Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 "Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Escro&Toxic
Nouveau
Nouveau
Escro&Toxic


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : En pleine forêt
Profession : Poumon d'or
Zik preférée : Acidcore
Date d'inscription : 28/03/2016

"Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM Empty
MessageSujet: "Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM   "Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 00:37

Bonsoir les couches tard et inversement pour les lèves tôt!

Alors, a vrai dire je suis tombé par hasard sur votre forum, je l'ai feuilleté et j'ai décidé de m'y inscrire!

Arrow Tout d'abords, nous sommes deux frères sur ce compte.

L'Escro : Sinon on m'appelle Vincenzo, ravi de faire votre connaissance, j'ai 20 ans !
Toxic : Il s'appelle Justin et il a fait 18 ans y'a pas très longtemps ahah  Smile  Smile

Nos préférences :

Alors moi je suis accro à l'acidcore & psyché pour ma part, c'est des révélations auditifs "Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM 387371 après tout ce qui pousse et qui à de bonne basse je prend !
Pour mon frère, il à une pref pour la Minimal, Frenchcore, Tribecore (bon, là il dort demain il détaillera si il faut ahah!)

Nous vivons en Franche-Comté, équipés et déter pour toute sorte d’excursion et par tout les temps Very Happy !

Sur ceux bonne nuit, je m'en vais stoner sur Namek "Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM 600665
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas question d'organiser des ravesparty intergalactique" BOOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black eyed peas - boom boom pow - remix hardstyle by...en studio
» Grrrrr.... BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM .... C moi que v'la ! :D
» Vend 1 place pour le Boom Festival 2016 - Sale tickets Boom 2016
» boom
» place a vendre boom festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: