Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]

Aller en bas 
+2
2ea2mau5
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 18:29

Label : Spoontech Records
Catalogue : SPOON085
Date de sortie : 22/02/2016
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/spoontechrecords

Tracklist :

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells

Cover :

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] SPOON085T

Preview:

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 20:19

Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 13:24

elle à un kick et une mélo dark pas déplaisant, je m'avance pas mais cela rappelle le "oldschool"
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 22:55

Oui c'est le style Hardstyle Mafia, et Infirium est parfaitement dans la continuité (c'est un petit nouveau), ils sont sur la scène depuis un moment et ils n'ont jamais renié leur style, oldschool comme tu dis, des ambiances sombres et mélodiques en même temps.

Ya plein de gens qui n'aiment pas, qui trouvent ça trop lent et puis il n'y a pas d'artifices, pas de kickrolls, pas de screech à deux balles etc mais on est vraiment dans l'essence même de la musique avec eux.

Voila pourquoi ce sont mes artistes favoris en ce moment, d'ailleurs les deux meilleurs sets que j'ai pu faire l'an dernier ce sont les leurs à Decibel et à la soirée Spoontech (et j'en ai fais un paquet de sets ...), franchement ya une ambiance inimaginable sur leurs sets, c'est à faire au moins une fois !

Sinon cette track c'est pas ma préférée qu'ils ont pu faire avec Yuna-X mais elle passe bien c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 10:08

patrick.pagniez a écrit:

Sinon cette track c'est pas ma préférée qu'ils ont pu faire avec Yuna-X mais elle passe bien c'est sûr

Follow Me! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 13:39

Jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 17:42

Jackal59 a écrit:
patrick.pagniez a écrit:

Sinon cette track c'est pas ma préférée qu'ils ont pu faire avec Yuna-X mais elle passe bien c'est sûr

Follow Me! I love you

La track qui met tout le monde d'accord :p Invraisemblable l'ambiance à Decibel quand yavait 80 personnes grand max sous la pluie qui chantaient en choeur <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 12:28

Cette track me redonne carrément foi en le Raw alors que tout espoir semblait quasi perdu pour moi ! Quelle ambiance, ça c'est le Raw qui me fout des frissons bordel !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
patrick.pagniez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
patrick.pagniez


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Auditeur financier
Zik preférée : Chris One - Psycho
Date d'inscription : 23/12/2013

Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]   Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS] Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 23:10

Ben oui dès que quelqu'un me dit "le raw c'est de la merde toujours pareil des screech et des kick hardcore à tout va" ben moi je leur dit écoutez Hardstyle Mafia, écoutez Infirium, écoutez Freakshow et après on en reparle Very Happy

En général ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardstyle Mafia & Infirium & Yuna X - Angel Spells [SPOONTECH RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardstyle Mafia & Yuna-X - Sound Of Victory [SPOONTECH RECORDS]
» Infirium - The Underpinning E.P. [SPOONTECH RECORDS]
» Infirium & Septyme - Recovery [SPOONTECH RECORDS]
» Infirium & Radiance - Revision [SPOONTECH RECORDS]
» Mind Dimension - D.M.M./ Death Angel [SPOONTECH RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: