Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)

Aller en bas 
+14
létal*eros
marjo51
BnJ
0phel51
erwan-08
adrien
lode123
eko
gugus
loic02250
i1i1
Potager
KlownY
bOuyakOre
18 participants
AuteurMessage
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:10

Le gouvernement veut nous pondre une nouvelle loi Antichiens ...
Infos et pétition ici :
http://nokrome.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=98

Même si vous n'avez pas de chien, ou ne vous sentez pas du tout concerné ... sachez que signer cette petition, c'est "fucker" l'état ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:19

Honteux et dire que c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:24

non c'est pas passé encore c'est pour ça qu'il faut signer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:54

Adoptée la loi ... Retouchée mais la loi est là :/
http://www.france-info.com/spip.php?article135664&theme=9&sous_theme=12

Mais le principe dans le fond reste le même ... La France ... Ah la France !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:31

certain truc sont pas mauvais, tout le monde ne peut pas avoir un pit ou un rot, faut de l'autorité c'est pas un teckel ... Pour moi les chiens ne sont pas dangereux c'est leur education ( ou leur manque ...) qui les rend dangereux.
ce qui m'a valut dailleur une bonne embrouille avc ma prof de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : cilly (02)
Profession : etudiant
Date d'inscription : 14/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:35

Louisss a écrit:
certain truc sont pas mauvais, tout le monde ne peut pas avoir un pit ou un rot, faut de l'autorité c'est pas un teckel ... Pour moi les chiens ne sont pas dangereux c'est leur education ( ou leur manque ...) qui les rend dangereux.
ce qui m'a valut dailleur une bonne embrouille avc ma prof de droit ^^

+1 tt a fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loic02250
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loic02250


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Marle (02)
Profession : Agent polyvalent, Boxeur
Date d'inscription : 13/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 15:58

" Ce n'est pas des chiens qu'il faut avoir peur c'est de leur maitre ! "
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:40

Louisss a écrit:
certain truc sont pas mauvais, tout le monde ne peut pas avoir un pit ou un rot, faut de l'autorité c'est pas un teckel ... Pour moi les chiens ne sont pas dangereux c'est leur education ( ou leur manque ...) qui les rend dangereux.
ce qui m'a valut dailleur une bonne embrouille avc ma prof de droit ^^
+1 Tout à fait d'accord!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:58

Et bien moi en étant maman d'une petite fille de 6 ans et constatant tous les accidents dûs à ce type de chien et en étant en plus militaire moi je dis "FUCK JE NE SIGNE PAS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:32

ha trop bien, j'aime pas les chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 09:54

sarko fait bien son boulot à ce que j'vois, le problème c'est pas les chiens c'est les maîtres, un petit chien doit être aussi craint qu'un autre ... faut pas s'arreter à la taille ou à la race, c'est une sorte de segregation. Moi, j'ai deux molosses stockos, et ce sont des peluches. Ils ont encore jamais mangé de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:29

Je deteste les chiens.
Y a une pétition contre la pétition ?


( ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:26

faut ptet pas abusé avec tout leur certificat d'aptitude a élever un chien et compagnie, et biensur tout ça au frais du propriétaire hein

qu'ils fassent quelquechose pour éviter les accidents avec les chiens dangereux ok mais la ça devient nimp, si tu paye pas un permis a la con il vienne tuer ton chien alors qu'il est gentil comme tout c débile, bientot faudra faire un stage de 6 mois pr avoir un caniche, pathétique...

et comme sa a été dit le chien il agit comme on l'éduque...
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:57

tu sors du lot ici erwan-08 big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:16

bOuyakOre a écrit:
tu sors du lot ici erwan-08 big up

tkt faut dire ce qui est, et la leur loi est vraiment débile, ou mal faite...
c'est mon avis avis en tout cas Wink
et je suis sur que tes " peluches " sont gentils comme tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:30

hier en zappant je suis tombé sur jeudi investigation sur...
les chien " dangereux" j'ai pu voir quelque chiffre a peine 8% des morsures sont causé par les chiens qu'il ont foutu ds leur catégorie ( pit, rot et tout le bordelle), et tout le reste par d'autre chien .
Un veterinaire qui test te "comportement des chiens" test un rot tout calme, un berger allemand super agressif...
il nous explique apres qu'il y a 3 mort par an en moyenne due a des chiens, et qu'on aura beau faire tte les lois qu'on veut le risque 0 n'existe pas et qu'on ne pourra jms avoir 0 accident mm avc tte les lois qu'on veut, mais qu'on agit dans l'emotion pcq une mort d'enfant est insuportable....
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 14:57

ouai c'est sur ce sont deux nounours ...

On peut pas classer des chiens avec des grades de dangerosité en fonction de leur taille ou race ...

pour preuve les eleveurs pronnent la consanguinité pour faire du pure race et ça peut importe la race ... caniche, york, bergers etc ... ça ça fait des chiens débiles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 15:47

bOuyakOre a écrit:


On peut pas classer des chiens avec des grades de dangerosité en fonction de leur taille ou race...

La preuve qui si sinon ça ne ferait pas une telle polémique, il n'y a pas que le chien je suis d'accord, le maître y fait aussi, la façon de l'eduquer mais je pense malgrés tout que l'instinct reste présent, il y a des races de chiens qui sont "faits" pour être méchants...
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:24

tu vas en teuf et tu parles de polémique ? pourtant la polémique dit teuffeurs = drogués, chômeurs, etc ... que les teuffeurs détruisent tout et ne respectent rien avec leurs rave party de sauvages où l'on n'y voit la décadance humaine, des coïts sauvages etc ...
et est ce que c'est le cas, d'après toi ? POurtant c'est ce qui se dit.
Bois les paroles sarko ... je rappelle que les médias sont quand même à sa botte ex : M. Bouygues (de bouygues telecom) qui détient une énorme partie des médias français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 20:37

ha oui y avait aussi une proposition de loi, pour classer les gens qui avaient des tatouages comme homosexuels ou faisant partie d'un gang ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:50

pour exemple un post que j'ai fait en 2007 ci dessous :





Voici ce que j 'ai trouvé sur le net en naviguant : UN ARTICLE AFFLIGEANT DENIGRANT LE MILIEU DE LA TEUF :

Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !
(article du 15/06/2006)

Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !
Communiqué de presse

Depuis quelques années, la Bretagne est livrée à intervalles réguliers au déferlement sur son sol de dizaines de milliers de “fêtards” venus de toute l’Europe et d’ailleurs. Ces soirées appelées « raves » sont tolérées et accompagnées par les pouvoirs publics, qui mobilisent à l’ occasion des milliers d’agents de l’Etat, des centaines de pompiers et de gendarmes, le tout aux frais du contribuable. Plusieurs dizaines de milliers de personnes qui, en pleine nature, piétinent sur place et se droguent une nuit durant dans une musique assourdissante constituent une calamité pour l’environnement et la santé publique. Ces soirées alimentent ensuite nos discothèques et nos plages en drogues de toutes sortes, et mettent vos enfants en danger. ADSAV ! le parti du peuple breton, qui est à la pointe du combat anti-raves, s’opposera toujours avec force à ces pratiques dangereuses.

Le point d’orgue annuel de ces soirées est le grand Teknival d’été qui rassemble environ 50 000 personnes. L’année dernière, à Carnoët, la « fête » s’est soldée par le viol et le meurtre sauvage de la jeune Mathilde Croguennec. ADSAV ! qui avait pourtant mis en garde l’Etat français, rappelle que la France dans cette affaire, est coupable de non assistance à personne en danger. Cette année, l’Etat français qui n’a rien retenu de la leçon, tente de nous imposer un nouveau Teknival et cherche un terrain. N’attendez pas de savoir si cette danse macabre aura lieu dans votre village ou sur un site volé par la France au peuple Breton. Dans les deux cas c’est vous qui en subirez les conséquences et c’est vous qui devrez payer ensuite l’addition. Comme ADSAV !, dites NON au Teknival, dites non au diktat de Paris !

Sources : http://breizh.novopress.info/?p=1075


Ma réponse envoyée par mail (le 20/06/2006):


Bonjour,



Je vais essayer de rester courtois, malgrés les insanités et les propos que vous tenez sur votre blog dans l'article "Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !".
Vous faites un appel au "Non!", afin de contrer les rassemblements de cette sorte en vous basant sur des faits tels que, je cite : "le viol et le meurtre de Mathilde Croguennec" (paix à son âme). Voici l'unique, mais malheureux et déplorable, évènement, qui a plus que secoué et attristé notre milieux, voir notre culture, et dont se servent les détracteurs du milieux de la teuf. Mais parle-t-on autant de tous les viols qui se passent en festivals ou autres grands rassemblements, et surtout s'en sert-on pour dénigrer les festivaliers... Surement pas !!!
De ce fait, permettez moi de vous rappeller de biens tristes évènements du passé où des personnes que nous qualifierons d'intolerantes et qui tout comme vous se plaisaient à généraliser sur des personnes, des groupes, des ethnies, pour les éliminer par millions. Et tout comme pour vous, la cause en était l'incompréhension et/ou la peur de l'inconnu. C'est malheureux que des personnes puissent, encore, de nos jours tenir des propos aussi intolérants et infondés...
Et je n'ai pas peur d'affirmer infondés et je rajouterai même calomnieuses, car vous dîtes : "Ces soirées alimentent ensuite nos discothèques et nos plages en drogues de toutes sortes, et mettent vos enfants en danger.". Là dessus, je vous pose la question suivante, quelles sont vos sources? Car excusez moi l'expression, mais votre raisonnement est plutôt risible. Et pour informations, vos enfants ont plus de chances d'acheter de la drogue à l'école avec un camarade "dealer" issu d'une famille aisée et généreuse en argent de poche. Et ce jeune n'aura certainement pas été faire ses emplettes en technival, car ce n'est pas en technival qu'il trouvera de la drogue en quantité suffisante pour une revente à l'exterieur du site, ou dans, je cite : "nos discothèques et nos plages"... (je n'ai jamais vu de dealer sur une plage). De plus, l'amalgame est un peu trop facile : teuffeur = drogué, c'est un peu du genre paysan = alcolo, est-ce forcément vrai?!
Autre point, affligeant qui en est presque drôle, vous dites "N’attendez pas de savoir si cette danse macabre aura lieu dans votre village ou sur un site volé par la France au peuple Breton". A cela, je repondrai ; tenez vous au courant et vous saurez que tous les week-ends, tous les 40km en moyenne, en Bretagne, se déroule une teuf ou "rave" (organisée par des Bretons). Et au risque de vous choquer encore plus, sachez que dans la majorité des cas, cela se deroule sur un terrain privé preté par le propriétaire (Breton, lui aussi). Quant au therme "danse macabre", le swing, le rock etc... ont été eux aussi critiqués, à une époque, par des gens rétrogrades dans votre genre.
De plus, je tiens à vous préciser que les technivals et freepartys ou "raves" ne sont pas tout jeunes, car cela existe depuis 1993 (au moins). Ces rassemblement étant moins médiatisés (mais paradoxalement, aussi importants), ils n'étaient pas la lubies de gens dans votre genre, à qui il plaît de dénigrer à tout va, sous pretexte, et je me répète, d'incompréhension, de méconnaissance et autres.
Pour finir, il est à noté que peu des arguments qu'utilise cette minorité de personnes dont vous faites partie, ne sont valables. Ils sont basés pour la plupart sur des rumeurs, des "on dit" et propagandes "bas étages". Quant à celui de terrains agricoles réquisitionnés par l'état, comme il fut question l'année dernière, soyez assuré que cela déplait autant aux teuffeurs, qu'aux agriculteurs. Et sur ce point, l'état n'avait qu'un seul but, diviser la population, et surtout nous faire détester des paysans.
Le milieu de la musique élèctronique rassemble toutes sortes de gens, d'univers, de professions, de rangs sociaux differents. Votre boulanger, votre conseiller de banque ou autres vont peut être en teuf. Cela joue t-il sur leur travail, leur façon d'être, leur integrité ou leur honnêteté, bien heureusement non, alors par pitié, cessez de nous tenter de nous diaboliser.



Antoine alias n0kr0me Vj (Visual Jockey) de l'Association Le9emeCercle et du SoundSystem FBI
http://nokrome.free.fr & www.le9emecercle.org


ps : La polémique étant lancée, je vous invite fortement à inserer cette lettre au bas de l'article, comme une sorte de droit de réponse, quelque peu légitime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:53

tu parles trop mon grand Smile le pauvre il fait des monologues partout


Dernière édition par 0phel51 le Ven 23 Mai 2008, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 21:54

je signe pas je n'aime pas du tout les animaux peut importe la bête (sauf ceux du lococrew) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:04

ouai ophel ... je parle trop pour que des p'tites pissouses comme toi, puissent se la raconter à dire qu'elles vont en teuf. Maintenant, si t'as autre chose de mieux à dire te gênes pas. mais si c'est pour faire la même reste dans ton coin, ça t'évitera passer pour une ... pissouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:05

et toi tu passe pour un gros kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:08

ahahaha jme la raconte the blague Wink http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour voila quelque chose que visiblement tu dois pas connaitre Wink aller sans rancunes hein ...
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:09

mdr tu l'as tué !

bref stop sinon va y avoir la fessé pour vous deux !
fin stop prout caca et reprout !

joyeux aniv jérémy HS je sais !
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:11

et vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:12

aux français ou ? mdrrrrrrrrrrr hahahaha FORZA ROMAAAA ! HS encore pfff
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:52

vive la france boule ? euhh t'as craqué ton parachute là jcrois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 18:03

bOuyakOre a écrit:
tu vas en teuf et tu parles de polémique ? pourtant la polémique dit teuffeurs = drogués, chômeurs, etc ... que les teuffeurs détruisent tout et ne respectent rien avec leurs rave party de sauvages où l'on n'y voit la décadance humaine, des coïts sauvages etc ...
et est ce que c'est le cas, d'après toi ? POurtant c'est ce qui se dit.
Bois les paroles sarko ... je rappelle que les médias sont quand même à sa botte ex : M. Bouygues (de bouygues telecom) qui détient une énorme partie des médias français.

Quand on voit l'etat des sites aprés un passage de teknival je suis désolée j'ai beau être teuffeuse mais je répond oui!!! Les gens ne respectent plus rien il ne faut pas s'etonner de la mauvaise image que nous donnons! Quand je suis partie du tekos le week end du 1er mai j'ai nettoyé notre squatt et j'ai ramassé nos déchets et ..... ceux des quelques personnes qui etaient posées à côté de nous et qui sont parties sans nettoyer je trouve ça honteux! Et comme je l'ai dit dans un autre de mes posts pour parler chiffres la remise en état du site de Marigny a couté 250 000 euros, qui paye? Je te laisse chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:26

Petit E-mail car oui voir des articles ainsi écrits, ouvrez les yeux, vous êtes ou n'êtes pas de ces gens là :? ça vous choque pas de lire ceci :? parce qu'on ne le pense pas qu'en Bretagne pour information, mais là où VOUS aussi mettez les pieds ... Bref mon e-mail, nouveau long monologue pour accompagner Bouyakore dans le "kékéisme".

Messieurs les rédacteurs, bonjour

En réponse à ceci ( car ce n'est pas un article mais une histoire rapportée de contes que TF1 vous a raconté )
http://breizh.novopress.info/?p=1075

Affligeant de voir la manipulation du peuple par les médias…
www.lexpress.fr/actualite/societe/le-meurtrier-de-mathilde-a-avoue_458953.html+Mathilde+Croguennec&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.129.104/search?q=cache:t8nDNORZ1VkJ:www.lexpress.fr/actualite/societe/le-meurtrier-de-mathilde-a-avoue_458953.html+Mathilde+Croguennec&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a pour votre info, un marin d’Etat, mais ça vous l'avez pas vu sur TF1

Les teknivals ne sont pas que des lieux de débauche et d’insanités, c’est un lieu de rencontre et d’échange avant tout, un lieu aussi où l’on peut s’exprimer à sa manière ( alcool, drogue et autres selon le personnage )… Mais c’est aussi le lieu de pas mal de profiteurs, les dealers des quartiers et des cités de la région parisienne qui voient là un gros profit annuel… C’est l’endroit aussi où les gens qui pensent comme vous viennent, persuadés de nous faire faire ce que l’on veut sous prétexte que nous sommes sous l’influence de drogues diverses ( en clair, des pervers en dèche qui veulent serrer les petites droguées *wink* )

Ce n’est pas un danger pour la jeunesse puisqu’elle n’a rien à y faire, la teuf est un monde de marginalité où chacun s’assume et où peut cependant se créer une société plus ou moins « autonome » ( troc, entraide etc… ) … Le danger, c’est de les interdire par exemple à l’occasion du 1er Mai, et d’en créer un seul « légal » où s’amassent des dizaines de milliers de personnes , favorisant ainsi la prolifération des êtres nuisibles à notre image en un seul et même lieu… Maintenant de là à dire que tout est sain(t) dans une teuf « marginale » il ne faut pas abuser, mais il est plus facile de faire attention à quelqu’un lorsque l’on est 500 sur 1km² que 30 000 personnes sur 600 hectares …

Vous ne savez pas ce qu’est une teuf, et vous ne le saviez pas il y’a 10 ou 15 ans… Vous saisissez au vol un phénomène pour pondre un article sans source, sans connaissance de ce que vous développez… Ce que vous voyez, c’est finalement ce que l’Etat met en œuvre pour que vous le remarquiez… depuis quelques années seulement… Je vous invite à lire ceci au passage
http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/index.php?2005/02/16/12-sur-le-front-des-teknivals

Allez, cessez d’être aussi radicaux et faites la part des choses messieurs avant de dénigrer de la sorte ce que vous ne semblez pas connaitre …

Kenavo et sans rancune Sad

- The End -

Ne me dites pas que vous êtes de ceux qui sont embarqués par le phénomène juste pour la mode -_- et réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:41

moi j'aime bien les monologues utiles ... big up klowny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
létal*eros
Nouveau
Nouveau
létal*eros


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : morbihan
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 23/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:06

COMMENT ON PEUT NE PAS AIMER LES ANIMAUX ET EN PARTICULIER LES CHIENS??????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 15:47

J'avoue moi j'ai une femelle pit,elle a 8 ans ,et ces bien la merde les lois mais bon il faut faire avec.ont s'adapte.Par contre je suis tous a fais d'accord que certaine races ne sont pas a mettre entres les main de tous. ..
maintenant je pense ke ces les maitres ki devrait etre dresser un peut ke les mauvais biensur..


Une vie de chien dans un monde de FOU..
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:51

voui regardez moi ces deux petits anges

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Img0101kg1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:08

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Bm10

Entre ces chiens et celui là vous préférez lequel...
La taille du chien A une importance!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:56

rolalala le dog argentin !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:15

non non marjot c'est un boulam (bouledogue americain), elle sortait d'une maladie c'est pour ça qu'elle était toute fine au moment de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:58

les animaux eux ils ont pas de vices , voilà pourquoi je les aime et ils sont mignons !!!! surtout mon petit darkness
NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Bordel10

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Machin10
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:43

La loi sur les chiens dangereux est adoptée

Les morsures de chiens dangereux ont entrainer la mort d'un trentaine de personne en France en 20 ans
Les propriétaires de chiens de catégorie 1 et 2 devront posséder un "permis de détention" délivré par le maire de leur commune.

AFP
LIBERATION.FR : jeudi 12 juin 2008

Le texte sur les chiens dangereux a été adopté par le Parlement ce matin. Le Sénat a en effet voté en troisième lecture le texte dans la même version que celle adoptée par l'Assemblée nationale rendant le vote définitif. L'UMP et les centristes de l'UDF ont voté pour, le PS et les Verts se sont abstenus et le PCF a voté contre.
Outre un "permis de détention" de chien dangereux, le texte met en place une formation à l'éducation canine sanctionnée par une "attestation d'aptitude". Il prévoit une "évaluation comportementale" des chiens mordeurs, rend obligatoire la déclaration en mairie de toute morsure et fixe à 10 ans de prison la peine encourue par les propriétaires de chiens responsables d'agressions mortelles.

Défendu par la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, ce texte, qui vise à renforcer l'arsenal législatif existant, avait été promis en septembre 2007 par Nicolas Sarkozy après l'émotion suscitée par la recrudescence d'agressions canines, qui ont fait une trentaine de décès en France en 20 ans.


http://www.liberation.fr/actualite/societe/331525.FR.php
© Libération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : NigLoland (10)
Profession : HooLigaN
Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle
Date d'inscription : 22/06/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 22:01

PETITION SIGNER, car j'ai plusieurs chiens dont un magnifique DOGUE DE BORDEAUX

DONC FUCK LEUR LOIS !
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 07:06

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on peut pas mettre un Pitt Bull entre les mains de n'importe qui, je trouve cette loi pas mal du tout!
En plus une formation à "contrôler" son chien, ça ne peut pas être négatif, ce n'est pas la mer à boire, on pourra au moins réduire les risques d'agression mortelle! (Le risque 0 n'existant pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 07:54

Ouai moi aussi je suis d'accord avec ça.
Tu veux conduire une voiture tu dois avoir un permi.
Chasser des bestio avec une carabine tu dois avoir un permi.
Avoir un chien puissant, avoir un permis aussi.
Sachant que le chien n'est jamais dangereux seulement le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 08:14

C'est ironique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 09:58

Ba non pour une fois.
Enfin moi je connais plein de gens qui prennent des chien genre ils s'achetent de nouvelles basquettes, mais putain un chien c'est un etre vivant. Tu dois lui donné une éducation etc...
En plus sa reste un prédateur aprivoisé, faut en rester conscient.
Donc c'est sur que le coté prédateur du Yorkshére ou du caniche il me fait bien rire.
Mais bon du Rott ou du pit moins.
Aprés ces chiens peuvent être de véritable gros nounourse quand ils sont bien dresser.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:05

On pourra parler des chiens, si un jour on se rencontre farfadet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)   NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:43

Ouai la dessus au moins on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE LOI ANTICHIENS (Petition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour sauver l'IPP
» Pétition: Paris: Quand la nuit meurt en silence
» Fermeture du Complex pour 3 mois>> Petition contre !!!
» Nouvelle semaine , nouvelle session :D (hardstyle/Hardcore)
» Pétition " L'honneur des Chtis "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: