Hello vous tous !
Moi c'est Disclaimer, ou Matth' selon les préférences.
Je suis un jeune belge de 21 ans poursuivant actuellement des études en infographie. De nature curieux, je m'intéresse à un tas de choses diverses et variées mais suis particulièrement passionné par le graphisme et l'art en général.
Autre passion, qui me vaut d'ailleurs cette présentation aujourd'hui, c'est celle pour la hard dance music !
Mon parcours musical est assez long et pas forcément passionnant ducoup je vous en épargnerai les grandes lignes ici, mais globalement on peut dire que j'aime quand c'est bourrin ! Un bon rendu des basses et je suis aux anges.
Actuellement j'écoute surtout du hardstyle (même si je regrette un peu cette séparation euphoric/raw qui se manifeste depuis quelques temps, j'aimais le contraste bourrin-mélodieux qu'il y avait à une certaine époque) ainsi que le hardcore, mais il m'arrive également d'écouter un peu de speedcore (surtout le J-Core dans ce cas) de temps à autre.
Côté event' ça a commencé par les MOH en 2012, et depuis j'ai du faire toutes les Reverze qui sont passées. Là cet été j'ai fait mon premier outdoor au qontinent, weekend complet, et j'ai vraiment kiffé. Plus envie que jamais de retourner en festival :D
J'espère aller au Bassleader qui vient, le lineup me plait vachement, reste à voir si j'arriverai à convaincre mes légumes de potes haha
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, à bientôt ! :)