gregeur Nouveau

Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : chateauroux Profession : tailleur de pierre Zik preférée : hardstyle, raw, hardcore pas mainstream,indus Date d'inscription : 29/10/2016
 | Sujet: Salut a tous Sam 29 Oct 2016, 12:35 | |
| Salut a tous je m'intitule greg je suis de chateauroux dans le centre, j'ai 31 ans et tailleur de pierre depuis 15 ans. Vivant avec le hardstyle et le hardcore depuis toujours j'ai eu aujourd'hui l'envie de m'inscrire pour discuter avec vous de cette passion commune et dévorante. | |
|
Mica Matthews Membre habitué du forum

Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
 | Sujet: Re: Salut a tous Sam 29 Oct 2016, 21:03 | |
| Eh bien bienvenue à toi sur ce forum intutilé Greg | |
|
gregeur Nouveau

Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : chateauroux Profession : tailleur de pierre Zik preférée : hardstyle, raw, hardcore pas mainstream,indus Date d'inscription : 29/10/2016
 | Sujet: Re: Salut a tous Sam 29 Oct 2016, 21:07 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Salut a tous Dim 30 Oct 2016, 11:34 | |
| Bienvenue à toi chateauroussien, viens donc discuter de notre passion commune !!
Au passage je trouve ça génial comme métier tailleur de pierre, si un jour tu t'en sens l'envie, tu pourrais dégrossir le sujet dans la rubrique divers ^^ | |
|
gregeur Nouveau

| Sujet: Re: Salut a tous Dim 30 Oct 2016, 17:30 | |
| Merci l'ami. Je parlerai de mon taff des que je serai capable de uploader des photos rien que pour mon avatar ma signature et le reste.
| |
|