nicode Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : st brieuc Profession : boulanger patissier Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: bonjour la compagnie Lun 21 Sep 2015, 13:29 | |
| Je me présente je m'appel nico 27 ans célibataire et sans emploi (et j'ai plu mon permis) , je viens d’emménager a saint Brieuc il a neuf moi pour me rapprocher de ma famille, je connait encore mal les coins et peut de monde.
Je découvre ici une culture de la fête que je connaissait pas avent, a la base je suis du genre a écoute du reggae du rap de l’électronique ou du punk et depuis peut j'ai fait des free et des teknivals.
En grattent sur mon clavier a la recherche d’événement de ce type je suis tomber sur ce forum.
Honnêtement j'aimerait me rapprocher de cette culture et faire de nouvelle rencontre.
Je ne c'est pas si je peut apporter quelque chose a ce mouvement mai pourquoi pas un jour faire parti d'une association et me donner un rôle dans cette histoire...
Et sa fait beaucoup de Je tous sa. ^^ A tout bientôt.
Dernière édition par nicode le Lun 21 Sep 2015, 13:40, édité 1 fois | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2932 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Lun 21 Sep 2015, 13:38 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
nicode Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : st brieuc Profession : boulanger patissier Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Lun 21 Sep 2015, 13:54 | |
| | |
|