Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Situation délicate (ex sujet la honte!)

Aller en bas 
+27
lovteka
Vik
sushi-and-co
Neuken
VerT
oazix86/SB
cececity
lode123
fredochileno
djdef83
kalimantan
Wan
gugus
nico50
Voltage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
marjo51
energie444
MikMeuH
Joris
Potager
gino
daMM
Q-dance69
matt
PussyMF
eko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:21

Rappel du premier message :

Je pense que chacun d'entre nous a déjà vécu une situation embarrassante et non pas honteuse, n'est ce pas gugus et MiKmeuh Wink ou ressenti un grand moment de solitude!!! Embarassed
Alors histoire de rigoler un peu je vous invite à lâcher (sans tabou) vos plus belles anectodes... Very Happy


Dernière édition par eko le Mer 28 Mai 2008, 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7194
Date d'inscription : 04/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 14:54

heuuuuuu sinon une fois o metropolis!!la meme histoire!!on m'aggripe!!!j'ai reusii je sais pas comment!!!a m'echapé!!!g "couru" ver la piste pour me caché avec la foule!!mon pote me ramene o toilette!!!et la pareille concer de vomie!!!on ma aroser d'eau!!!g t trempé!!!j'avais froid breff jme sentai tro mal!!je resor des chiotte!!!je metale sur un canapéé et g dormi pandan toute la soiréé de 00h00 a 5h!!!suuuuuppeeeerrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 15:05

haha des histoires de d'alcool j'en ai moi aussi mais je vous les dirai pas tellement que c'est honteux... des litres et des litres d'histoires .... sinon moi aussi une petite histoire sans alcool..
alors c'étais un pares midi j'étais parti avec un pote pour aller chercher quelquechoseen voiture. et la yavais une voiture qui me collé o cul depuis un moment. je commencé a ménerver et je tiré un peu sur le frein a main (on voit pas les feux) pour lui surprendre et la il me fait des appels de phare... je commence a ménerver encore plus et la je dis a mon pote, je m'arrete plin milieu de la route et on va lui faire peur. alors je m'arrete un peu vite, le mec me rentre presque dedans, on désends tout les deux, on allait vraiment lui tapper desus... l'autre aussi il sors de sa voiture il nous voit arrivé et il commence a courrir. il nous geulé, JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE TON COFFRE EST OUVERT ET QUE TA PERDU QUELQUECHOSE SUR LA ROUTE!!!!!!! p***** la honte, on ferme le coffre en on repart vite sans nous excuser. on étais mort de rire on a du s'arreter pour pas faire d'accident. on na jamais su ce qui est tombé sur la route, on pense un sac en plastic...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 16:10

pour ma part sa m'est arrivé avant hier
je me suis apercu qu'enfet c'est LOCOcrew le delire de certain la et pas LOLOcrew, je m'etais tjs demandé qui etait ce lolo...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 17:42

jeny a écrit:
rooh j'avais déja ouvert un sujet la dessus dans le sujet divers!!!

Pardon Jeny je ne l'avais pas vu...Désolée Embarassed

Et lode123 mais ça c'est vraiment le truc de fou!!! Le pauvre type qui ne veut que rentre service a vraiment dû avoir peur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:37

alala vos histoires elles me font triper !

mais moi la comme ca je n'ai pas de honte qui remonte !

Ah si je vais dire que c'etait a ma premiere cuite à la fete de la biere!

je devais avoir 16 ou 17 ans , alors vous imaginez la soirée biere sur biere , qui s'enchaine avec des bouteilles sur bouteilles , quand tout le monde commence a reduire la conso moi toujours avec une bouteille , on me dit arrete t'est plein , moi qui dit "mais non je suis tout a fait conscient..."
L'heure arrive ou la mère de mon pote vient nous reprendre , et la je passe du bien au mal le fait de roulé ca remonte tout !
Mes 4 autres potes dans la voitures "alors Cé on dirait que t'es fatigué" en rigolant comme des cons , vanne sur vanne , a un moment j'ouvre la vitre je quiche , on s'arrete je retapisse tout le mur d'un village ! .... je rentre chez moi mes potes me raccompagne a ma chambre , au passage reveille toute la baraque , bref jdors super bien apres ca !

Le lendemain jrevois mon pote ! et y'a son père qui me dit ! Merci pour les pattes collés sur la voiture j'ai eu du mal a nettoyé ca!

Un bon debut !
Mais je sais pas si c'est une honte malgres tout ca reste un bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:42

hahahahaha fredochilenooooooo ta oublié de dire que au pacha avant qu'il te jette dehors ta voulu me parlé genre "HHeyyyyy... tu me files les clef sttttoooo plaiiiiiii...... " et tu ma projeté a pleine vitesse dans la téte (entre deux vomi....) un lardon tout frais maché de la quiche du diné!!! BBBBLLAAAAAAAAAAAAA tro dégueuuuuuuu mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:47

Alors moi en ce qui concerne la première cuite je pense que j'ai été dans une situation un peu honteuse (et croyez moi je n'en suis pas fière mais bon comme on a dit pas de tabou je balance!!!) mes potes m'ont retrouvée entrain de dormir dans les pissotières et pas à côté non ça n'aurait pas été drôle pour eux sinon, non carrément assise dedans!!! Je sais c'est vraiment pas beau je ne le referais plus! Surtout pour une fille c'est vraiment pas élégant du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:57

alors niveau anecdotes jvais citer la 1ere ki me passe par la tet (jme paie souvent la honte....)
Ctai un de mes derniers jours de cours ya klkes année, comme pratikment tt le monde ici, jme suis bourée la geule le midi avec des potes drunken cheers
apres je monte en cours, sauf que je commence a avoir un trouble de la vision du a mon état d'ébritét soudain ki ne mavait pas paru autant quelques minutes avant, bref.... ma prof principal commence a me parler, jai eu le plaisir de pas me taper la honte de lui gerber dessus, mais de prendre mes affaires et de me casser en courant pour gerber juste en bas du bahutn ctai magnifikme, jme suis tapée une teille de get 27, l'horreur quand ça fait une grosse tache verte par terre, bref... jai continué mon aprem sur ma lancée du coup Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 18:59

allala pas mal vos histoire mais personnes n'en à une à raconter quand ils étaient agen lol

fredochileno=> tu es un sacré vomito dis donc, moi je garde tout hihi pas de gachi...

eko=> pas élégant mais tu es pardonnée

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii=> oui j'en est tout plein de honte à raconter lol

alors une pour la route, avec des potes en bretagne qui ont décidés d'allez en boite ou c'était 20€ l'entrée, et ou 5 secondes après avoir payé j'ai fais un geste indigne au videur(j'étais hs) ou il m'a jeté direct, j'ai passez la fin de soirée dehors à tout faire pour rerentré mais il n'à pas accetpté, j'ai fini contre un arbre à me lamenter au beau milieu du parking...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:01

Une histoire sans alcool cette fois ci, parceque je vois bien que vous êtes tous des alcooliques lol!

14-15 ans, acquisition du 1er scooter!!! On joue les belles avec une de mes copines! C'est moi qui conduisait, là on croise une bande de jeunes mâles lol! qui nous sifflent, je tourne la tête pour leur répondre mais en oubliant de lâcher l'accélérateur le scooter a donc forcément continué d'avancer!!! Et là comme par hasard le trottoir s'est rapproché de la roue! Trop tard pour essayer de maîtriser la situation la roue a frotté le trottoir et là ça a été un roulé boulé spectaculaire sous l'oeil amusé des jeunes!!! J'avais tellement honte que lorsqu'on était par terre avec ma copine et qu'elle tentait de se relever je lui disait "Fais celle qui est morte, fais celle qui est morte, ne bouges plus!!!" histoire d'attendre qu'ils soient tous partis pour pouvoir se relever et remonter sur le scooter en 4ième vitesse!!! lol!


Dernière édition par eko le Mar 27 Mai 2008, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:03

femme au volant...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:03

moi j'ai une méga honte que vous avez jamais eu de vos vies mais je la raconte pas hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:04

mik=> ouh l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:06

c'est une histoire de zizi sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:06

MikMeuH a écrit:
c'est une histoire de zizi sexuel.

Ah là ça commence à devenir intéressant!!!! lol!
Perso moi pas de situation honteuse de ce côté là! Very Happy


Dernière édition par eko le Mar 27 Mai 2008, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:07

lé si ptite ke ça...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:11

non non rien à voir, au début que j'étais avec mon ex avec qui je suis resté cinq ans. J'ai eu un délire avec une pote sur msn hahahaha genre visios blabla. Ce que je savais pas c'est que le programme de ma cam enregistrait tout. Bref, quelques mois plus tard mon ex tombe la dessus... :O Ca encore à la limite je m'en tape, mais quand elle l'a montrer a toute sa famille c'était moins cool HAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Ca va ça fait longtemps donc maintenant on a tous zappés.
Mais vla la scene a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Invité
Invité




Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:16

Mdr mik, t vraiment un dingue
J'en cherche une vraiment honteuse mais je trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:18

jeny> ah t'es là? hahaha
non mais bon j'étais même pas majeur à l'époque puis bon faut bien que la jeunesse se fasse voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:26

jen ai une autre : depuis que j'ai le permis, euh.... on va dire que tout cke jai cassé c fait trop betement.
Avant javais une peugeot 309 marron, bien et totu, jsui a rennes, ds la caisse avec des potes , je roule , ya un vélo ki passe de lautre coté de la rue, je fais am gogole , je tourne la teet, je continue a avancer, malkheureusement , je tourne le volant aussi, je me suis retrouvée sur le feu, il a été arrachée de la terre.
Bref pour pas me faire capter je rallume la caisse en 2/2 (le radiateur etait pas encore niké) la voiture fait 500 m, et apres on la poussé a 1k1/2 histoire de pas me faire choper sur le moment présent et dattendre le lendemain (alcool) pas malin et jen é dautres...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:11

mort o tournan........lol eko!!!!
wéééé mais cherii t pas obligé de raconté saaaa!!hahahahaaaa!!!le bou de lardon entre les néné!!!ptdr!!!!!
sinon une avec pas d'alcool mais pluto blonde!......alor jrentre avec ma meuff on revien jsai pa d'ou....brefff arriver devan sa porte jentan brrrzzzzzz.......brrrrrzzzzzzzz.......bbrrrzzzzzzz(comme un phone ki tramble)moi en panik total!!!jme tate les poche histoir de trouver mon phone!!!ett la maud me dit!!!FRREEDDDDDD arete c juste une abeille qui tape sur le toi en plastik du garage!!!!......hahahahaaaaaa tro la blonde atitude!!mais j'assume!!hihihiii
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:21

baaaa moi oazix sa c paséé hier pareille g une vielle caisse!!!alor g t entrain de roule vite sur les route de campagne(normal une special) breff j'arrive un peu tro vite et jvoi ma sortie o dernier moment jpile et je tourne o meme temp!!!hééé la jentend un bruit de verre cassé!!!!.......premier reflex!!jme dit putain les batar ils ont mis une bouteille en verre sur la route!!!!!jmarette plus loin pour voir l'etat de mon peu.....et la surprise!!!!jme rend compte ke mon phare c'etait detaché!!!!!wwouuuaaaaaaaa g t chokéé!!!et deg o meme temp..mais fo dire ke ma caisse elle est abitéé!!elle fais peur elle se decole!!!hahahahahahahahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 04:21

Fred il a une caisse en kit qu'il a monté lui-mm!!!! hahahahaha pis mon pti frefred fau assumé c honte on é la pr sa!!! Mai sayé la tou le monde sait que ta un pet au casque la.... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 06:59

ouaih jte croyais un gars serieux moi fredo, pour le phare de ta caisse c'est arrivée la même à ma frangine.
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:02

quelques histoires arosées...

tous les ans chez moi a ya la fete de la chapelle, tout la famille était la et tout mon village, on avaient biens bu, je me réveille le soir, par terre dans ma chambre, tout mouillé qu'est ce que j'ai fait!? drunken le lendemain on regarde les photos ensemble avec toute la famille et la je me vois sur un bon nombre de photos... j'avais pissé dans mon pentalon et tout le monde me gegardé sur la foto... je me rappelé pas du tout et la Embarassed devant tout le monde LA HONTE



anniv d'un pote dans une maison de vacances de sa copine, bien bu comme d'hab, le lendemain on entend geuler, qui c'est qui a pissé a l'intérieur contre le mur sur la moquette? bah tout le monde me regarde, c'est pas moi je dis... bah forcément je me rappel plu j'étais sec!! LA HONTE j'ai fini par tout nettoyer... aparament je me suis foutu a poil aussi, et j'avais le slip déchiré... mais ca je fais souvent, c'est par très honteux!! quelques jours plus tard, on regarde les fotos, je me vois entrin d'essayer dembrasser une fille plin de vomis... omg LA HONTE



une bonne soirée s'annoncé chez un pote, j'avais deja bu un petit peu chez moi, j'arrive chez lui, tu veu boir koi? du sky pur je dis, j'avais pas envi d'aller pisser tout le temps dc j'ai bu pur. et la me rappel plu de rien, je me réveille dans ca chambre, je regarde autour de moi, c'est quand qu'on va enb boite?? je regarde l'heure: 6heures du matin ptin, je touche ma tete, plein de sang tout mon visage ouvert.. la a ce moment jvoullais tellement rentrer chez moi que j'ai pri la voiture et 5 km après je roule dans le fossé... je rentr a pied chez mon pote et la sa mere me dit: tes deja debout? moi oui elle tétais bien plein hier soir, pourquoi tu te met dans un état pareil? moi jsais pas. elle: tu fesé koi dehors? moi je dis que j'avais eu un accident... LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:24

ah oui une autre... ya quelques années, je fesai un bts productique mécanique j'avais rien foutu pendent mon stage. on devait faire un rapport de stage que je navais pas rendu. je devais passer a loral, j'ai fait mon rapport a la rache, un diaporama sur un projedcteur. la je me présente devant le jurie... je mets la première diapo et je commence a parler tout stressé... je m'apelle... je fait un bts... je vais vous présenter mon rapport de stage... a la fin, on me demande de revenir sur la première diapo... est ce que tu peux lire ce qui est marquée en grand... alors moi je li: rapport de stage. t'est sur? reli... alors je reli: bah rapport de stage... ils me demandent de bien regarder... je regarde pendent plusieurs minutes... ah non c'est marqué PAPPORT DE STAGE.... LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:29

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à vomir, ou pisser partout alors qu'on est complètement plein confused
C'est un truc telement banale que c'est même plus une honte!!!
Franchement je n'ai pas vu une seul des "hontes" ici qui en vaille la peine, elles sont trop banales, me foutre à poils et pisser sur un rond point je l'ai fais plus d'une fois en étant alcoolisé, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de honteux???
L'alcool fais tout faire, une belle honte c'est quand on est saint d'esprit et que l'on sait ce que l'on fait!!!
Faire un truc sous l'effet de l'alcool, c'est nul, tu ne sais même pas ce que tu fais cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:37

c'est quand meme la honte quand tes potes se foutent de ta geule le lendemain mdr
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:01

Avec l'alcool t'étais même pas toi même, comment veux tu avoir honte???
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:05

je rentre d'un open bar trop cuit, je reprend concience dans ma chambre 1 seconde après avoir étein la lumiere .......
aucune idé d'ou je suis il fait trop noir, trop envi de pissé .......
(sa va j'ai pas de moquette :p)
résultat j'ai du mettre 2heure a comprendre que j'etais dans ma chambre..... alors que je pensais que j'etais enfermé quelque part pied nue.....
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 10:08

gugus a écrit:
Avec l'alcool t'étais même pas toi même, comment veux tu avoir honte???

C'est justement l'inverse ! C'est ton inconscient qui agit, c'est encore mieux pour les gens autour ! L'alcool, ça t'aide juste à franchir tes propres limites conscientes.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:25

Hier j'ai mangé une pomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:00

j'ai raté Showtek et Luna au metropolis en dormant LA HONTE
je me suis endormis 2 fois par terre a la teknival LA HONTE
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:14

Neuken a écrit:
j'ai raté Showtek et Luna au metropolis en dormant LA HONTE
je me suis endormis 2 fois par terre a la teknival LA HONTE

oué alors la tu peux pas faire pire
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:35

c'est vrais des gens par terre a un taknival c'est vraiment la honte tu devais etre seul
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:37

mdrrr gugus c'est un révolutionnaire ma parole!!!!! il boit pas le monsieur????? sans alcool la féte est plus folle c sa? hahahaha. En tout cas tte ces histoires elle font bien rire alors jpense qu'on peut continué a picolé pour pouvoir continué le sujet mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:38

ba tu sais VERT vu que je dormais je ne peux savoir si j'etais seul ou pas a dormir par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:41

La dernière fois que j'ai bu comme un trou c'était samedi soir, Lovteka et kenny peuvent confirmer!!!
La différence, c'est que je ne trouve pas, que faire des trucs bourrés c'est honteux, c'est juste "normal"...
Non je ne suis pas révolutionnaire, je ne suis pas communiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:44

ha ouf j'ai eu peur.... ben alors comme c'est normal tu va pouvoir nous en raconté qqs unes n'est-ce-pas???? De tte façon ya rien d'honteux je crois que la plupart assume hihi sinon on le raconterais pas je crois..... Alé on attend une de tes histoires....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:47

j'ai montré ma b*ite devant la plus part des gens au metroplois allongé sur des escaliers LA HONTE (enfin pas vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:50

mdrrr chez pas pourquoi t'as mis une * entre B et I on voit bien de quoi tu parles!!!! Mais bravo c'est plus rigolo que de dormir au teknival WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:58

Preuve que ce n'est pas une honte, vous dites sans cesse: "A c'est trop drole!!!"Donc, ca peut pas être une honte!!!
Ba j'étais à l'anniv d'un pote, j'ai vomis partout, j'ai mordu mon pote, j'ai comaté sur un canapé...voila, j'ai trop honte, youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:02

Neuken a écrit:
ba tu sais VERT vu que je dormais je ne peux savoir si j'etais seul ou pas a dormir par terre ^^

c'etait ironique tu pourras jamais etre tout seul a dormir devant Wink
y'en a toujours des cadavres j'ai fais parreil a crucey :p
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:04

hahahah vert je sais bien
c'est comme le dis gugus il y a certaines choses c'est plutot drole que d'avoir honte

et de dormir dans un teknival je ne vois aucune honte comme tu le dis tout le monde le fait

par contre louper showtek et luna pour moi c'est vraiment une honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:24

ba voila gugus el é mignone ton histoire é maintenant on sait mm que t'es un peu cannibale WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:45

Putin mais qu'est ce que j'ai honte oulalalala Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:56

aller a mon tour ^^
c'étais il y a quelque mois , et un samedi soir je suis sorti en boite avec des pote . Aprés une soirée bien arrosée , nous sortons . Et là , le drame pour moi , je n'avais pas vu le trotoir devan moi . Je m'éclatte donc par terre , et avec mes verre (bouteille ? gener ) Je me suis trouver dans l'incapaciter total de me relever , impossible de me mettre debout , aprés 1 ou 2 minutes de géniculation et de honte , un de mes pote a décider de m'aider à me relever .

Assez tragique pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:59

encore a cause de l'alcool !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:06

gino a écrit:
encore a cause de l'alcool !!!!!!!!!!

L'un ne va pas sans l'autre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:20

y'a que moi qui a pas la honte sans alcool hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation délicate (ex sujet la honte!)   Situation délicate (ex sujet la honte!) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 18:25

Voila ce que j'appelle avoir honte regarder la signature du premier message:

http://tripandteuf.org/musique-dj-f10/dj-son-hard-time-mix-hardstyle-to-t2869.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation délicate (ex sujet la honte!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» honte de votre vie
» Eminem se tappe la honte de sa vie
» Infos au sujet de ticketunlimited.nl
» Au sujet de Qlimax
» SUJET D'HIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: