A la base j'étais censé le faire aussi cet évent. Puis il se trouve que nous partons en Australie ce même week-end... Tanpis.
Puis est arrivé la fameuse photo de l'ombre avec 30.09 et là direct on a capté. C'était soit un album, soit un évent spécial Heady soit les 2. Et bingo! Du coup FUCK!!!

Jserais dans l'avion au moment de cet évent!
Non il etait dit que je ne pouvais pas rater ce retour de Heady au Ziggo Dôme. Alors apres mure reflexion et de grandes discutions avec mon copain nous avons décidé de reporter notre voyage (malgré les coûts importants liès aux resa d'avion et à toute l'organisation une fois sur place de l'autre côté de la Terre).
Je serais donc à l'évent retour de Headhunterz mais vraiment c'est con que ce soit le même jour que Suprémacy car quand jvoit la line-up terrible cette année avec tous ces lives...
On peut pas se couper en 2 ... Donc apres Q-Base ce sera Heady pour moi.
2017 : Reverze, Rebirth, Supersized Kingsday, Intents Festival, Defqon.1, Free Festival, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Return of Headhunterz
2018 : Emporium, Defqon.1, Dreamfields, Décibel Outdoor, Q-Base, Project 1
2019 : Reverze, Intents Festival, Defqon.1, Dreamfields, Décibel Outdoor, Mysteryland
2020 : Dédiqated : 20 years of Q-dance, Reverze
Prochains évents avec Festimove :