jojoanna Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Bordeaux Profession : Informaticienne Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: aventurière depuis toujours Lun 21 Aoû 2017, 06:57 | |
| Bonjour à tous Je suis tombée sur site et j'en suis tombé amoureuse après avoir lu quelques conversations. J'aime beaucoup voyager et partager mes souvenirs et exploits avec mes amis. Et je souhaite vivre mes aventures avec vous! Merci technique pour aborder une fille en soirée
Dernière édition par jojoanna le Mer 30 Aoû 2017, 14:27, édité 3 fois | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: aventurière depuis toujours Lun 21 Aoû 2017, 20:14 | |
| Et bien....première nouvelle que nos convers' de festivals et musique font tombé amoureux des personnes, c'est nouveau ça lol La bienvenue sur le forum | |
|
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: aventurière depuis toujours Jeu 24 Aoû 2017, 23:11 | |
| Bienvenue ! J'arrive toujours une fois que les topics sont clos ducoup j'ai pas souvent eu l'occasion de partager mes expériences à l'écrit ici, mais je confirme que ça vaut le coup d'être vécu ! Tu aimais déjà ce genre de musique avant, ou tu l'as découvert en même temps que les témoignages ? Bientôt la naissance d'une légende d’envoûtements va planer sur le forum haha | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: aventurière depuis toujours Ven 25 Aoû 2017, 19:22 | |
| - Disclaimer a écrit:
- Tu aimais déjà ce genre de musique avant
oui je l'aimais déjà avant ce forum, depuis plus jeune déjà, et j'ai concrétisé depuis 2014, depuis que j'ai su qu'un pote faisais Defqon depuis 2010 et depuis que j'avais vu le endshow de 2013 du defqon, qui m'avais littéralement scotché. Du coup je me suis lancé et premier event et après c'est une drogue, on les enchaine et on arrête plus. | |
|
Disclaimer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : Belgique Profession : Designer Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: aventurière depuis toujours Sam 26 Aoû 2017, 14:42 | |
| Toi je me doute oui ! xD Mais je me demandais pour jojoanna ; ce serait une sacrée coïncidence qu'elle ait découvert le hardstyle/hardcore par le biais de témoignages écrits et qu'elle ait direct accroché à la musique aussi ! | |
|