| Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
exited95 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Profession : OP Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Ven 17 Juin 2016, 19:57 | |
| Bonjour à tous, Suite au désistement d'un pote, j'ai une place disponible au départ de paris (dans le val-d'oise en banlieue serait parfait) , je peux aussi prendre sur le trajet (pas de grand détours s'ilvousplaît) Nous sommes déjà 3 donc nous serons 4, je ne sais pas ce que vaudra le coffre à ce moment là je n'ai jamais fait (en espérant qu'a 4ça aille) j'ai un 207, et je compte partir de chez moi à 4h du matin le vendredi. Départ le lundi après une bonne sieste et quand tout le monde sera OP , au plus tôt sera le mieux pour apprécier le retour calmement sans se presser et profitez pour dormir le lundi et reprendre le travail le mardi...
Dernière édition par exited95 le Dim 19 Juin 2016, 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2932 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Ven 17 Juin 2016, 22:42 | |
| - exited95 a écrit:
Suite au désistement d'un pote Faut quand même le faire les gens qui ce désiste au dernier moment ^^ moi je pige pas comment on peut ce refusé d'aller la bas, faudra pas qu'il viens pleuré quand les vidéos tomberont ensuite sur youtube avec les trucs de fou qu'il y aura dedans bon courage pour votre voyage et si au pire vous trouvez personne : partez à 3, on est jamais mieux servi que par soi-même. | |
|
| |
exited95 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Val d'Oise Profession : OP Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Sam 18 Juin 2016, 11:02 | |
| Oui c'est sûr qu'a 3serait pas mal , mais si on part à 3 je prend deux places d'essence/péage et ça fait mal à mon budget... Ouaip il à du accepter un travail d'été plutôt que prévu sinon il prenait quelqu'un d'autre... (je cherche même pas à comprendre..) | |
|
| |
Nombre de messages : 2932 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Sam 18 Juin 2016, 17:44 | |
| - exited95 a écrit:
- Ouaip il à du accepter un travail d'été plutôt que prévu sinon il prenait quelqu'un d'autre... (je cherche même pas à comprendre..)
lol moi pour te dire juste comme ça, mon dernier taf étais de l'interim' qui c'est stoppé fin mai, j'ai eu des propositions qui me convenais pas (me faisais bossé le week end) j'ai dit non. Du coup jte guarantie qu'ils vont me laissé tranquille pour me laissé aller au Defqon ^^ le boulot je verrai ça ensuite... Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ? Dans la vie faut savoir en profité d'abord et voir les sous ensuite...à accepté son travail : ben voila il ce prive d'un week de folie alors que son taf il pourra toujours l'avoir ensuite... | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Sam 18 Juin 2016, 22:38 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ? J'aime ton esprit! Enfin un qui a tout compris à la vie! | |
|
| |
exited95 Nouveau
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Dim 19 Juin 2016, 10:18 | |
| Bah moi je me vois annulé que pour raison financière moi... Après comme on dit , chacun ses priorités dans la vie..
En tout cas j'ai trouvé chaussure à mon pied, merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] Dim 19 Juin 2016, 21:23 | |
| - Mica Matthews a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
Si des gens préfère ce crevé la santé, ramené des sous pour jamais en profité ensuite...à quoi ça sert ? J'aime ton esprit! Enfin un qui a tout compris à la vie! Ben nan mais c'est vrai quoi mince à un moment faut appelé un chat un chat... J'ai vu que topic résolu, ok, tant mieux si tu à trouvé chaussure à ton pied | |
|
| |
| Covoiturage defqon1 weekend [Résolu] | |
|