Yanouchka Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Quimper Profession : traveleur Zik preférée : HardTek # HarCore # Tribe # Tekno # Reggae # Ragga Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Hello les hardcoreux!!!!!!! Mar 14 Juin 2016, 19:58 | |
| Je m'appel Yann je suis de Bretagne terre tekno et nouveau ici mais pas dans la teuf plus tout jeune et quelques teufs au compteur comme Mr camion!!! N'hésitez pas à venir discuter toujours ouvert à connaître des gens nouveaux donc bretonnes breton teufeuses teuffeurs à vos claviers et routes sur les teufs!!! Rave on!! | |
|
Yanouchka Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Quimper Profession : traveleur Zik preférée : HardTek # HarCore # Tribe # Tekno # Reggae # Ragga Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Hello les hardcoreux!!!!!!! Mar 14 Juin 2016, 20:46 | |
| Ps: j'ai quelques infos pour la teuf de la zik | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hello les hardcoreux!!!!!!! Mer 15 Juin 2016, 13:43 | |
| Bienvenue à toi !
Il m'arrive d'aller dans le 56 au Stargate pour quelques soirées hard sound. Hésite pas à faire un tour le 9 juillet : Korsakoff et 27 juillet : Psyko Punkz | |
|