Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hello !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LéoSkt
Nouveau
Nouveau
LéoSkt


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Annemasse
Profession : Éducatrice ND
Date d'inscription : 13/03/2017

Hello !!  Empty
MessageSujet: Hello !!    Hello !!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 15:32

Alors voilà petite présentation.. Smile
Je m'appelle Morgane je vais sur mes 23ans, je suis éducatrice dans la déficience mentale et j'écoute de la Tekno depuis que j'ai environ 6/7ans.. J'écoute principalement du Hardcore et de la Frenchcore...
Nouvelle dans le monde de la teuf, je n'ai fais que le Tecknival .wav cet été (2016) et une free il y a 2 week-ends.. Je suis également nouvelle dans la région où je suis (Rhones-Alpes: Haute-Savoie , mais je viens de Lille) , si il y a des gens du coin ce serait cool de faire connaissance parce que j'avoue que bouger toute seule ça me tente pas des masses et mes connaissances n'écoutent pas vraiment ce genre de musique..
J'ai vraiment envie de rencontrer des personnes qui partagent ma passion pour ce genre de son, j'ai les jambes qui démangent et sans cesse l'envie de bouger alors même si c'est pas forcément dans mon coin, j'aimerais bien trouver des compagnons de "fest" pour pouvoir faire des gros events que ça soit en Hollande, Belgique.. et les Teknival à venir ;D

Je vais continuer de parcourir ce forum que je trouve fort sympathique.. Smile À bientôt j'espère
#Unefillequisecherchedespartenairesdecrime
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Hello !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!    Hello !!  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 21:19

La bienvenue sur le forum

Je te souhaite de pouvoir test un jour les festivals en hollande ou belgique, que ce sois indoor ou outdoor, car c'est vraiment pas pareil que les soirées que tu à l'habitude de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
LéoSkt
Nouveau
Nouveau
LéoSkt


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Annemasse
Profession : Éducatrice ND
Date d'inscription : 13/03/2017

Hello !!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!    Hello !!  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 03:34

Merci à toi Dj Stunter Smile Oui j'imagine bien, j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: