Alphonse.D Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Cahors Profession : peintre Zik preférée : https://soundcloud.com/hyppolitealphonse/likes Date d'inscription : 27/10/2015
 | Sujet: Bonjour Mar 27 Oct 2015, 10:19 | |
| Je suis un jeune garçon, en couple depuis un peu plus de 3ans, originaire du Nord (vers Lille). Mon mec et moi sommes tous deux peintres, on aime créer (peinture, dessins, et autres..), on essaye doucement de monter notre truk Ca va faire un an passé que j'ai debarqué dans le sud, question de soleil et de prix des loyers, j'esperais rencontrer pas mal de gens créatif et fetard, mais a mon grand regret, je galere un peu (jsais pas vraiment ou chercher disons). Quoi d'autres? je suis plutot anti-commercial, anti-industrie, anti-centralisation, qui a mon avis empeche l'artisanat et la qualité d'etre a la portée de touss (beh oui, si carrouf ne vendait pas TOUT, y'aurais pluss de produits locaux, pluss de boulot blabla  ) J'ai une vision enfantine du monde, tout me distrait, tout m'amuse, ca se voit d'ailleurs dans mes peintures  J'aime tous les genres de musiques mais j'ai quand meme un faible pour les rytmes rapides et les sons que je categorise de Gogol héhé J'espere que jme suis bien presenté.. Et qu'il y'a des gens créatifs par ici.. Les rues de nos jours manquent d'humanité. Alphonse.D | |
|
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Oct 2015, 12:10 | |
| Bienvenue à toi, pour les sons à rythme rapide tu devrais être servi ici ^^ | |
|
Alphonse.D Nouveau

Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Cahors Profession : peintre Zik preférée : https://soundcloud.com/hyppolitealphonse/likes Date d'inscription : 27/10/2015
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Oct 2015, 22:44 | |
| Tant mieux !  et.. y'a t-il un moyen de chercher des gens ou des soirées par regions ? n'ayant pas le permis jsuis assez restreint niveau deplacements | |
|