Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sono pour nouvelle voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Sono pour nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Sono pour nouvelle voiture   Sono pour nouvelle voiture Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:12

Bonjour les jeunes,

je viens vers vous car je ne m'y connais pas trop en montage de sono dans une bagnole. Et je pense qu'il y en a par ici qui doivent un peu plus gérer que moi ^^. Donc je viens d’acquérir une Clio 2 phase 2 (1.5 dCi 100cv si on veut être complet, si ca sert...) et je dois faire une sono histoire de bien apprécier le Hardstyle, parce que d'origine, c'est pas la joie.

A l'heure actuelle, il y a :
- Poste ALPINE 4x50W
- Tweeters sur tableau de bord
- 4 HP dans les 4 portières

Et sachant que j'ai récupéré ce qu'il y avait dans mon ancienne voiture, à savoir :
- caisson / subwoofer 25cm avec ampli Alpine
- un autre ampli Blaupunkt qui servait pour les HP de la plage arriere, mais qui sont mort recemment...
- le cablage et tout ce qu'il faut

Donc en fait j'ai besoin d'être aiguillé pour plusieurs trucs :
1/ Est ce que racheter des HP pour mettre sur la plage arriere est indispensable, où je peux me contenter des HP en portières, en mettant de la bonne qualité ?
2/ Ya moyen d'avoir un système subwoofer qui tienne pas trop de place ? Parce que celui que j'ai prend une bonne partie du coffre, et en plus il y a une petite fissure sur la mebrane (ce qui est le cas depuis 8 ans, et ca a jamais dérangé cela dit)