Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Empty
MessageSujet: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)   B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 09:01

Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Empty
MessageSujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)   B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 12:06

J'aime bordel,perso j'ai jamais été déçu avec B-Front cheers
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Empty
MessageSujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)   B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 13:12

J'aime bien l'intro qui ressemble à Be Amazed. Sinon en général la plaque est génial, mais en tant qu'anthem je sais pas ... Bon a force c'est toujours la même rengaine sur les anthem.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Empty
MessageSujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)   B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:54

The perfect balance !

T'facon au vu du LU, à part Phuture Noize, ya que lui pour représenter la diversité de l'event qu'est Hard Bass
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Empty
MessageSujet: Re: B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)   B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017) Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 19:40

Grave déçu. Je trouve vraiment rien de super à cette track, c'est juste un morceau lambda sympa à écouter sans plus mais loin d'être un anthem quoi. Il restera pas dans les annales et sera vite oublié celui là. Toujours un peu la même chose avec B-Front et perso j'arrive pas à accrocher à son univers il m'a jaais fait avoir d'émotions en live et à part 2-3 tracks précises qui elles m'emmenent loin. Mais bien trop peu pour aimer B-Front. Tout ou rien avec lui. Alors je sais que beaucoup ici l'adule mais perso....bah d'une part pour du B-Front je trouve justement cela plat ce morceau , et ensuite bah...comme je l'ai dit ça 'écoute oué mais j'en aurait clairement pas fait un anthem. Une nouvelle grosse déception après celui de Qlimax.
Revenir en haut Aller en bas
 
B-Front - Deepest Wave (Official Hardbass Anthem 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Front - Deepest Wave (Official Hard Bass 2017 Anthem) [B2S RECORDS]
» Ran-D & B-Front - Rebirth (Official Anthem 2011)
» ID - ID (Emporium Fairytales 2017 Official Anthem)
» Zany & B-Front - Redeeming Light (Official Dream Village Anthem 2013)
» Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: