Sec02 Nouveau

Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Soissons Profession : *** Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore Date d'inscription : 21/05/2016
 | Sujet: IAmHardstyle - Bonjour à tous*** Sam 21 Mai 2016, 20:09 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, moi c'est Guillaume je suis de la région Picardie (02) Soissons. Passionné, adepte de cet univers Hardstyle que j'ai découvert par le biais de mon frangin. Un univers qui me transporte dans un monde extérieur, un univers ou quand on reviens à la réalité les souvenirs mélodieuse, mémorable ou des larmes, des frissons apparaissent... (oui j'suis un sentimentale un peu ^^). Içi pour partagé ce même univers,faire des rencontres, se retrouver lors des events. Pour ce qui des Events fait : Q-Base 2015, Qlimax 2015, FreaqShow2015/2016 - IAMHARDSTYLE 2016, Reverze 2016, Rebirth 2016 Events de programmé : Intents Festival (camping), Defqon.1 Mes Favoris Hardstyle : Brennan Heart, Da tweekaz, coone, WastedPenguinz... Mes favoris Raw/hardcore : E-force, Crypsis, Angerfist, MissK8, radical redemption... A bientôt sur les divers discussions #HardstyleFamily | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: IAmHardstyle - Bonjour à tous*** Dim 22 Mai 2016, 07:47 | |
| | |
|
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: IAmHardstyle - Bonjour à tous*** Dim 22 Mai 2016, 08:19 | |
| Bienvenue, check les topic de Release et Preview, c'est là qu'on discute notamment des sons  | |
|