aller seul :-/.. mais si des gens y vont seul au départ de Paris faites moi signe les gars !
Je suis tellement passionné que j'en peut plus de louper des festivals Lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 13:59

Je vois que tu es du Mans... avec minirop notre train y passe!

Par contre il s'agit du Lille-Europe qui part à 6h de Nantes (pour avoir de la marge en cas de pépin) et on récupère le groupe à Lille donc (plus simple puisque le car s'arrête devant la gare Laughing ).

Pour passer le temps il a prévu de m'emmener au Furet du Nord, mais ça ferait au moins une partie du trajet et de l'attente en petit groupe.

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 19:37

Effectivement j'ai vu ta présentation Alexandre et la moitié de tes DJ's préférés seront présents à la Reverze. Certains disent que la line-up est pas super mais je suis pas d'accord. Moi je suis bien chaud pour voir Ran-D, Adaro, DBSTF, Code Black, Da Tweekaz, Crisis Era, Coone, Sound Rush, Keltek, Zatox et en plus il y aura du Hardcore et du Frenchcore avec Paul Elstak et The Sickest Squad comme ça il y aura un peu de tous les genres. Et ce sera aussi le nouvel live act de Sub Zero Project : The XPRMNT. Je trouve que ça fait du beau monde et je suis bien emballé par cette line-up.

Je vais enfin sauté le pas et me rendre à ce festival, je vais y aller avec mon cousin, et il a hate d'y être aussi. Il aime bien Coone, Brennan Heart et Ran-D même si il ne connaît pas encore tout à propos du Hardstyle. Mais je peux dire que je l'ai bien convertit lol. Very Happy Laughing

Et ouai c'est vrai que j'ai les boules quand je vois les aftermovies des festivals, je me dis ils s'amusent bien  et ont l'air de vraiment kiffés, j'en ai marre de rester à rien foutre chez moi. La vie boulot dodo il y en marre, faut profiter de la vie. J'ai décidé que j'allais enfin m'amuser et bouger dans ma vie.

Bon maintenant du coup j'ai de la chance, je suis plus seul mais je crois que même si mon cousin ne serai pas venu avec moi, j'y serai aller seul et puis tant pis. Cela fait aussi un peu de temps que je connais le Hardstyle maintenant même si ça fait moins longtemps que toi. J'ai commencé à découvrir en 2014 et je me rappelle même les premiers titres que j'ai connus. Le premier était le remix de Wildstylez de Legacy par Nicky Romero & Krewella et je crois bien que le second c'était Colors de Headhunterz et le troisième devait être le remix de Headhunterz de Spaceman par Hardwell. C'était l'époque où j'étais sur Beatport et que j'écoutais de la musique genre Big Room ou Progressive House que je n'aime plus du tout maintenant.

Ouai t'as raison, faut que t'arrêtes de louper des festoches, même si après c'est facile à dire d'y aller seul, je comprends, étant moi-même quelqu'un de timide et réservé qui ne vas pas vers les autres. Mais j'ai décidé de changer et de sauter les pas. J'irai bien aussi avec des nouveaux comme toi, mais on n'habite pas la même région. Je suis sur le point de réserver mes billets, et je vais partir de Mâcon, du coup ça sera pas avec Festimove car ils ne proposent pas de départs de Lyon où ses alentours. Mais bon ça c'est pas grave, l'agence de voyage que j'ai vu a l'air très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:06

Cobalt a écrit:
Et ce sera aussi le nouvel live act de Sub Zero Project : The XPRMNT.

Wait, what, j'avais loupé une info pareille? Shocked affraid
Bon ben j'ai encore plus hâte d'y être du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 22:03

Poison a écrit:
Cobalt a écrit:
Et ce sera aussi le nouvel live act de Sub Zero Project : The XPRMNT.

Wait, what, j'avais loupé une info pareille? Shocked affraid
Bon ben j'ai encore plus hâte d'y être du coup I love you

Oui, regarde :  Wink

https://www.facebook.com/ReverzeOfficial/videos/1637755282930204/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Alexandre T
Nouveau
Nouveau
Alexandre T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Le Mans
Profession : -
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 15/12/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 12:16

Ah des Nantais Razz, vous avez déjà pris vos billets les gars ?
Moi le plus proche reste Paris mais on peut toujours éventuellement se rejoindre las bas nan ?
Je pose des questions car je sais pas du tout comment ça se passe ^^

On à pas mal de DJ en commun Cobalt c'est bon ça, t'as découvert le Hardstyle quand t'as écouter Wildstylez de Legacy, je t'avoue que je kiffe ce son aussi. J'ai découvert le Hardstyle lors de l'album Music Made Addictz de DBTSF et je suis totalement tomber en kiff depuis Very Happy

Je risque de réserver sur Festimove je pense, les prix sont assez abordables dans l'ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 12:36

@Cobalt: Merci! Wink

@Alexandre: Yep on a déjà résa festival et train ^^
On passe par Lille parce que c'est direct en fait, y'a aucune correspondance, on pose nos fesses dedans et on bouge plus jusqu'à l'arrivée x)
Paris ça obligerait à changer de gare, prendre le métro... tout un b*rdel.

Après effectivement du Mans je pense que les deux se valent, surtout si tu veux pas poireauter. Et partir de Paris = plus de temps dans le car discothèque! dj

Au pire de toutes façons on pourra se retrouver dans le car (pour peu que tu sois dans le n°1), avec un peu de bol il y aura *peut-être* aussi Stunter dès le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alexandre T
Nouveau
Nouveau
Alexandre T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Le Mans
Profession : -
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 15/12/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:14

Ah donc on se rejoins tous a Lille si j'ai bien compris, et ensuite le car emmène au festival ?
J’espère il reste encore des places au départ de Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 13:37

Lille c'est juste un arrêt, le car fait un certain trajet et récupère des festivaliers tout du long. Je sais plus s'il y a d'autres étapes après ou non...
Quand on a résa on était les deux seuls à monter là-bas, la plupart partent de Paris j'ai l'impression.

A priori l'option "départ de Paris dans le car n°1" est toujours dispo sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:30

Alexandre T a écrit:
Ah des Nantais Razz, vous avez déjà pris vos billets les gars ?
Moi le plus proche reste Paris mais on peut toujours éventuellement se rejoindre las bas nan ?
Je pose des questions car je sais pas du tout comment ça se passe ^^

On à pas mal de DJ en commun Cobalt c'est bon ça, t'as découvert le Hardstyle quand t'as écouter Wildstylez de Legacy, je t'avoue que je kiffe ce son aussi. J'ai découvert le Hardstyle lors de l'album Music Made Addictz de DBTSF et je suis totalement tomber en kiff depuis Very Happy

Je risque de réserver sur Festimove je pense, les prix sont assez abordables dans l'ensemble Smile


Ah ouai okay, je ne connais pas leur album car je ne connaissais pas encore à cette époque mais j'ai vu que beaucoup de gens ont découvert le Hardstyle grâce à DBSTF et cette album particulièrement. Moi perso c'est grâce à Wildy et Heady. Faut dire qu'après, si on cherche pas par soi-même ou si on ne connaît pas de personnes écoutant ce style musical, c'est pas un style connu en France et c'est assez difficile à découvrir au début. Moi au début je me rappelle, je faisais des recherches et je voyais marqué Euphoric et Raw et franchement à l'époque je sais pas du tout ce que ça voulait dire car ça ne se ressemblait pas du tout pour moi à part la vitesse. Au début je n'écoutais que de l'Euphoric pendant un bon moment mais après je me suis mis à écouter du Raw et j'ai commencé à kiffé. Et maintenant j'écoute un peu de tous les styles de Hard Dance même si ça reste majoritairement du Hardstyle, mais j'aime beaucoup aussi le Happy Hardcore, et j'aime bien aussi quelques tracks de Hardcore et Frenchcore.

Et pour revenir à la Reverze, les prix sont les même d'une agence de voyage à une autre, moi j'aurai bien réservé avec Festimove mais ils proposent que des départs dans le nord de la France, ça me fait trop loin et cela me coûterai trop cher de m'y rendre. Mais de toute façon, tout le monde va converger au même endroit. Very Happy

Je me demande qui va faire l'anthem cette année, déjà c'est pas Code Black, c'est sûr car quelqu'un lui a posé la question et il a répondu qu'il aurait bien aimé. Ce sera pas non plus Brennan Heart, Coone ou Hard Driver car ils l'ont fait ces dernières années. Moi j'aimerai bien un anthem de Crisis Era ou DBSTF ou bien Sub Zero Project. Et ça se peut bien que ça soit ces derniers vu qu'ils vont faire un nouvel live et avec la hype qu'ils n'arrêtent pas d'engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:36

Ah ouai j'aurai bien aimé savoir aussi comment ça se passe sur place pour payer à la Reverze. J'ai vu que genre à Qlimax les gens payent pas en Euros sauf pour le merchandising, mais la bouffe et les boissons c'était en tokens ou mutens. ça m'a l'air compliqué et je trouve ça vraiment con mais bon qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire dépenser plus aux gens. Donc si quelqu'un est déjà allé à la Reverze, pourrait-il me répondre SVP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 18:45

Poison a écrit:
Au pire de toutes façons on pourra se retrouver dans le car (pour peu que tu sois dans le n°1), avec un peu de bol il y aura *peut-être* aussi Stunter dès le départ?

Non pas présent, j'ai pas l'intention de faire Reverze.
Mes prochains sont : Freaqshow / ASOT 850, et me connaissant : surement le gros trou en attendant Defqon 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Alexandre T
Nouveau
Nouveau
Alexandre T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Le Mans
Profession : -
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 15/12/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:10

Moi aussi je te cache pas que Heady et Wildy y sont beaucoup, et c'est aussi grâce à eux que je suis fan de Hardstyle, leur mélodie sont juste magique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 18:55

Alexandre T a écrit:
Moi aussi je te cache pas que Heady et Wildy y sont beaucoup, et c'est aussi grâce à eux que je suis fan de Hardstyle, leur mélodie sont juste magique Laughing  

La soirée "The Return of Headhunterz" elle étais extra REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 455516 le meilleur event indoor que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Alexandre T
Nouveau
Nouveau
Alexandre T


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Le Mans
Profession : -
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 15/12/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 12:28

La chance que t'as eu ! rien qu'en voyant les vidéos ça avait l'air extra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 09 Jan 2018, 21:28



Apparemment Da Tweekaz se sont collés à l'anthem cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 18:46

j'entends déjà tous les anti Da Tweekaz en train de gueuler parce que c'est eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 19:22

Dj.Stunter a écrit:
j'entends déjà tous les anti Da Tweekaz en train de gueuler parce que c'est eux Rolling Eyes

J'ai pensé la même chose Laughing
Pourtant Da Tweekaz c'est pas "que" des morceaux-gag à la Jägermeister/Tequila/etc, ils sont aussi capables de faire des trucs plus... standard disons (même si on les aime plutôt pour le reste, en fait Cool ).
Puis bon, les haters, on les a pas entendus au Gelredome quand ils ont mis le feu à la salle!  lol!

Comme là c'est pour un anthem, j'ai plutôt confiance en eux. Attendons d'entendre le truc entier pour voir.

Bon perso j'aurais (évidemment) préféré SZP mais bon, Da Tweekaz ça fait bien plaiz aussi.
J'avais aucun espoir pour Zatox vu qu'il a déjà fait celui du Freaqshow.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 13:55

Poison a écrit:
Bon perso j'aurais (évidemment) préféré SZP mais bon, Da Tweekaz ça fait bien plaiz aussi.
J'avais aucun espoir pour Zatox vu qu'il a déjà fait celui du Freaqshow.

Et oui... ça tourne ça tourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 03:28

Cobalt a écrit:
Après je ne connais pas beaucoup la Reverze mais j'ai bien kiffé l'anthem de l'année dernière par Hard Driver. Les connaisseurs pourraient-ils me donner des infos à propos de ce festival svp ? Niveau budget je pense que ça pourrait le faire, j'aimerai juste savoir si les tickets sont vite sold out. Et le truc qui m'arrange bien c'est qu'ils acceptent les mineurs, car n'ayant pas les couilles d'y aller seul, je prévois d'y aller avec mon cousin qui a 17 ans. C'est dommage que Festimove ne propose pas de départs depuis Lyon ou aux alentours, du coup j'ai regardé par d'autres agences qui partirait de Mâcon ou Lyon. Merci d'avance pour ceux qui me répondront et m'éclaireront. Very Happy
Cobalt a écrit:
Ah ouai j'aurai bien aimé savoir aussi comment ça se passe sur place pour payer à la Reverze. J'ai vu que genre à Qlimax les gens payent pas en Euros sauf pour le merchandising, mais la bouffe et les boissons c'était en tokens ou mutens. ça m'a l'air compliqué et je trouve ça vraiment con mais bon qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire dépenser plus aux gens. Donc si quelqu'un est déjà allé à la Reverze, pourrait-il me répondre SVP ? Smile

Salut ! Très bon choix de commencer par Reverze, tu profiteras encore mieux de tes prochaines expériences.
Je sais pas si tu as déjà eu des réponses à tes questions mais voici quelques points qui sont bon à savoir selon moi :

Floorplan de l'an dernier, j'ai vérifié celui de 2016 aussi et la disposition avait changé ! Donc ne pas prendre à la lettre mais ça donne une idée globale):

Infos
- Il y a 2 salles, Sportpaleis + Lotto Arena
- Sportpaleis = Mainstage (Meilleur salle d'un point de vue Son/Déco/Espace/Chaleur)
- Lotto Arena = Salle Secondaire (Moins grande, déco rudimentaire, qualité Son vraiment bof, mal géré. Jusqu'à l'an dernier où ça s'était enfin un peu amélioré)
- La timetable (répartition des artistes dans le temps & dans les salles) est généralement communiqué 2 semaines avant l'event.
- Les passages entre les 2 salles  sont à sens unique (comme l'indique le plan), gardés par des vigiles,  ça a l'air de rien mais ça n'a pas toujours été le cas ! Sachant qu'avant en plus il n'y avait qu'un seul passage entre les salles (celui du 1er), la durée des embouteillages était invivable.
- Les lockers sont accessibles toute la durée de l'event (contrairement à qlimax) et coûtent entre 5 et 11€ (plus certain, ça a changé récemment)
- WC gratuits pour la seconde année consécutive (j'avais un doute vu qu'ils avaient refait payer au BEO mi-septembre)
- Ils peuvent valider les ticket affichés sur smartphone (bon vous les recevrez en main propre via festimove donc ça vous concerne pas vraiment)
- Ah et comme d'hab : bouffe/boisson/Drogue/Déo en spray non autorisé sur place (pas sur pour les déo roll), ils jettent tout ce qu'ils trouvent lors des fouilles à l'entrée
- 10€ = 7 Tokens/tickets ; payables en cash ou par carte à des guichets disposés dans les divers couloirs autour des salles, à chaque étage.
- La bouffe et les boissons se payent en Token
- Prix des Boissons de mémoire : 2 tickets = Bierre/Soda/Eau || 3 tickets = canette despe/Redbull || 4 tickets = canette smirnof ice || 5 tickets = Alcool fort
- La bouffe je connais pas trop je mange toujours avant de rentrer mais ça tape entre 4 et 6 tokens (frittes, burger, panini, quart de pizza etc)
- Ils peuvent demander la carte d'identité au bar pour l'alcool fort si ils ont un doute (ça m'est arrivé quand j'avais 20 ans sans ma barbichette clown )
- La merch se paye soit cash soit par carte.
- Le bracelet de l'event coûte entre 0,5 et 2€, les t-shirt ça va de 20 à 30, hoodies 50~60, casquette 25, drapeau 25, etc (à 5€ prêt globalement)


Conseils perso :
- Conseil pour les lockers : vous recevrez un papier avec un code pin dessus, prenez une photo avec votre tel puis déchirez+jetez le papier dans une poubelle.
Ça vous évitera de le perdre, des gens se sont déjà fait voler car quelqu'un avait ramassé leur code et profité pour aller vider leur casier).
- Il y fait vraiment chaud, si vous ne souhaitez pas investir dans un locker contentez vous d'un T-shirt à l'intérieur c'est suffisant honnêtement
(sauf si ils font quelque chose pour aérer cette année, mais la salle étant plus petite que Qlimax elle garde mieux la chaleur, et le Lotto Arena étant encore plus petit c'est généralement une fournaise là bas)

- Comme partout, méfiez vous des gens qui proposent des tickets sur l'event, surtout ceux qui vous proposent un rdv en main propre, si vous en prenez un de seconde main n'en prenez que via ceux qui proposent TicketSwap (site dédié fort utilisé) et restez vigilants.
- Planquez un bouchon de bouteille quelque part où vous ne risquez pas d'être fouillé, vous pourrez refermer votre bouteille et la remplir au wc pour plus d'économies clown ils servent les bouteilles sans bouchon à cause de ça)
- Il y eu des cas de colliers arrachés (avec la belle blessure que ça entraîne au cou de ce que j'ai pu voir sur fb) en 2016, j'ai pas check après l'event de 2017 parcontre mais au cas où faites gaffe si vous portez des coliers en or/argent.
- On avait croisé un indien en costard l'an dernier (dans l'event) qui s'en foutait total de la musique mais faisait son business, mon pote le soupçonnait d'avoir essayé de mettre un truc dans mon verre quand on discutait, c'est connu mais gardez vos verres à l'oeil si vous les posez quelque part, même devant vous
- Vers 1h avant la fin souvent les stocks de redbull sont presque épuisés, si vous en voulez pour le voyage de retour pensez y.
- Ils interdisent de sortir avec les boissons acheté dans l'event, faut les finir/jeter avant de sortir (pour éviter la pollution massive qu'il y avait auparavant à la sortie jusqu'au quai de metro). Mais si vous la planquez dans une poche ou votre sac (ou l'intérieur d'une manche si vous êtes discrets) ça peut passer

Voilà je pense avoir fait le tour de tout ce qui est important, si il vous reste des questions n'hésitez pas
La lineup me branche carrément aussi sinon, j'ai pris ma place depuis mi-décembre, je trouvais que les billets se vendaient bien plus vite que l'an dernier. On peut essayer de se retrouver sur place si vous voulez sinon !
Mes potes n'étant pas à fond dans le hardstyle je peux comprendre, généralement y avait toujours un mec ou l'autre pour accompagner mais reverze a été mon premier event solo l'an dernier et j'en ai tiré une expérience biiienn meilleure que mes 5 ans d'events précédents. Tout simplement parce que j'ai rencontré des gens sur place et que eux au moins kiffaient à 200% d'être là.
Ça faisait tellement plaisir par rapport à mes potes qui à partir de la moitié de l'event ne voulaient plus quitter leur siège en tribune.  drunken
Le premier pas était le plus difficile mais j'ai refait quelques events depuis et je commence à avoir un petit cercle d'amis qui aiment les festoches.
Oh et je confirme aussi que les bus festimove sont parfaits pour se faire des potes même si ça peut paraître un peu intimidant en solo !

(au passage j'avais mis trop de temps pour aller poster mon feedback sur le topic qlimax avant son lock, mais si tu passes par là Mica je confirme !):


Dernière édition par Disclaimer le Ven 12 Jan 2018, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 18:32

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations Disclaimer. Ah ouai okay en faite j'avais même pas compris qu'il y avait 2 salles, je croyais qu'il y en avait qu'une seule. Du coup c'est un peu con, va falloir des choix entre les sets qu'on préfère voir. Dommage car j'étais vraiment emballé par la line-up et je croyais que j'allais voir tout le monde. Tant pis va falloir sélectionner malheureusement.

J'ai vu que les tickets sont à 80% sold out. Il n'en reste plus beaucoup effectivement, et moi aussi j'avais réservé mi-décembre pour être sûr. Bon du coup si c'est une fournaise à l'intérieur je laisserai mon bombers G4H dans les lockers, ça me ferai chier que l'on me vole, je viens juste de l'avoir eu en cadeau pour Noël. Ouai on doit bien avoir chaud en plus quand on est en action toute la nuit lol. bounce

Moi j'y vais avec mon cousin qui est plus jeune que moi, c'est d'ailleurs moi qui lui est fait connaître le Hardstyle, je l'ai converti. Laughing Il connaît pas tous les DJ's mais je suis sûr qu'il va kiffer aussi car il aime bien le style. Je compte aussi me faire des potes de festoches pour pas être seul si je veux en refaire à l'avenir, et c'est mieux. J'avoue que ça doit pas être terrible d'être avec des gens qui ne savent pas profiter, ça a dû te gâcher ton plaisir. Si moi j'y vais c'est pour profiter et m'éclater, c'est pas pour rester assis à un siège, la déception quoi, autant rester chez soi à ce compte là.

On va voyager avec Akkros voyages avec mon cousin car ils proposent des départs de ma zone géographique d'où j'habite, vers Mâcon. Mais j'aimerai bien tester Festimove aussi, en plus que je suis déjà sur le forum.


Merci encore Disclaimer pour les infos, ouai ça serai fun de retrouver les gens du forum sur place. Tu y vas seul aussi cette année comme j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 23:41

De rien, j'espère que tu profiteras au mieux de ton premier event (et pareil pour ton cousin)

Et enfait non, j'y serai avec un petit paquet de personnes !
J'en ai fait quelques-uns seul l'an dernier car j'en avais marre de rater des fest au bon vouloir de mes potes de l'époque, mais c'est du passé désormais je me suis créé un cercle d'amis dédié festoche depuis.
Le plus ironique c'est que 2 d'entre eux vivent près de chez moi, comme quoi à force de persévérer on trouve !

On sera entre 6 et 8 normalement, mais si vous voulez qu'on se retrouve y a pas de souci !
On m'a tendu la main j'tendrai toujours la mienne ^^

Sinon les lockers sont assez safe hein, jamais eu de souci de vol perso, à condition de faire attention à son carton
Au pire tu enfermes le carton avec le code dans le casier (ce que je fais parfois) et tu seras sûr que personne n'y touche.
(si t'as bien noté le code sur ton tel au préalable bien entendu)
En tout cas il fera froid au moment de sortir (surtout après avoir transpiré toute la nuit)


Dernière édition par Disclaimer le Dim 14 Jan 2018, 01:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 10:16

Merci pour toutes ces infos @Disclaimer, les chiottes potentiellement payantes je m'y attendais pas...

@Cobalt: Bah y'a moyen de voir tout le monde... en se contentant de demi-sets  pale
Pour ma part j'attends la timetable et ce sera plus vraisemblablement sacrifice de sets entiers, et vu le line-up et le nombre de noms qui m'intéressent, y'aura forcément des choix à faire...  silent

Le seul "conflit" de timing qui me ferait vraiment ch*** un max, ce serait Zatox en même temps que SZP: des 4 que je tenais à voir à tout prix sur scène, c'est le seul qui n'était pas au Qlimax. Sauf que les SZP, c'est juste *hors de question* d'y renoncer.
'fin bon ce serait vraiment pas de chance si de tout le line-up c'est ces deux sets-là qui se retrouvaient en même temps, mais avec mon bol hein Laughing
Puis Da Tweekaz également, surtout que minirop aimerait bien les voir aussi.

Pareil, ça me ferait plaiz' de croiser certains d'entre vous, à voir selon les sets que chacun tient à tout prix à voir après, histoire que personne rate rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 13 Jan 2018, 21:03

Merci Disclaimer, c'est gentil. Very Happy C'est cet esprit que j'aime bien dans le Hardstyle, une grande communauté conviviale et chaleureuse. Smile

Oui Poison, après je pense que tout le monde ne voudra pas voir les même sets. Mais j'ai l'impression que dans les festivals surtout à l'intérieur, généralement ils mettent les DJ's les plus populaires dans la même salle quand je regarde les autres line-up.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 01:20

Disclaimer a écrit:

Conseils perso :
- Conseil pour les lockers : vous recevrez un papier avec un code pin dessus, prenez une photo avec votre tel puis déchirez+jetez le papier dans une poubelle.
Ça vous évitera de le perdre, des gens se sont déjà fait voler car quelqu'un avait ramassé leur code et profité pour aller vider leur casier).
- Planquez un bouchon de bouteille quelque part où vous ne risquez pas d'être fouillé, vous pourrez refermer votre bouteille et la remplir au wc pour plus d'économies clown ils servent les bouteilles sans bouchon à cause de ça)
- Il y eu des cas de colliers arrachés (avec la belle blessure que ça entraîne au cou de ce que j'ai pu voir sur fb) en 2016, j'ai pas check après l'event de 2017 parcontre mais au cas où faites gaffe si vous portez des coliers en or/argent.
- On avait croisé un indien en costard l'an dernier (dans l'event) qui s'en foutait total de la musique mais faisait son business, mon pote le soupçonnait d'avoir essayé de mettre un truc dans mon verre quand on discutait, c'est connu mais gardez vos verres à l'oeil si vous les posez quelque part, même devant vous

He beh la vache, j'en apprend des belles et des pas mûrs sur tous ce qui ce passe à Reverze
Pas con non plus les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 02:20

Poison a écrit:
Merci pour toutes ces infos @Disclaimer, les chiottes potentiellement payantes je m'y attendais pas...
De rien ! Parcontre j'ai dû mal m'exprimer vu que cobalt aussi avait mal compris un autre truc que j'avais écrit  clown
Les toilettes seront gratuites (inclus dans le prix du ticket)
Je précisais juste que j'avais eu un doute jusque là car ce n'était pas le cas à leur dernier event en septembre.
Mais là j'ai mon ticket et c'est bien indiqué gratuit dessus tkt !
Si autre chose n'était pas clair n'hésitez pas à demander haha

Pour les points "négatifs" que j'ai pu soulever ce sont surtout des cas isolés vous vous en doutez, mais c'est aussi pour ça que j'ai jugé bon de les mentionner, vu qu'on en entends rarement parler ^^
En bientôt 6 ans de reverze j'ai jamais eu de réel souci, j'y retourne toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 20:59



L'anthem de cette année a été révélé. Je suis un peu déçu, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard. C'est pas que je l'aime pas mais c'est pas que je l'aime bien non plus. Je kiffais bien mieux celui de l'année dernière "Interconnected". On voit trop Da Tweekaz à mon goût en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 23:01

Cobalt a écrit:
NSMiMTFlJeg

ça casse pas trois pattes à un canard. On voit trop Da Tweekaz à mon goût en ce moment.

Laughing Avoue tu l'a fait exprès celui là de jeu de mot! jocolor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 06:59

Mica Matthews a écrit:
Cobalt a écrit:
NSMiMTFlJeg

ça casse pas trois pattes à un canard. On voit trop Da Tweekaz à mon goût en ce moment.

Laughing Avoue tu l'a fait exprès celui là de jeu de mot! jocolor mdr

Ca peut pas être accidentel lol!

Bon ben sinon, sans surprise, moi, j'aime bien.

L'intro est sympa, épique comme il faut... Y'a des bons kicks qui tapent bien... Quant à la mélodie, ben, c'est du Da Tweekaz quoi, forcément qu'on sent leur patte, ils allaient pas nous pondre du Angerfist.
Après, d'un point de vue plus critique, effectivement 0 prise de risque, ça fait le job, c'est calibré pour et ça se sent, ça manque un poil d'originalité en somme... Mais bon, c'est pour un *anthem*, ils pouvaient pas faire (du) n'importe quoi non plus.

Globalement impression positive donc, même si c'est pas un morceau qui va rester des heures en tête ni tourner en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 13:37

Bon au final je devais pas la faire : mais BiLL m'a proposé d'être accompagnateur de bus (avec évidemment des avantages que je citerai pas ici) mais donc voila.....

PRÉSENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 14:01

\o/ cheers
Le bus Discothèque n°1, ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 17:50

Je serai au Bus 3 et mon 2ème accompagnateur qui sera avec moi sera Louis Dumiot de Conspiracy events
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 01:52

Eh bien, quelle chance d'être conduit en event même quand tu n'y songes pas héhé REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 18:50

Dj.Stunter a écrit:
Poison a écrit:
Au pire de toutes façons on pourra se retrouver dans le car (pour peu que tu sois dans le n°1), avec un peu de bol il y aura *peut-être* aussi Stunter dès le départ?

Non pas présent, j'ai pas l'intention de faire Reverze.

Du coup j'ai rien dit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 16:52

La timetable.

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 27972110

Je suis présentement en PLS mentale.

De tout le line-up, il y avait DEUX noms qui ne devaient SURTOUT PAS tomber sur la même tranche horaire.
Mais bon, c'est comme tomber systématiquement sur la fève dès que le couteau touche la galette hein, quand on a la poisse... REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 827495 REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 176138

Ben voilà, je verrai pas grand-chose de Zatox, c'est dommage parce qu'il figurait ex-aequo en haut de ma liste des priorités... mais bon, SZP quoi.

Pis au pire, ça fera un bon prétexte pour aller voir Zatox ailleurs! xD

EDIT: du coup voilà notre programme à minirop et moi (fortes chances qu'on aille voir Public Enemies plutôt que Deetox, on choisira sur place):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:50

Ta timetable perso est quasi impossible a suivre. Je t'explique pourquoi. Par exemple si tu veux voir SZP soit y largement avant l'heure souhaitée car tous les ans c'est la même chose, ils bloquent les accès pour gerer les flux de personnes des 2 cotés donc tu te retrouve bloqué dans les couloirs sans pouvoir acceder à la Lotto Arena (plus ptite) mais aussi sans pouvoir retourner dans le Sporpaleis parfois. J'ai le tour chaque annee quasiment un moment donné tu reste dans les couloirs entre les 2 ou au mieux retourne de où tu vens car impossibilité d'aller à l'autre salle.
En clair si tu veux voir SZP fait une croix sur Zatox et soit dans la Lotto Arena bien avant. Surtout à cette heure c'est vraiment le moment où la charge de monde est la plus importante et où ils vont tout bloquer dans chaque salle (impossible d'en sortir ou d'y rentrer) Idem plus haut pour voir le jeune et mignon Devin Wild (perso meme si j'adore forcement Code Black (Australien) je ne pourrait rater pour rien mon chouchou DW (compte toi toujours un delai de 15 mn pour passer d'une salle a l'autre et encore... en milieu de soiree ça ne suffira pas et tu restera bloquée. Idem passer du Sporpaleis pour voir 10 mn de Deetox à la Lotto Arena inutile tu n'y aura meme pas le temps d'y ariver si c'est pour retourner apres au Sporpaleis. J'espere ces conseils pourront t'adier à mieux gerer et de ne pas avoir ainsi la grosse déception sur place par méconnaissance du lieu car perso cest la salle plus galere d'europe avec leurs sens interdits partout dans tous les sens et leurs sens uniques (meme si depuis lanee derniere ils ont mis le bas dans les 2 sens cetait deja bcp mieux) mais 10 ans que jvais la bas et jme perds encore dans les acces pour aller d'une salle à l'autre car chaque fois il faut faire tout le tour dans un sens puis de nouveau tout le tour dans lautre sens pour repartir de lartutre coté : une vrai galere ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 18:12

Eh ben une fois de plus, heureusement que t'es là... Merci pour cet avertissement! ^^
J'avais compté 15mn pour changer de salle de base, mais pas prévu les blocages... Ca a l'air hardcore pour se déplacer là-dedans  affraid

Donc effectivement dans ces cas-là tant pis pour Zatox, les SZP pas moyen que je les rate, en plus pour eux c'est front row non négociable (comme toi avec DW j'imagine xD) I love you

Pour Deetox, pas grave, Public Enemies m'intéresse autant voire plus (mais minirop va pas aimer du tout xD), et vu qu'il y a Ran-D derrière, autant rester au Sportpaleis.

Pour Code Black et Devin Wild par contre, le choix est moins évident Crying or Very sad Rater le début de Coone me dérange pas, mais faut surtout pas qu'on loupe les Da Tweekaz vu que de tout le line-up il n'y a qu'eux qui intéressent minirop :/

Quand ils bloquent les accès, ça peut durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:12

J'ai prévu en tenant compte de vos remarques sur les salles ect :

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE 180214101503693408

Alors en effet ça me fait deux passage express au lotto ou jvé devoir juger la foule, ect...
si cela à été casse couille pour voir la moitié de fin de Devin : alors pas dit que jme déplace pour SZP si c'est encore pire... mais logiquement : 30mn à l'avance pour SZP : ça passe... mais pour Devin : sortir à 23h pour voir jusqu'a 23h30 : cela vaut il le coup ?
ça me fait chier car Code Black j'adore et veut pas loupé aussi...

avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:47

Quels enfants du démon, ça se fait pas de mettre Ran-D en même temps qu' Adaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 22:22

Moi ça sera comme cela même si je suis vraiment dégoûté de rater Adaro et un peu pour Keltek aussi. Et c'est pas grave si je dois attendre entre les changements de salle pour info. J'hésite quand même à la fin de la nuit entre Harcore et Frenchcore, quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Person10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 22:39

Cobalt a écrit:
J'hésite quand même à la fin de la nuit entre Harcore et Frenchcore, quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?

ça dépend ce que tu aime à la base...
Paul Estak c'est un Dj légendaire (celui qui dans les années 90 à fait emerger les soirées gabber en hollande) et il est ici avec The Viper qui est une légende du Happy Hardcore, c'est un peu comme si tu allais faire du GOLD defqon ici.
Sickest Squad, c'est complètement Frenchcore et la faut aimer...c'est comme si tu faisais le YELLOW
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Empty
MessageSujet: Re: REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE   REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 23:04

Dj.Stunter a écrit:
Cobalt a écrit:
J'hésite quand même à la fin de la nuit entre Harcore et Frenchcore, quelqu'un pourrait me conseiller SVP ?

ça dépend ce que tu aime à la base...
Paul Estak c'est un Dj légendaire (celui qui dans les années 90 à fait emerger les soirées gabber en hollande) et il est ici avec The Viper qui est une légende du Happy Hardcore, c'est un peu comme si tu allais faire du GOLD defqon ici.
Sickest Squad, c'est complètement Frenchcore et la faut aimer...c'est comme si tu faisais le YELLOW

Ah merci ! Smile Ouai je pense que ça sera Hardcore pour moi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
 
REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 27 Février 2016 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: