Toshikap Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Bretagne Profession : Etudiante beaux-arts Date d'inscription : 18/04/2017
 | Sujet: Un coucou de Bretonnie les gens ! Mar 18 Avr 2017, 17:08 | |
| Salut ! Je m'appelle Constance et j'ai 21 ans Pour ce qui est de mon lien avec la teuf : je suis arrivée y'a pas si longtemps en Bretagne et j'ai eu qu'une occasion d'y faire un tour ! Pas évident sans infos héhé, mais comme je suis très curieuse et que j'ai envie de découvrir plein de choses me voici ! Sinon, je suis aux beaux-arts donc j'adore la gribouille comme on pourrait s'en douter  Je suis ici pour rencontrer du monde et pourquoi pas pour taper du pied ensemble alors n'hésitez pas à venir papoter ! - FIN de transmition  - | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Un coucou de Bretonnie les gens ! Mar 18 Avr 2017, 17:38 | |
| La bienvenue sur le Forum
En espérant qu'un jour tu aurai l'ocaz' de pouvoir faire des festivals hollandais avec les bus festimove trip & teuf Découvrir encore d'autres styles musicaux, d'autres univers, ect | |
|
Toshikap Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : Bretagne Profession : Etudiante beaux-arts Date d'inscription : 18/04/2017
 | Sujet: Re: Un coucou de Bretonnie les gens ! Mar 18 Avr 2017, 19:39 | |
| Merci  ! J'en doute pas ! J'avoue être encore réticente à partir seule mais je suis bien bien tentée ! | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Un coucou de Bretonnie les gens ! Mer 19 Avr 2017, 12:51 | |
| - Toshikap a écrit:
- Merci
!
J'en doute pas ! J'avoue être encore réticente à partir seule mais je suis bien bien tentée ! Fait absolument  c'est complètement différent des teufs, pas la même communauté derrière, beaucoup plus cool Tu n'a pas de réticence à avoir, même seul, la bas tu rencontre des gens, ect...il ce passe RIEN de GRAVE si c'est ce que tu craind Si t'a besoin de conseils sur qu'elle festival faire : hésite pas à posé des questions. | |
|