neo2500 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Ingénieur Zik preférée : Techno Hardcore, Trance, Punk Hardcore, Powerviolence, Grindcore Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Salut tout le monde Mar 19 Jan 2016, 00:12 | |
| Salut tout le monde, Un petit "nouveau" dans le monde de la teuf! Je suis (bientôt) ingénieur en informatique. Niveau musique, à la base je suis plus metal / punk (essentiellement grindcore / powerviolence / punk hardcore / thrash metal / death metal) que j'écoute depuis plus de 10 ans. J'écoute de la techno depuis plus longtemps encore, mais je n'ai, pratiquement, jamais fait d'event (mais je compte bien y remédier;) ). Niveau techno, j'écoute un peu de tout. J'aime particulièrement le hardcore (happy hardcore / hardstyle / early hardcore / noizecore / makina ) et la trance. Au niveau des artistes techno que j'aime bien: 3 Steps Ahead (le meilleur à mes yeux, surtout it's delicious ), Scott brown, DJ Sharpnel, Headhunterz , Brennan Heart et beaucoup d'autres Au niveau des festivals, pour l'instant j'ai fait 2 Hellfest et une fois l'Obscene extreme fest (un festival de grindcore en république tchèque). Cette année je compte bien aller au Defqon.1. J'aimerais bien faire aussi le Dominator et le MOH. Si je m'inscris, c'est pour partager et connaître de nouveau son ! | |
|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 19 Jan 2016, 21:30 | |
| bienvenu mec tu as fais tes etudes dans quelle ecole ?? | |
|
neo2500 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Ingénieur Zik preférée : Techno Hardcore, Trance, Punk Hardcore, Powerviolence, Grindcore Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 21 Jan 2016, 00:18 | |
| Telecom Lille. Pourquoi ? | |
|