Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]

Aller en bas 
+2
2ea2mau5
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:18

Label : Lose Control Music
Catalogue : LCM022
Date de sortie : 20-06-2016
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/losectrlmusic

Tracklist :

Max Enforcer & Frontliner - WKND

Cover :

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] LCM022

Preview:

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 21:36

Mouai elle est pas top top, je n'attends qu'une chose de Frontliner, ce sont ses tracks en B-Frontliner  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:58

Elle est énorme... et j'ai envie de dire ENFIN !! Plus d'un an d'attente quoi... Meme Scantraxx fait pas si bien.

Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 09:56

Mastard a écrit:
Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 15:15

track sympa sans grand enthousiasme tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 16:59

Déjà entendu celle ci, ça va correct pour moi.
On à quand même Max au commande pour sa patte qui à fait ce que Lost in Paradise à été + Frontliner pour ce qu'il est connu aussi, c'est pas non plus le combo hyper décevant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 01:29

2ea2mau5 a écrit:
Mastard a écrit:
Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions Smile

Label de Wildstylez ET Max Enforcer, donc logique au final, même si ça peut faire doucement sourire c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Empty
MessageSujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]   Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:00

John-Magnum a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
Mastard a écrit:
Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions Smile

Label de Wildstylez ET Max Enforcer, donc logique au final, même si ça peut faire doucement sourire c'est vrai..
Non non, le label est uniquement à Wildstylez, c'est juste qu'il a décidé de release les track de Max Enforcer dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Enforcer - Back At ‘Em [LOSE CONTROL MUSIC]
» Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC]
» Max Enforcer & AmsterdamSoundSystem Feat Mark Vayne - She Got Me Like [LOSE CONTROL MUSIC]
» Max Enforcer & Coone - Love x Hate [Lose Control Music]
» Max Enforcer - Rise Up (Official Rebirth 2015 Anthem) [LOSE CONTROL MUSIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: