| Hello! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agaufres Nouveau

Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Suisse Profession : IT Zik preférée : Hardstyle, Early, Raw, UK Harcore, Hardcore Date d'inscription : 20/10/2016
 | Sujet: Hello! Jeu 20 Oct 2016, 12:14 | |
| Salut!
Nouveau ici, j'ai 28 ans, je viens de Suisse et je cherche activement quelqu'un ou un groupe avec qui aller à Qlimax cette année.
J'ai commencé à écouter du Hardstyle en 2005, ce sur quoi j'ai été à Q-Base en 2006, puis Defqon en 2008, 2009, 2012, 2013.. Qlimax 2007, 2014, 2015..
Et j'ai qu'une envie c'est retourner cette année pour voir Project One !
Avis aux amateurs !
A+ | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Hello! Jeu 20 Oct 2016, 13:24 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo !! | |
|
 | |
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Hello! Jeu 20 Oct 2016, 21:17 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le fofo ! Tu ne fini jamais seul à une Qlimax, tu croise toujours des gens sur place, si au pire tu cherche des FR : on est toujours tous devant à droite. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Suisse Profession : IT Zik preférée : Hardstyle, Early, Raw, UK Harcore, Hardcore Date d'inscription : 20/10/2016
 | Sujet: Re: Hello! Ven 21 Oct 2016, 20:17 | |
| Merci pour votre bienvenue. Je pense craquer ce weekend et prendre mon billet d'avion. Possible de vous rejoindre à l'entrée ? | |
|
 | |
Mica Matthews Membre habitué du forum

Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
 | Sujet: Re: Hello! Ven 21 Oct 2016, 20:29 | |
| Salut et donc bienvenue aussi sur ce forum (oué je sais c'est pas très oruginal là). Comme l'à dit Dj. Stunter tu croise souvent des têtes connus si tu es habitué et dans le cas contraire tu peux vraiment faire de belles connaissances et taper des delires sur une danse, une zik, boire un verre, avec des gens sur place. On est tous dans le même esprit (en principe) et tous l) pour la même chose. En + de 10 ans d'évents j'en ai fait pas mal en partant seul (la dernière Qlimax 2015 aussi tiens) et j'ai fait des connaissances deja dans le bus Festimove et ensuite passé une partie de l'évent avec les même personnes jusqua ce que l'on se perde mdr. Jsui resté seul ensuite mais no probleme pour moi, puis retrouvé de nouveau des connaissances avant la fin. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Oct 2016, 15:52 | |
| Salut Mica, Et bien sur ces belles paroles, j'ai réservé mon billet d'avion et mon airbnb. Je serai donc de la partie! Comme tu dis, l'état d'esprit de la scène Hard Dance est vraiment incroyable et c'est un élément qui me plaît beaucoup dans ces soirées. J'arrive à Amsterdam vers 16h, vous mangez avant à quelque part ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
 | Sujet: Re: Hello! Sam 29 Oct 2016, 20:44 | |
| Pour ma part je viens avec un des nombreux bus Festimove donc on devrait arriver peu avant l'évent je pense. Je mange un peu dans le bus et plus tard à l'intérieur du Gelredome quand j'ai besoin de recharger les batteries et que le set me plait pas forcément (probablement pendant Coone cette année mdr) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Sam 29 Oct 2016, 20:53 | |
| Pour info si tu ne le sait pas, tu as un Mc do juste en face du Gelredôme, et tout à l'intérieur aussi (Asian food, pizza, burgers, Steak house, kebab, pates, frites, smotthies, fruits frais, vegan food & free glute,, organic food, ...) ya le choix pour tous y compris pour les vegan et vegetariens. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 13:10 | |
| Pour tenir jusqu'à 8h-9h le matin je préfère bien manger avant d'entrer, c'est plus raisonnable.. on se fait vieux  Ahah la pause pour Coone, on en rediscutera, pas dit que ce soit calme. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 13:27 | |
| Si c'est pas pendant Coone se sera un autre moment mais je fait toujours un moment de pause (comme tu dis : on se fait vieux ^^) Mais chose est sure vu qu'il y a vraiment tout à l'interieur je mange à l'interieur ne serait ce que des fruits mais j'aurais besoin de recharcher un peu les batteries. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 13:44 | |
| Vivement, rien que d'en parler ça me fait frissonner.
Au fait, j'ai un billet en trop si quelqu'un a besoin. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 13:51 | |
| Je pense que tu va trouver facilement preneur. Tout dépend de où. Mais je te conseille de le mettre dans la rubrique concernée ainsi que sur l'évent Facebook Festimove de Qlimax | |
|
 | |

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 15:04 | |
| J'ai jamais bouffé dans le Gelredome.....boire oui....mais manger ???!!!  les batteries de quoi ? bah bah bah...on dort dans le bus retour  le casse dalle : je le prend sois à paris Quick Nation avant le départ, sois aux stations services. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 16:40 | |
| L'an dernier: Vlees & CO @ Arnhem  Faut manger local les gars ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 19:40 | |
| purée c'est situé ou ce truc dans le Gelredom ? (car nous en faite on passe du bus à direct dans le stade, on fait pas d'arrêt bouffe à coté du stade) | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Dim 30 Oct 2016, 20:02 | |
| C'est en ville de Arnhem, près de la gare  Je viens en train d'habitude donc avant de prendre la navette qui nous dépose au stade ---> arrêt resto. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Lun 31 Oct 2016, 15:52 | |
| ha ouais daccord, ouais ben non, pas possible pour nous, on arrive direct au stade. | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Hello! Lun 31 Oct 2016, 16:26 | |
| Rien n'empeche d'aller faire un tour, le stade est en ville et en général on arrive au moins une heure et demie en avance histoire de prendre l'apéro sans être piégé par la vessie  | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Lun 31 Oct 2016, 16:44 | |
| Si il y'a des motivés on peut s'arranger, j'hésite à louer une bagnole pour pas avoir besoin d'attendre le train le matin  Parce que le centre-ville est a environ 4km du stade, donc faut prendre la navette ou le taxi, ce qui est ennuyeux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Mar 01 Nov 2016, 23:53 | |
| Oui je pourrai, mais j'me connait, jvé vouloir ne pas loupé le merch' et encore moins l'opening ouverture. L'an dernier le bus il étais arrivé, on rentrais, j'ai pile eu le temps de faire le merch', je sortais BAM : opening, perfect, j'ai pas loupé une miette pour ma rétine. Pour bon l'instant le merch' sur Q-Dance : ça vend pas du rêve pour les hommes xD mais je sais que sur place il y aura d'autres articles. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Jeu 03 Nov 2016, 21:20 | |
| J'étais assez deçu l'an dernier, pas terrible leurs trucs. Je passerai mon tour à priori, si c'est pour attendre 1h30 le début des hostilités à l'intérieur Rappelez moi, début du 1er set à 21h30 ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Ven 04 Nov 2016, 13:13 | |
| - agaufres a écrit:
- Rappelez moi, début du 1er set à 21h30 ?
- Q-Dance a écrit:
- Nov. 19, 2016, 9 p.m. - Nov. 20, 2016, 7 a.m.
Début du 1er set à 21h | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

| Sujet: Re: Hello! Ven 04 Nov 2016, 15:36 | |
| Le premier set c'est à 22h, ouverture du dome à 21h | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Ven 11 Nov 2016, 12:30 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Le premier set c'est à 22h, ouverture du dome à 21h
Merci! C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais venir un peu plus tard que d'habitude, ça m'évitera de rester 2h à rien faire avant le début  On s'y croise pour boire quelques verres ? | |
|
 | |
Ground Fazer Expert du forum

Nombre de messages : 3264 Age : 32 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: Hello! Mer 23 Nov 2016, 17:57 | |
| | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Nov 2016, 19:11 | |
| Bon au final un pti retour à propos de la bouffe : comme dab' j'aurai rien bouffé la bas. Par contre cette année j'ai découvert le Gin Tonic la bas, une sorte de limonade (alcoolisé?) je sais pas mais j'ai bien aimé. | |
|
 | |
agaufres Nouveau

| Sujet: Re: Hello! Mer 23 Nov 2016, 19:50 | |
| J'avais rien d'autre à faire alors j'ai fini au Mcdo le plus fréquenté d'Europe ce samedi Pendant l'event, j'ai pris une Krokett.. sorte de hot dog avec une fausse saucisse bizarre. Avec de la mayo. C'était bon ! Ensuite smoothie et banane.. ça a bien passé histoire de tenir jusqu'à 9h, moment ou j'ai atteint mon lit à Amsterdam après 1h de route Et un petit rouleau de printemps en sortant aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello! Jeu 24 Nov 2016, 15:04 | |
| Ha nous le sommeil ce fut le bus, le bus discothèque étais devenu un bus calme xD 1 jour pour me remettre du sommeil et récupéré mon estomac en vrac...bordel si c'est ça la 30aine... | |
|
 | |
| Hello! | |
|