Ratacail Nouveau

Nombre de messages : 29 Age : 23 Localisation : Region Parisienne, 94 Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 17/04/2015
 | Sujet: Jeune Hardstyler :P Jeu 24 Sep 2015, 22:34 | |
| Yo, j'me présente, ( un peu tard ) Bastien, 16 ans ( Et oui  ), Je suis un fan de Hardstyle depuis pas mal de temps, une passion transmise par mon frère  , et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait decouvrir Trip & Teuf par la suite, J'ai eu la chance de faire mon 1er event juste apres mes 16ans, The Qontinent 2015 avec Festimove  Qui m'a d'ailleurs marqué, j'ai vraiment kiffé, puis y'a pas si longtemps ( la semaine derniere :p ) J'ai suivi le char Trip & Teuf de la Techno parade avant de finir a Dream Nation Festival qui était un gros bordel d'ailleurs, niveau organisation surtout  Mais bon, ca valait quand meme le coup pour Endymion ou Mad Dog.  . Voila voila j'ai a peut pret tout dit.. J'sais pas trop quoi ajouter. A bientot  | |
|
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Jeune Hardstyler :P Ven 25 Sep 2015, 10:05 | |
| Welcome to the forum ^^ Penses à venir donner ton avis sur les topics des sections de musique ou on regroupe à peu pret toutes les sorties et previews des principaux labels de hardstyle  | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Jeune Hardstyler :P Ven 25 Sep 2015, 11:59 | |
| Bienvenue sur le Forum jeune passionné | |
|