Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IAmHardstyle - Bonjour à tous***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sec02
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Soissons
Profession : ***
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore
Date d'inscription : 21/05/2016

IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Empty
MessageSujet: IAmHardstyle - Bonjour à tous***    IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:09

Bonjour à tous,
Je me présente, moi c'est Guillaume je suis de la région Picardie (02) Soissons. Passionné, adepte de cet univers Hardstyle que j'ai découvert par le biais de mon frangin. Un univers qui me transporte dans un monde extérieur, un univers ou quand on reviens à la réalité les souvenirs mélodieuse, mémorable ou des larmes, des frissons apparaissent... (oui j'suis un sentimentale un peu ^^).
Içi pour partagé ce même univers,faire des rencontres, se retrouver lors des events.

Pour ce qui des Events fait : Q-Base 2015, Qlimax 2015, FreaqShow2015/2016 - IAMHARDSTYLE 2016, Reverze 2016, Rebirth 2016
Events de programmé : Intents Festival (camping), Defqon.1

Mes Favoris Hardstyle : Brennan Heart, Da tweekaz, coone, WastedPenguinz...
Mes favoris Raw/hardcore : E-force, Crypsis, Angerfist, MissK8, radical redemption...

A bientôt sur les divers discussions Smile

#HardstyleFamily

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Empty
MessageSujet: Re: IAmHardstyle - Bonjour à tous***    IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 07:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Empty
MessageSujet: Re: IAmHardstyle - Bonjour à tous***    IAmHardstyle - Bonjour à tous***  Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:19

Bienvenue, check les topic de Release et Preview, c'est là qu'on discute notamment des sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
IAmHardstyle - Bonjour à tous***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les traveleurs et a tous ceux qui aime 'the noize'
» Bonjour à tous !!
» bonjour a tous!!!
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: