Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spirit of Hardstyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Spirit of Hardstyle Empty
MessageSujet: Spirit of Hardstyle   Spirit of Hardstyle Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 17:45

Ca m'étonne que personne n'en ait parlé, a priori ce serait un nouveau label de hardstyle, fondé par :

Noisecontrollers
Bass Modulators
Atmozfears
Audiotricz

Noisecontrollers - Spirit of Hardstyle ; Atmozfears - Leave It All Behind ; Bass Modulators - Sun Goes Down ; Audiotricz & Villain - World is Mine ; NCBM - This is Eternity :
https://www.facebook.com/atmozfears/videos/1111878608944090/


Spirit of Hardstyle 18893339_1106477866150831_1295369051330439872_n
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Spirit of Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hardstyle   Spirit of Hardstyle Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 22:36

Ouai perso, je m'en balek. Aucune innovations dans leurs tracks, ils me déçoivent tous autant qu'ils sont. En tout cas Scantraxx va perdre toutes ses grosses têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Spirit of Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hardstyle   Spirit of Hardstyle Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 06:37

Tu fais bien de parler de Scantraxx ! De mon point de vue, ca devient un peu n'importe quoi de créer toujours des labels à 2-3 ou 4-5 dj's. On affaiblie la qualité des collabs et on se cloisonne dans des "types" decollabs qui ne peuvent pas évoluer. Mais encore, pour le mouvement Hard en général c'est mauvais car on va vers l'individualisation pure et dure ...
Deuxièmement, j'a mal au cœur en voyant ça car Scantraxx perd tout petit à petit ! Les grands labels comme Fusion, Scrantraxx, ... s'éteignent petit à petit alors qu'avant on ne jurait que par eux et le resultat était là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Spirit of Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hardstyle   Spirit of Hardstyle Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 08:02

Je pense pas que les grand labels s'eteigne pour autant, quand je les voit sortir une plaque : au moins c'est souvent de qualité.
C'est pas la même philosophie que Dirty Works qui ce contente de produire massivement des tracks surfant sur la tendance et la festivité consommable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Spirit of Hardstyle Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Hardstyle   Spirit of Hardstyle Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 17:46

En même temps BM ça copie-colle Noisecontrollers et Audiotricz ça copie-colle Atmozfears donc bon

Au moins j'espère qu'on aura droit a plus de sorties de la part de Tim
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of Hardstyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - TBA (Spirit Of Hardstyle)
» Noisecontrollers - Spirit Of Hardstyle [SPIRIT OF HARDSTYLE]
» Chaotic Spirit - Reality
» Voltage - Hardstyle Spirit 2008
» Activator - Street Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: