lankou Nouveau

Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : auray Profession : electro-mecanicien Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!! Date d'inscription : 06/02/2016
 | Sujet: salut un renouveau ^^ Sam 06 Fév 2016, 14:10 | |
| salut à tous! Je m’appelle cédric et j'avais déjà un compte dessus mais j'ai du en refaire un du coup je me représente  Alors voila je suis breton du coté de auray et lorient, je suis électromécanicien, un gros accro au hardcore, terror, gabber pour le moment j'ai fait tout les dominator depuis 2012, j'ai fait qlimax 2013 ( ce qui m'a dégouter de l'hardstyle ^^), master of hardcore j'allai en free avant mais ça mes passé et ça ne me manque pas du tout ^^ malheureusement comme je suis de bretagne c'est la galère pour aller en event et ça revient chère ducoup je n'en fait pas auten que je veut. bref je pense avoir assez raconter ma vie mdr. | |
|
Kyurem Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Redon Profession : Étudiant Zik preférée : Bazooka - Fant4stik Date d'inscription : 28/01/2016
 | Sujet: Re: salut un renouveau ^^ Mer 10 Fév 2016, 17:05 | |
| Salut Breton ! Bienvenue, Je suis aussi de Bretagne! | |
|
lankou Nouveau

Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : auray Profession : electro-mecanicien Zik preférée : raw, hardcore, GABBER !! TERROR !!!! Date d'inscription : 06/02/2016
 | Sujet: Re: salut un renouveau ^^ Sam 13 Fév 2016, 17:13 | |
| merci | |
|
Plumelle Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Picardie Profession : Programmatrice Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW Date d'inscription : 13/01/2016
 | Sujet: Re: salut un renouveau ^^ Ven 19 Fév 2016, 11:15 | |
| | |
|
lankou Nouveau

| Sujet: Re: salut un renouveau ^^ Ven 19 Fév 2016, 20:33 | |
| merci  | |
|