| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyy Nouveau

Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Marseille - Toulon Profession : educ Zik preférée : Hardcore Raw Date d'inscription : 01/09/2015
 | Sujet: Hello ! Mar 01 Sep 2015, 22:52 | |
| Récemment arrivée dans le monde des festivals, je viens à la rencontre d'autres festivaliers ! Petite préférence pour le hardcore et le raw  Preneuse de conseils concernant les festivals à ne pas manquer (même si je commence à avoir ma petite idée  ) et de contacts car plus on est de fous plus on rit ! | |
|
 | |
MadKaris Membre habitué du forum

Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 05:30 | |
| Bienvenue à toi. Fais une Dominator, y a que ca de vrai | |
|
 | |
4l3x1s Expert du forum

Nombre de messages : 4187 Age : 34 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 14:05 | |
| | |
|
 | |
Rhada83 Expert du forum

Nombre de messages : 1668 Age : 34 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 14:56 | |
| - Milyy a écrit:
- Récemment arrivée dans le monde des festivals, je viens à la rencontre d'autres festivaliers !
Petite préférence pour le hardcore et le raw 
Preneuse de conseils concernant les festivals à ne pas manquer (même si je commence à avoir ma petite idée ) et de contacts car plus on est de fous plus on rit ! Hé salut, et bienvenue! Niveau contact, je vis dans la région de Toulon, si un jour tu te fais chier...  (2 varois de plus en si peu de temps sur Trip & Teuf, c'est un record!) | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 15:01 | |
| La dominator en vrai c'est bof, ya que la scène raw qui tape et qui est agréable Celle qui est a faire mais que j'ai pas eu l'occase encore c'est Harmony of Hardcore | |
|
 | |
Milyy Nouveau

Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Marseille - Toulon Profession : educ Zik preférée : Hardcore Raw Date d'inscription : 01/09/2015
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 17:20 | |
| J'étais à Misteryland aussi ce week end ! | |
|
 | |
Milyy Nouveau

| Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 17:22 | |
| - Rhada83 a écrit:
Hé salut, et bienvenue! Niveau contact, je vis dans la région de Toulon, si un jour tu te fais chier...  (2 varois de plus en si peu de temps sur Trip & Teuf, c'est un record!) Avec plaisir d'autant que je viens de débarquer dans la région ! (mais je n'ai pas encore le droit d'envoyer de mp...) | |
|
 | |
2ea2mau5 Expert du forum

Nombre de messages : 2863 Age : 28 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 18:28 | |
| - Milyy a écrit:
- J'étais à Misteryland aussi ce week end !
Moi aussi ! C'était grave bien  | |
|
 | |
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: Hello ! Mer 02 Sep 2015, 18:54 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne peut que te conseillé le Defqon qui reste une base solide et culte avec 14 stages Dj, 14 styles différents. Je n'ai test que celui la pour le moment. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello ! Dim 06 Sep 2015, 12:58 | |
| Welcome |
|
 | |
| Hello ! | |
|