Tripa'Tek Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Picardie Profession : Techicien de laboratoire Date d'inscription : 27/07/2016
 | Sujet: Tripa'Tek ce présente Mer 27 Juil 2016, 19:43 | |
| Salut les amis, Je m'appelle Quentin, j'ai 22ans. Je me suis récemment installé dans la région de Picardie. J'adore les teufs, l'ambiance qui sans détache et surtout le son !! Malheureusement nouvelle région veut dire repartir a zéro et j'ai l'impression que c'est une région assez triste. C'est pourquoi je me suis dit, pourquoi pas trainer sur quelques forum, faire des nouvelles connaissances et peut être qui sait rencontrer des gens pas loin de chez moi. L'apéro c'est important dans la vie !! A bientôt amis teufeurs ! | |
|
Mica Matthews Membre habitué du forum

Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
 | Sujet: Re: Tripa'Tek ce présente Jeu 28 Juil 2016, 01:28 | |
| Hello ami Picard, tu es de ou en Picardie? Moi originaire de Saint-Quentin (02) | |
|
Tripa'Tek Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Picardie Profession : Techicien de laboratoire Date d'inscription : 27/07/2016
 | Sujet: Re: Tripa'Tek ce présente Jeu 28 Juil 2016, 15:34 | |
| Je suis à coté de Clermont dans un petit village de campagnard bien tranquille. Saint-Quentin, oui je voie ou c'est =) | |
|