Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares

Aller en bas 
+4
Mastard
Dj.Stunter
oTo62
Benydu66
8 participants
AuteurMessage
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:44

Bonsoir à tous. Et bien l'Electrobeach remonte dans mon estime en + j'habite à cotééééééééé =)
3 jours de folies et sans doute inédits en France:
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 18839132_1556787707695715_5515925286985022927_n
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:54

ça fait super plaisir de voir une affiche comme ça en france!! Malheureusement c'est assez loin de chez moi. Du coup cette affiche va être divisée sur les 3 jours si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:07

Une belle LU Hardstyle, pour la France : c'est quelque chose d'assez incroyable.
Malheureusement pour moi c'est dans le sud, c'est trop loin pour moi, je n'y irai pas.
Mais je souhaite au sudiste de bien s'éclater et de découvrir chaque artiste qui en vaut la peine, et surtout d'avoir le bon comportement la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:34

oTo62 a écrit:
ça fait super plaisir de voir une affiche comme ça en france!! Malheureusement c'est assez loin de chez moi. Du coup cette affiche va être divisée sur les 3 jours si j'ai bien compris ?
Oui c'est ça ça sera sur 3 jours =) Mais je ne pourrais y aller que le 13 il y aura ce jour là.
Divinerz Coone, Da Tweekaz Minus Militia Live Exilium Brennan Heart et Angerfirst..... du lourd cette journée là! Le tout animé par MC DV8 et flanqué Fun Radio! Il y a leur logo sur chaque artiste...franchement c'est très ouvert de leur part si ils diffusent quelques extraits vous imaginez?!
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares DBVajhuUQAAy2yr
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 22:54

Fun radio qui diffuserai du Hardstyle hahahaha....le truc impensable d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 10:35

Dj.Stunter a écrit:
Fun radio qui diffuserai du Hardstyle hahahaha....le truc impensable d'habitude...
Je pense qu'ils seront focalisé sur la Main Stage avec les DJ commerciaux mais lors de set qu'ils n'auraient pas le droit de diffuser ça serait super sympa de faire découvrir ce style à certains auditeurs pour faire partager vraiment tous les styles d'electro...l'an dernier ils avaient diffusé des sets de la beach stage donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 12:21

C'est une super nouvelle, mais il n'y a que moi qui soit un peu choqué par les prix ? 95€ pour un seul jour ? Preque 250€ pour les 3 jours... C'est un peu fort je trouve. Sinon moi le jeudi m'interesse bien
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 14:03

La line-up est sympa mais comme d'hab avec EMF on ne retiendra que ça. Et j'ai envie de dire que c'est deja largement suffisant pour le public qui y va Laughing
Pour le reste EMF reste de la daube sur quasi tout les points d'organisation. Et je doute vraiment qu'ils aient tirer leçon de leurs erreurs d'amateurs du passé. Un festiva au budget Q-Dance avec une orga digne de la kermesse de la plage de Sartroupette-les-Oies
Revenir en haut Aller en bas
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 15:35

Mastard a écrit:
C'est une super nouvelle, mais il n'y a que moi qui soit un peu choqué par les prix ? 95€ pour un seul jour ? Preque 250€ pour les 3 jours... C'est un peu fort je trouve. Sinon moi le jeudi m'interesse bien
Parcequ'il s'agit de la Phase 4 la dernière phase d'achat de tickets...moi j'y serai le jeudi 13 aussi, journée la + intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 15:37

Mica Matthews a écrit:
La line-up est sympa mais comme d'hab avec EMF on ne retiendra que ça. Et j'ai envie de dire que c'est deja largement suffisant pour le public qui y va Laughing
Pour le reste EMF reste de la daube sur quasi tout les points d'organisation. Et je doute vraiment qu'ils aient tirer leçon de leurs erreurs d'amateurs du passé. Un festiva au budget Q-Dance avec une orga digne de la kermesse de la plage de Sartroupette-les-Oies
Disons que c'était le souhait et l'effort du Maire car il possédait à l'époque la discotheque du Barcares et y agénéralisé les salles Hardcore donc c'est de mieux en mieux, 1 bel effort et ne nous en plaignons pas. Et certains dont moi iront juste pour la scène HARD, surtout que j'habite à coté et beaucoup du quoi aiment le Hard il faut pas croire Wink pour une fois que c'est pas la Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 16:03

Pour moins cher ya BEAUCOUP mieux ailleurs donc moi jeserais bien ailleurs : AirBeatOne par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 18:42

Benydu66 a écrit:
pour une fois que c'est pas la Hollande.

Oui ben parlons en...pour moins chère on va la bas et on est carrément mieux servi en terme d'orga, de prix, ect...
C'est le prix d'une DECIBEL l'EMF xD certains leurs choix c'est vite vu...
Via facebook j'ai vu plus de Hardstyler souligné le prix beaucoup trop chère...leur choix sont déjà orienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:19

Voici les heures de passages à noter 1h30 de set de Da Tweekaz et 1h30 de Brennan Heart c'est très bon ça =)
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Prog_e11
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:35

A noter l'amateurisme encore une fois (je n'ose y croire tellement c'est énorme de se planter à ce point là et à ce niveau là Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 940468 ) de l'organisation qui nous pond des Da Tweakaz et des Angerfirst!!! mouahaha


Dernière édition par Mica Matthews le Mer 28 Juin 2017, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:35

Jolie la faute sur "Da Tweekaz" (et non Tweakaz LOL)
Angerfist et non "First"

Ils commencent mal l'EMF
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:39

Mdr oui les artistes apprécieront mais tant qu'ils récompensent leur public lol les fautes ont été signalées à l'orga mais 1 stagiaire qui ne connait pas le Hard a du pondre ce Line Table lol
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 17:43

On a échappé de peu à Digital Trump ou Audiofric Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 701792
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 18:13

Ou Serato au lieu de Pherato mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 16:54

En tout cas elle a une bonne gueule cette line up si on regarde les grosses tetes qui passent à la fin de la prog ça donne quand même angerfist armin van buuren deadmau5 tiesto mad dog afrojack, des références dans leurs domaines respectif.

Juste pour ça c'est quand même bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 19:35

Comme d'hab avec EMF je ne retiendrais que la line-up....et les nombreux problèmes là-bas (pour ceux qui y seront). INDIGNE d'être LA référence Française!!!
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:38

Mica Matthews a écrit:
Comme d'hab avec EMF je ne retiendrais que la line-up....et les nombreux problèmes là-bas (pour ceux qui y seront). INDIGNE d'être LA référence Française!!!

Pour l'avoir fait 2 fois je confirme, l'organisation est une horreur, les 2 fois que je l'ai fais rien que pour les tokens j'ai perdu 1h30 :-/le problème est toujours le même on dirai vraiment qu'ils en ont rien a foutre du confort du festivalier....

Bien envie quand même d'y aller pour la scène hard mais le prix me bloque carrément pour ce que c'est, une scène pourri, la puissance de son qui n'est pas au RDV (peut être du au riverain juste a coté).....

Si jamais je me décide au dernier moment je ne sais toujours pas quel jour faire, Le jeudi me tente bien pour Minus militia, brennan heart, angerfist, nervo, eric prydz,le vendredi et pas mal aussi, et le dimanche pour x-pander et gearbox surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 13:18

Simplement parce que en France (et c'est valable pour les boites de nuit depuis des générations) seul l'intérêt de l'argent compte. Nous sommes vu comme des clients et non pas des participants. Nous sommes avant toute chose des billets sur pattes qui vont dépenser de l'argent et donc rapporter aux orgas voilà le raisonnement. Le reste c'est secondaire. Alors bien sur il faut bien donner un minimum d'interet au client que nous sommes ou du moins parfois , lui faire croire a tout le moins. Donc ils vont faire certaines choses bien (ici la line-up ou apporter certaines modifications dans l'interet du festivalier) mais quand on a ni le talent ni la bonne mentalité pour bien faire les choses...

Quand ils auront enfin compris que comme les Hollandais ont su le faire aux origines il faut d'abord penser amusement, bien etre collectif, plaisir de faire les choses sans risonner par l'argent en premier lieu alors on aura fait un gros pas en avant. Evidemment que sans argent on ne fait rien cela va de soit mais avant de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas (cest a dire un grand festival au sens noble du terme) il faudrait déjà qu'ils apprennent de leurs erreurs passées et récurrentes malheureusement chaque année c'est la même chose. Alors ok on nous ajoute une stage Hard, ok on nous fait plaisir et ils ont ENFIN ecouté la demande des festivaliers. C'est bien, mais si à côté de ça tu fait de la merde, tu pourra tjrs pondre la meillleure line up du monde ça restera un festival de merde pour autant.

Ils se disent LA référence Française des festivals en Europe et veulent rivaliser avec les meilleurs. Mais ils en sont encore à des années lumières au niveau organisation et tout les à-côtés malgré chaque année une amélioration de la line up et des artistes proposés. En espèrant qu'ils apprennent enfin de leurs erreurs et regle les problemes deja rencontrés par le passé (et ils sont vraiment nombreux) mais cela ne suffira pas;il faut aussi savoir anticiper l'avenir et d'éventuels autres problemes et là alors ils commenceront peut etre à être bon et de mériter la notoriété et l'image qu'ils se donnent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 17:33

Mica Matthews a écrit:
Simplement parce que en France (et c'est valable pour les boites de nuit depuis des générations) seul l'intérêt de l'argent compte. Nous sommes vu comme des clients et non pas des participants. Nous sommes avant toute chose des billets sur pattes qui vont dépenser de l'argent et donc rapporter aux orgas voilà le raisonnement....

Quand ils auront enfin compris que comme les Hollandais ont su le faire aux origines il faut d'abord penser amusement, bien etre collectif, plaisir de faire les choses sans raisonner par l'argent en premier lieu alors on aura fait un gros pas en avant. il faudrait déjà qu'ils apprennent de leurs erreurs passées et récurrentes malheureusement chaque année c'est la même chose. Alors ok on nous ajoute une stage Hard, ok on nous fait plaisir et ils ont ENFIN ecouté la demande des festivaliers. C'est bien, mais si à côté de ça tu fait de la merde, tu pourra tjrs pondre la meillleure line up du monde ça restera un festival de merde pour autant.

Ils se disent LA référence Française des festivals en Europe et veulent rivaliser avec les meilleurs. Mais ils en sont encore à des années lumières au niveau organisation et tout les à-côtés malgré chaque année une amélioration de la line up et des artistes proposés. En espèrant qu'ils apprennent enfin de leurs erreurs et régle les problèmes déjà rencontrés par le passé (et ils sont vraiment nombreux) il faut aussi savoir anticiper l'avenir et d'éventuels autres problemes et là alors ils commenceront peut être à être bon et de mériter la notoriété et l'image qu'ils se donnent deja.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 13:43

Après vous avez toujours la possibilité de trouver des pass à prix intéressants certains en vendent sur Facebook notamment à des prix vraiment interessant, il suffit d'etre rapide et de bien chercher et plus ça va approcher plus il y en aura je pense. Et entièrement d'accord avec Mica Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 11:08

Bon b nous avons gagné des passes 3jours du coup on y sera Smile
je vous ferai un retour sur le festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 09:00

Nickel ça ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 09:32

pim's a écrit:
Bon b nous avons gagné des passes 3jours du coup on y sera Smile
je vous ferai un retour sur le festival.

Yes, merci pour le futur retour, effectivement ce sera intéressant de savoir le positif et le négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:03

Enfin une photo de la scène Hard en court de montage =) Bien placée et temps magnifique prévu =)
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 19955362_1918409331780526_4166049338599931904_n
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 21:39

Pas décoré et tous ?
Ralalala j'espère que si quand même, j'espère qu'il vous pas nous faire la simple structure
La scène Hard mérite une déco digne franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:10

Dj.Stunter a écrit:
Pas décoré et tous ?
Ralalala j'espère que si quand même, j'espère qu'il vous pas nous faire la simple structure
La scène Hard mérite une déco digne franchement

On verra bien mais je m'attends a aucun décor....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 12:20

EMF quoi... Rolling Eyes L'année derniere le mainstage avait bien un décor prévu mais ils ont meme pas eu le temps de le monter avant l'ouverture du festival, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec un grand echaffaudage méttallique affeeux qui ressemblait à rien : Typiquement Français ce type de scène on les retrouve partout dans tous les concerts : c'est ce qui coute le moins cher et qui va le plus vite à installer et surtout.... ça ne demande aucune créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:20

Mica Matthews a écrit:
L'année dernière le mainstage avait bien un décor prévu mais ils ont meme pas eu le temps de le monter avant l'ouverture du festival, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec un grand échafaudage métallique affreux qui ressemblait à rien ... ce type de scène on les retrouve partout dans tous les concerts : c'est ce qui coute le moins cher et qui va le plus vite à installer et surtout.... ça ne demande aucune créativité!

Foutage de gueule quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 13:40

Quand je vois la mainstage terrible qu'on a eu à Dreamfields ce w'e dernier (enfin 2 mainstage mais celle de la hard waouh quellle claque, mieux que celle de Defqon) et que EMF a plus de moyens pourtant que Matrixx... effectivement avec l'orga française : gros foutage de gueule (et gros manque de savoir faire surtout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Benydu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Perpignan
Profession : Employé Polyvalent
Date d'inscription : 10/07/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 21:28

Quelques photos lors de ma venue hier juste pour voir le cadre magnifique quand meme =)
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 19884192_1366989353349774_3949122430882670184_n
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 20031799_1366989226683120_1385641831335618097_n
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 19989300_1366988933349816_625122799757809578_n
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 19990143_1366988730016503_4625444726764335158_n
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 20046626_1366988970016479_3877094263862104976_n
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 19990017_1366989013349808_629727240104016812_n
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 17:48

C'est une blague ou quoi ces stages? Shocked Rolling Eyes Mad Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares 940468
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 10:18

Voici mon retour après 3 jours de festivals (j'en chie au boulot ^^)  :

Une très net amélioration sur l'organisation comparée aux années précédentes et ça fait plaisir, l'accès pour recharger le bracelet et rapide, les bars sont assez rapide également, on entre dans le festival sans faire la queue....

Agréablement surpris par la scène hardstyle, je m'attendais pas a y voir autant de monde,plus de monde que sur la scène beach et la techno, c'est cool ça a bien marché.
Un son bien réglé et une puissance suffisante.
Les DJ sont accessibles à la fin de leurs sets pour parler et pour prendre des photos, plutôt cool Smile
L'ambiance est cool, beaucoup de passionnés, personnes qui vont en Hollande..... j'ai pu parler avec beaucoup de personnes, ça fait plaisir de retrouver cette ambiance chez nous.
Niveau déco rien d'exceptionnel mais pour une première on va pas faire les difficiles ont est la avant tout pour le son.  
Pour moi c'est une réussite, on s'est vraiment bien amusé pendant 3 jours, tout les sets étaient cool aussi bien les eupho que les raw et le hardcore.

Maintenant parlons du festival dans sa globalité et de l'ambiance en général..... la ça se gatte ^^
La plupart des gens malheureusement ne viennent pas pour la musique et ça se voit vite a l'ambiance général (principalement sur le main); les gens sont totalement irrespectueux, te pousse, te rentre dedans en en faisant exprès et font tomber ta bière et se barre en vitesse, a ce que j'ai pu en lire sur les groupes Facebook beaucoup de gens se font arracher leurs chaines... ya même des gens qui pissent dans des gobelets et lance sur la foule... c'est quand même malheureux de voir ça alors qu'on est tous "censé" être au même endroit pour faire la fête tout ensemble...
j'ai essayé le 1er soir de parler un peut avec les gens et délirer avec eux (hors scène hardstyle) ba j'ai vite laisser tombé, exemple : en faisant la queue je vois un mec avec un tatouage Nervo, elles étaient entrain de joué, je lui dis hey je pense que tu est entrain de les louper en rigolant il me répond "Tagueule"...
Beaucoup de gamin complètement bourrer aussi qui font n'importe quoi... je pense qu'il serai pas mal d'interdire l'entrée du festival au moins de 18ans.

Gros point noir également du festival, le prix des boissons et nourritures, c'est exorbitant, 3.60 EMF le demi (1EMF = 1.30) par exemple, le moindre truc coute un bras.
Rien en dessous de 3EMF du coup tu ne peux pas utiliser tout ce qu'il te reste et le pire c'est que pour le remboursement il ne te rembourse pas en dessous de 6EFM et te prennent 3EMF pour frai de je sais pas quoi......

Pour finir je dirai que c'est un festival qui a du potentiel, beaucoup d'amélioration comparées au années précédente, le seul vrai problème est la mentalité des gens mais ça ils n'y peuvent rien....

Nous avons passé un très bon festival sur la scène hardstyle durant les 3jours, heureusement qu'il y avait un "micro climat" sur cette scène, pour une première c'est une réussite et vu comment la scène a fonctionné on la retrouvera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 15:55

pim's a écrit:
J'ai essayé le 1er soir de parler un peut avec les gens et délirer avec eux (hors scène hardstyle) ba j'ai vite laisser tombé, exemple : en faisant la queue je vois un mec avec un tatouage Nervo, elles étaient entrain de joué, je lui dis hey je pense que tu est entrain de les louper en rigolant il me répond "Tagueule"...

Hahahhahhahahhahahaahhahahah non mais en faites il a fait un tatouage Nervo mais il savait pas qui c'était mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 20:32

pim's a écrit:

Maintenant parlons du festival dans sa globalité et de l'ambiance en général..... la ça se gatte ^^
La plupart des gens malheureusement ne viennent pas pour la musique et ça se voit vite a l'ambiance général (principalement sur le main); les gens sont totalement irrespectueux, te pousse, te rentre dedans en en faisant exprès et font tomber ta bière et se barre en vitesse, a ce que j'ai pu en lire sur les groupes Facebook beaucoup de gens se font arracher leurs chaines... ya même des gens qui pissent dans des gobelets et lance sur la foule... c'est quand même malheureux de voir ça alors qu'on est tous "censé" être au même endroit pour faire la fête tout ensemble...
j'ai essayé le 1er soir de parler un peut avec les gens et délirer avec eux (hors scène hardstyle) ba j'ai vite laisser tombé, exemple : en faisant la queue je vois un mec avec un tatouage Nervo, elles étaient entrain de joué, je lui dis hey je pense que tu est entrain de les louper en rigolant il me répond "Tagueule"...
Beaucoup de gamin complètement bourrer aussi qui font n'importe quoi... je pense qu'il serai pas mal d'interdire l'entrée du festival au moins de 18ans.
Gros point noir également du festival, le prix des boissons et nourritures, c'est exorbitant, 3.60 EMF le demi (1EMF = 1.30) par exemple, le moindre truc coute un bras.
Rien en dessous de 3EMF du coup tu ne peux pas utiliser tout ce qu'il te reste et le pire c'est que pour le remboursement il ne te rembourse pas en dessous de 6EFM et te prennent 3EMF pour frai de je sais pas quoi......
Pour finir je dirai que c'est un festival qui a du potentiel, beaucoup d'amélioration comparées au années précédente, le seul vrai problème est la mentalité des gens mais ça ils n'y peuvent rien....

Purée mais la grosse blague quoi.... en gros pour l'ambiance et bonne mentalité fallait être au stage Hardstyle et le reste pas triste à en croire ce feedback...
Non mais le mec qui porte du Nervo et va même pas les voir et ce permet de sortir un gros TG, mais acheté lui une vie sérieux...
Idem pour le reste, pisse dans les gobelets, putain mais c'est quoi ces gamins ?
Bien content de pas y être aller, de toute façon c'est trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares   Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 14:26

Un article est même sortie dans Midi libre pour les 2 mecs qui ont pissés dans les gobelet...

http://www.midilibre.fr/2017/07/18/le-derapage-a-l-electrobeach-se-transforme-en-pugilat-sur-les-reseaux-sociaux,1538009.php#

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
 
Nouvelle scène Hard Electrobeach 2017 Port Barcares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line Up Electrobeach 2018 Hardstyle Stage Port Barcares France
» APPEL AUX GENS QUI ONT DU SON Port la nouvelle / Coussoul
» Pyro designer show (Laser, Pyro feu, Light, Structure et recherche de scéne, mise en scéne.....)
» Electrobeach festival 2013
» [LIVE] Festival ElectroBeach 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: