Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 12:18

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai prit ma place Samedi 27 Février à 12H10 afin d'être sûr d'avoir mon billet et malheureusement, mon responsable m'annonce quelques heures après le refus de mes jours pour Août.

Donc, je viens ici pour proposer mon billet à qui le souhaitera.


Infos complémentaires :

Billet : WEEKEND TICKET WITH CAMPSITE : 125€
Frais de service : 4,75€
Frais de transaction : 6,49€

C'est le prix que j'ai payé via Paypal : 136.24€


Je sais qu'actuellement, les billets sont encore disponibles et vu que j'aimerai récupérer la totalité de ma somme, je suis prêt à attendre et je ne ferai pas gonfler le prix lorsque les places ne seront plus dispo.

J'ai aussi reçu le mail afin d'ajouter les informations supplémentaires à ma commande (chose que je n'ai pas encore fait, c'est peut-être là qu'il faut noter le nom de la personne qui sera détenteur de ce billet)

Voilà, j'ai les boules, j'aurai aimé faire ce festival, mais j'ai été trop vite pensant que les places allaient partir très rapidement.

Je serai au moins à Defqon comme l'année dernière.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, c'est la première fois que je revends des places donc, je ne sais pas comment réellement faire mais si une personnes est par chez moi (VAR), je me ferai un plaisir de lui remettre tout ça en mains propres afin de prouver mon honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:33

Ah oui dommage pour toi en effet ! Je ne suis pas intéressé mais je sais qu'il y a une plateforme en ligne de revente de ticket pour festivals et autres soirées et qui marche bien (donc sûreté, mais toujours rester prudent).

La je peux pas mais j'essayerai de retrouver le nom du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:12

Oui, si tu as ce type de site, je veux bien, mais qu'ils ne prennent pas non plus de commission car mon but ce n'est pas de perdre mon argent et de ne pas faire payer plus cher à l'acheteur.
En tout cas, je suis vraiment deg pour ce festival, je tâcherai de prendre mes congés 1 an à l'avance pour l'année prochaine car là, c'était pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 18:51

Ticketswap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 19:46

Prends tes congés en juin et fait defqon ^^
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 20:13

Oui, en plus on m'a dit que le weekend defqon c'était mieux que le weekend decibel, et pourtant le weekend decibel de cette année était plutôt fat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:51

x-tekno-x a écrit:
Ticketswap Smile

Merci Wink

Et Amné, mes congés en Juin sont déjà posés et validés, j'attends juste le 26 Mars pour prendre mes billets pour Defqon, celui là de festival, je le louperai jamais. Je l'ai découvert pour la toute première fois l'année dernière et c'était... MONSTRUEUX !!!!! J'ai trop aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 18:36

Pour mes billets que je vends, je n'ai que payé les billets, je n'ai rempli aucunes informations suite au mail reçu (je sais même pas ce que c'est comme infos à donner)
Est-ce mieux de ne rien faire pour que l'acheteur le fasse ou alors, comme indiqué sur Ticketswap, tout compléter ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 19:13

Ah je ne sais pas du tout, j'ai jamais utilisé le service :/
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 09:00

Salut à tous, les billets sont toujours disponibles Wink
Week end prochain, je prends mes billets pour Defqon donc, si certains y vont et qu'ils veulent des billets pour Decibel, je pourrai leurs vendre les miens du pass week end sur place Wink

Tenez moi au courant, les prix n'ont pas changé et je ne les augmenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 23:07

Voilà, billets en vente sur le site TicketSwap, je voulais pas les mettre dessus pour éviter les frais de mise en vente mais bon, faut se lancer.

Voici le lien de mon annonce : https://www.ticketswap.fr/listing/decibel-outdoor-festival-2016/586117/5b674106ca
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:36

Elle partiront tkt Wink
ça part toujours comme du petit pain avant l'event...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Invité
Invité




REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Empty
MessageSujet: Re: REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016   REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 13:08

J'espère, le but pour moi c'est vraiment que ça parte sans perdre de sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
REVENTE (DEJA) 1 PLACE WEEK END DECIBEL 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revente billet DEFQON 1 - DRAGONBLOOD - 2016
» Revente place ASOT 600
» DECIBEL echange place dans le bus 1 contre place bus 2
» REVENTE 1 PLACE BOOM FESTIVAL 150€
» Revente place Boom festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: