ines.hdlg Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : Venelles Profession : Lycéenne Zik preférée : Trance, tribe, tribecore, hardcore, hardstyle, drum and bass, frenchcore, dub, hardtek, raggatek, reggae Date d'inscription : 16/12/2015
| Sujet: Salut a tous ! Mer 16 Déc 2015, 16:15 | |
| Bonjour a tous,
Ça ne fait que peu de temps que j'ai découvert la teuf, j'ai d'abord commencer par les festivals (en grand nombre haha) dans lesquels j'ai rencontré des gens géniaux donc un ami qui m'a ensuite initié a la teuf et a tout ce qui va avec ! J'adore l'ambiance et la mentalité, c'est un des endroits ou je me sens le mieux, malgré mon jeune âge.. J'aimerai beaucoup faire des nouvelles rencontres avec qui je pourrais partager ce goût pour taper du pied !
Dernière édition par ines.hdlg le Mer 16 Déc 2015, 17:31, édité 1 fois | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2932 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 16 Déc 2015, 17:15 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
kumiko Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Gosselies ( Belgique) Profession : serveuse Zik preférée : hardstyle, hardcore , dubstep Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 05 Jan 2016, 15:25 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 10 Jan 2016, 15:37 | |
| Bienvenue | |
|