Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Have a safe trip h- euh yo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 01:22

Hello vous tous !
Moi c'est Disclaimer, ou Matth' selon les préférences.
Je suis un jeune belge de 21 ans poursuivant actuellement des études en infographie. De nature curieux, je m'intéresse à un tas de choses diverses et variées mais suis particulièrement passionné par le graphisme et l'art en général.

Autre passion, qui me vaut d'ailleurs cette présentation aujourd'hui, c'est celle pour la hard dance music !
Mon parcours musical est assez long et pas forcément passionnant ducoup je vous en épargnerai les grandes lignes ici, mais globalement on peut dire que j'aime quand c'est bourrin ! Un bon rendu des basses et je suis aux anges.
Actuellement j'écoute surtout du hardstyle (même si je regrette un peu cette séparation euphoric/raw qui se manifeste depuis quelques temps, j'aimais le contraste bourrin-mélodieux qu'il y avait à une certaine époque) ainsi que le hardcore, mais il m'arrive également d'écouter un peu de speedcore (surtout le J-Core dans ce cas) de temps à autre.
Côté event' ça a commencé par les MOH en 2012, et depuis j'ai du faire toutes les Reverze qui sont passées. Là cet été j'ai fait mon premier outdoor au qontinent, weekend complet, et j'ai vraiment kiffé. Plus envie que jamais de retourner en festival :D
J'espère aller au Bassleader qui vient, le lineup me plait vachement, reste à voir si j'arriverai à convaincre mes légumes de potes haha

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, à bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Re: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Re: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 14:48

En tant que Belge tu m'étonne que tu fasses tout les event Bassleader, il y en a qui ont de la chance d'être prêt ^^

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Re: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:51

Merci pour l'accueil !
Et yep, par le passé je pensais aller chercher du taf à l'étranger plus tard, mais depuis que je suis tombé dans tout ça j'me rends compte que j'suis très bien ici tout compte fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Re: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 10:19

Bonjour et bienvenu ici !
Tu pourras dire à tes cousins belges d’arrêter de crier "heeeeeeeey hoooooooooooo" Razz Razz

A bientot en event ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Have a safe trip h- euh yo ! Empty
MessageSujet: Re: Have a safe trip h- euh yo !   Have a safe trip h- euh yo ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 13:22

Ah ah, j'avoue que c'est quand même mieux quand ça chante en rythme avec ce qui se joue au moins xD

et merci (un peu tardivement) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a safe trip h- euh yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEKNIVAL 14 JUILLET ... EST DE LA FRANCE
» Dj Son (Frenetek/Trip & teuf) - Hardstyle Trip
» C est trip
» [ HardKoncept : The Time Has Come - Dock Eiffel - Paris - FR - 25 Septembre 2010 ]
» Hello Trip & Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: