Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+23
Disclaimer
Jackal59
Amné
Thorben
Shadderr
thedeathless84
thomas59
Mastard
x-tekno-x
stupenslip
erdnaxeli
ZYadrena
Radikal
REM42
2ea2mau5
sydney14
-RoCk-Spin-Ball
Sinkeer
pim's
Dj.Stunter
Wan
benjidu66
BiLL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 22:27

Rappel du premier message :

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 12019810

TT VOYAGE QLIMAX 2015 TT

Qlimax... L'event de pèlerinage de Q-Dance !

Un passage obligé chaque année pour tout fan de Hardstyle qui se respecte.

The place to be !

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Evenem11

L'un des plus grands event avec une scène unique.
Plus de 25.000 personnes rassemblées par la même passion !

Un show lights, lasers et pyrotechnique
comme vous n'en avez jamais vu ailleurs...

Notre plus gros voyage de l'année, avec une quinzaine de bus et des avions, desservant 44 villes !

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 11336810

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

Organisateur: Q-Dance
Lieu: Gelredome, Arnhem, NL
Date: Samedi 21 Novembre 2015
Horaires: 21h00 - 07h00
Age minimum: 18 ans

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Bouton-lineup

DJ Isaac
Bass Modulators
Atmozfears
Noisecontrollers & Wildstylez
Brennan Heart & Ran-D
Zatox & Adaro
Frequencerz
Deetox
Tha Playah
Hosted by: Mc Villain

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

Au choix cette année :

TICKETS SECS :

Deux sites de réservation possibles :
www.festimove.com
http://tickets.tripandteuf.com/

VOYAGE EN BUS :

Package comprenant le voyage A/R en bus (+ avion éventuel) + ticket d'entrée + bracelet collector Qlimax

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Boutonreservation

Au départ de 44 villes de France, Belgique, Suisse et Luxembourg :

Ajaccio (avec avion)
Amiens
Anvers
Arras
Bastia (avec avion)
Beaune
Beauvais
Bordeaux (avec avion)
Boulogne sur Mer
Bourgoin-Jallieu
Brest (avec avion)
Bruxelles
Caen
Calais
Cambrai
Compiègne
Courtrai
Dijon
Dunkerque
Gand
Geneve (avec avion)
Grenoble
Liège
Lille
Luxembourg
Lyon
Macon
Marseille (avec avion)
Metz
Mons
Montpellier (avec avion)
Nancy
Nice (avec avion)
Orléans
Paris
Peronne
Rouen
Roye
Saint Quentin
Survilliers
Toulouse (avec avion)
Tournai
Valenciennes
Villefranche

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

Trailer :



Afterfilms de la dernière édition :







[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

Prix :
(package comprenant le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée + bracelet collector Qlimax)

Option ticket VIP +29€


Citation :
Pour information, avec un ticket VIP, vous avez généralement les avantages suivants à Qlimax :

- Une entrée réservée avec moins de queue
- Un bracelet VIP vous donnant accès à des endroits réservés (chillout - toilettes plus propres - casiers dédiés)
- Un bar dédié et une petite salle avec un autre Dj que sur le mainstage
- Des gradins mieux placés et plus confortables
- Des petites choses à grignoter dans l'espace VIP servi par des hôtesses sur des plateaux


Ajaccio (avec avion) : 399 €
Amiens : 159 €
Anvers : 139 €
Arras : 139 €
Bastia (avec avion) : 399 €
Beaune : 169 €
Beauvais : 139 €
Bordeaux (avec avion) : 299 €
Boulogne sur Mer : 129 €
Bourgoin-Jallieu : 179 €
Brest (avec avion) : 299 €
Bruxelles : 129 €
Caen : 159 €
Calais : 129 €
Cambrai : 139 €
Compiègne : 139 €
Courtrai : 129 €
Dijon : 169 €
Dunkerque : 129 €
Gand : 129 €
Geneve (avec avion) : 299 €
Grenoble : 179 €
Liège : 129 €
Lille : 139 €
Luxembourg : 129 €
Lyon : 169 €
Macon : 169 €
Marseille (avec avion) : 349 €
Metz : 169 €
Mons : 129 €
Montpellier (avec avion) : 299 €
Nancy : 169 €
Nice (avec avion) : 299 €
Orléans : 159 €
Paris : 139 €
Peronne : 139 €
Rouen : 159 €
Roye : 139 €
Saint Quentin : 139 €
Survilliers : 139 €
Toulouse (avec avion) : 299 €
Tournai : 139 €
Valenciennes : 139 €
Villefranche : 169 €

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Boutonreservation

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Bouton-rendez-vous

- Ajaccio (Aéroport) à 05h30 (décollage 06h55)
- Amiens (parking du Auchan à Dury) à 13h30
- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 17h45
- Arras (sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 14h15 (ICI)
- Bastia (Aeroport) à 07h30 (décollage 08h55)
- Beaune (parking péage/échangeur A6 sortie 24 Beaune-Saint-Nicolas) à 09h15
- Beauvais (Devant le Quick, 5682F Rue de Clermont 60000 Beauvais) à 12h30
- Bordeaux (Aéroport) à 07h30 (décollage 09h05)
- Boulogne sur Mer (Gare de Boulogne Centre) à 12h00
- Bourgoin-Jallieu (parking du péage/échangeur A43 sortie 8 Bourgoin-Jallieu Centre) à 05h00
- Brest (aéroport) à 06h00 (décollage 07h25)
- Bruxelles (Aeroport - Parking P16 - Kiss & Fly à coté de DHL Building 2 - 1930 Zaventem - Belgique) à 17h00
- Caen (parking du parc des expositions, Bld des Baladas) à 09h30 (ICI)
- Calais (Arret de bus Galerie Saint Pierre, Zone activité Curie, Rue Gutenberg 62100 Calais) à 12h30
- Cambrai (Parking peage sortie 14 sur l'A2 - Cambrai, Bapaume) à 14h45
- Chalon-sur-Saône (parking péage/échangeur A6 sortie 26 Chalon sud / Le Creusot) à 09h00
- Compiègne (sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 12h45 (ICI)
- Coutrai (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk, Belgique) à 16h00
- Dijon (parking du péage/échangeur A31 - Sortie 4 Dijon, Arc sur Tille) à 10h30
- Dunkerque (Mac Donald's Villette - avenue du stade) à 13h45
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile Gent, Akkerhage 2 9000 Gent) à 17h00
- Genève (aéroport) à 07h45 (décollage 09h10)
- Grenoble (en face de la Gare SNCF) à 04h00 (ICI)
- Liège-Guillemins (devant la gare SNCB, Place des Guillemins 2, 4000 Liège) à 18h15
- Lille (parking Autocar Lille Europe) à 14h45 (ICI)
- Luxembourg (Cactus hobbi, 4, rue des Scillas, L-2529 Howald - Luxembourg) à 15h45
- Lyon (place Bellecour, en face de la sortie du parking souterrain) à 06h30 (ICI)
- Macon (parking du péage A6 sortie 28 Mâcon nord) à 08h15
- Marseille (aéroport) à 07h45 (décollage 09h10)
- Metz (parking de la patinoire Saint Symphorien, bd St Symphorien, 57050 Longeville les Metz) à 14h45
- Montpellier (aéroport) à 07h30 (décollage 09h00)
- Mons (Quick Avenue Wilson 510, 7012 Jemappes - Belgique) à 16h30
- Nancy (parking Auchan, Rue de la Sapinière à Laxou) à 13h30
- Nice (Aéroport) à 07h30 (décollage 08h55)
- Orléans (Arrêt tramway Libération, avenue de la Libération, RN20) à 09h00
- Paris (Place de la Nation - à coté du Quick) à 11h00 (ICI).
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 13h30 (ICI)
- Rouen (arrêt de bus Zenith - Parc Expo) à 11h30 (ICI)
- Roye (Parking péage - Sortie 12 Autoroute A1 - Roye) à 13h15 (ICI)
- Saint Quentin (Devant le Quick, Centre-commercial Fayet, 02100 Saint Quentin Le Fayet) à 13h30
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 12h30
- Toulouse (aéroport) à 07h30 (décollage à 08h50)
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 15h15
- Valenciennes (Devant le McDonald's, Avenue Jules Mousseron 59300 Aulnoy Les Valenciennes) à 15h45
- Villefranche (parking du péage Autoroute A6 sortie N°31.2 - Villefranche sud, Roanne) à 07h30 (ICI)

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Bouton-horaires

Ajaccio : 00h50 (Lundi matin)
Amiens : 14h00 ~
Anvers : 10h00 ~
Arras : 13h30 ~
Bastia : 21h50
Beaune : 19h00 ~
Beauvais : 14h30 ~
Bordeaux : 17h10
Boulogne sur mer : 14h00 ~
Bourgoin-Jallieu : 21h30 ~
Brest : 17h35
Bruxelles : 11h00 ~
Caen : 18h00 ~
Calais : 13h00 ~
Cambrai : 13h45 ~
Compiègne : 15h00 ~
Courtrai : 12h00 ~
Dijon : 18h00 ~
Dunkerque : 12h00 ~
Gand : 11h00 ~
Genève : 17h25
Grenoble : 22h30 ~
Liege : 12h00 ~
Lille : 13h00 ~
Luxembourg : 13h00 ~
Lyon : 21h00 ~
Macon : 20h00 ~
Marseille : 17h55
Metz : 14h00 ~
Mons : 12h00 ~
Montpellier : 18h30
Nancy : 15h00 ~
Nice : 18h25
Orléans : 18h00 ~
Paris : 16h00 ~
Peronne : 14h00 ~
Rouen : 16h00 ~
Roye : 14h30 ~
Saint Quentin : 14h30 ~
Survilliers : ~ 15h30
Toulouse : 20h25
Tournai : 12h00 ~
Valenciennes : 12h45 ~
Villefranche : 20h15 ~

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Barre_10

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Parten12

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Youtub11 [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Twitte10[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Wm2k1010




Dernière édition par BiLL le Sam 19 Déc 2015, 16:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:03

Ma vidéo Aftermovie Reportage de la soirée
Durée : 1h30
Qualité : moyenne (m'en excuser)
Son : Correct (pas de saturation)

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:11

Shadderr a écrit:
Bah pour les fans de raw peut-être, mais moi je suis bien content... Le raw pourquoi pas en fin de soirée mais un event 50% hardstyle 50% raw pour moi c'est beaucoup trop... Déjà 3h30 c'est beaucoup ! L'année dernière y'avait que 2h de raw (+1h30 de hardcore).
Surtout qu'il existe pleins de festivals full raw contrairement à l'eupho, donc laissez nous profiter des events qui se sont pas encore transformés en rawfest ><

Tssss... C'est pas 50% raw 50% HS, c'est 100% hardstyle mec, faut arrêter de dire des conneries...
Eupho/raw je veux bien, mais le raw c'est du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:38

Beh de rien Stunter ^^

Alors mon report pour ma 3ème Qlimax !

Voyage :

Globalement tout s'est bien passé ! Voyage tranquille dans un bus confortable (pour la première fois que je voyage avec Trip & Teuf/festimove, j'ai finis par ne pas tomber sur le bus le plus pourrave du pays :p ).
Jerôme et son pote (m'souvient plus son nom sorry) sont des accompagnateurs sympa et qui font bien leur taff, merci à eux !

Un coup de gueule cependant, à défaut d'avoir de bon bus j'ai toujours été à l'heure aux évents que j'ai fait, mais là grosse mauvaise surprise : Nous arrivons à l'intérieur du Gelredome vers 22h en pensant que le show commençait à 22h justement et qu'on étaient piles à l'heure... Sauf que non, ça avait débuté depuis 30 min. Et je dois avouer que ça m'a bien fait chier sur le moment, et après coup je suis toujours assez dégouté d'avoir loupé le début, sans compter que Isaac a commencé son set avec le remix d'Alpha² de Tonight (un de mes plus vieux et plus gros coup de cœurs de Hardstyle). Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'on étaient LARGEMENT en avance, sauf que la pause son située a 15min du Gelredome a duré quasiment 1h30 et qu'au final à 21h30 on sortaient à peine du bus...

Franchement, c'est pas si grave que ça, mais quand tu paye 140 balles pour assister à un évènement de cette taille (pour moi le Qlimax c'est vraiment LE show a pas louper) bah t'es vraiment vénère quand tu loupe une partie à cause de... je sais même pas à cause de quoi ? Je veux dire il y'avait sûrement une raison pour qu'on reparte de la pause son aussi tard (du moins j'espère) mais dans ce cas au moins PRÉVENEZ NOUS ! Il n'y a rien de plus désagréable de se rendre compte qu'on a loupé une partie du spectacle sans même savoir qu'on étaient en retard ni pourquoi...
Bref, pas merci pour ça Trip & Teuf...

Décors et show en général :

C'est vrai que c'était assez décevant cette espèce de construction énorme mais qui n'avait pas vraiment de thème, quand tu vois les 2 années précédentes, tu te dis qu'ils étaient pas super inspirés cette années... Maintenant, est-ce que ça faisait son taff ? OUI BORDEL ! L'écran géant, les lasers et lightshows, le son... Tout était juste parfait ! Ouais le décors faisait pas autant kiffer que les années précédentes, et ça faisait trop sous-utilisé (si le gros machin avait plus bougé ça aurait pu être intéressant, et l'écran avait tendance à montrer des trucs un peu trop génériques qu'on voit à n'importe quel gros even) mais le reste est tellement maitrisé que tu t'en prends la gueule pendant 7h et que t'en redemande...

2 petits plus très appréciables :

- L'estrade devant était vraiment une super idée et j'espère qu'ils la garderont ! De loin ça donnait l'impression que les gens se foutaient les uns sur les autres pour atteindre les DJ un peu comme dans un World War Z et c'était assez kiffant à voir... Et sur l'estrade, bah finalement il y'avait pas mal de place et j'y ai passé la plupart du temps ! On avait une bonne vue sur les DJ, sur la scène, et surtout sur toute la foule derrière nous ! C'est vraiment impressionnant et ça donne une idée de ce que peut ressentir un DJ quand il joue devant tout ça !! Je me suis tapé un gros kiff quand un pote assez grand m'a pris sur mes épaules et que j'avais toute cette foule gigantesque en vue... Magique !

-Le retour des costumes : Bon comme je disais un peu avant, globalement c'était juste des habits noirs, parfois un peu de maquillage, à part pour Atmosfearz et Villain qui avaient carrément toge et capuche... Mais c'est clairement un plus pour moi ! Pas énorme, mais ça suffit à rajouter un peu à l'ambiance spécial du Qlimax qui n'est pas un show comme les autres, mais qui a son atmosphère propre ! Donc j'étais bien content ! (D'ailleurs ça me fait penser que le décors faisait un peu old school d'une certaine façon, et vu les morceaux passés, ça m'a un peu donné l'impression que cette année était un peu l'année de la nostalgie Smile )

Les sets :

Isaac : L’énervement d'être arrivé en retard est vite passé, trop content d'être là ! Beaucoup de classiques, et un set tout à fait correct qui nous chauffe bien pour la suite ! Ça annonçait du lourd pour la suite ! Wink

Bass Modulators : Grand fan d'eux, j'ai trouvé leur set correct, mais les ayant vu à la fermeture du Defqon j'avoue que je m'attendais à mieux même si leurs meilleurs morceaux passaient juste parfaitement Wink
Par contre... leur intro... J'ai juste, KIFFE ! J'ai eu le sourire le plus large que j'ai jamais eu et je pouvais plus l'arrêter, avec un nouveau morceau qui à l'air génial et le lightshow... Puis l'écran qui s'illumine... SUPERBE ! A chaque fois que je re-regarde cette intro sur mon telephone j'ai des putains de frissons, ça m'a vraiment marqué !!

Atmosfearz : Très bon set, avec comme il a l'air d'avoir l'habitude beaucoup de mélange hardstyle/raw qui passe plutôt bien au final, c'était vraiment cool ! L'anthem est super bien passé aussi ! Je l'ai bien aimé sans être un morceau de dingue, mais en live c'était magique ^^

Noisecontrollers & Wildstylez : MEILLEUR SET DE LA SOIRÉE ! J'étais tellement content quand au bout d'une heure ils ont continués à jouer... Et pour passer des putains de classiques... Shreek, Tonight, Yellow Minute, World of Madness... OMG putain, l'un des meilleurs set que j'ai vécu de toute ma vie !! Oui il y'avait rien de nouveau mais les 2 nous ont sortis pleins de nouveaux sons et albums récemment... Franchement y'avait pas besoin ! Du vieux, du récent, c'était PAR-FAIT ! J'étais limite déçu que Noiscontrollers passe en même temps qu'un autre, mais finalement non, je regrette rien, les 2 font parfaitement la paire... !

Brennan Heart & Ran-D
Set divisé en 3... Super idée ! Je savais pas trop à quoi m'attendre et j'avais peur que ça soit trop raw mais du coup non c'était niquel ! Avec une première partie très euphorique (J'ai joui quand il a finit par Blademasterz - Still here <3 tellement magnifique cette track... ). Puis Les 2 ensembles un peu plus raw mais encore très cool, avec notamment No Guts No Glory qui m'a rappelé de très bon souvenirs... Crier DEF-QON-OOOOOONE !!!!! Putain c'était cool <3
Ensuite on a fait une pause pendant le set de Ran-D qui lui était forcément très raw, étant moins fan de raw ça ne m'a pas trop dérangé même si j'aurais préféré ne rien louper x)
Revenu à temps pour finir avec The Purge de Gunz For Hire, tellement bonne et sale en même temps cette track... ^^

Adaro & Zatox
J'accroche pas vraiment au style d'Adaro, mais j'aime bien Zatox. Je commençais à fatiguer mais ce set b2b restait très cool ! Avec du raw bien sale qui passait bien de temps en temps, et des tracks de Zatox que je kiffe bien ! J'ai pas énormément de souvenirs en fait, je sais juste que j'ai kiffé les grosses basses, l'important c'est que j'ai passé un bon moment ! Very Happy

Frequencerz
Très cool !! Je connaissais pas trop les Frequencerz mais ils sont vraiment pas mal !! Avec du raw assez sale, mais aussi pas mal de morceaux vachement mélodiques que j'adore (Wolfpack !!) Me suis bien éclaté sur leur set !!

Deetox
LE set que j'attendais pas... J'aime pas du tout son style (de ce que j'ai écouté d'elle avant de venir). Beaucoup trop raw sale et inécoutable pour moi... Eh ben finalement ça avait l'air d'aller, bon j'ai passé les 3/4 de son set à chercher ma bande de potes, mais ce que j'en entendais avait l'air vachement correct comparé à ce que j'ai pu écouter auparavant ! Bien raw mais pas trop de screetchs dégueux, bref un bon défouloir :p

Tha Playa
Loin d'être fan de Hardcore, j'étais chaud pour tenter de kiffer avec ce qui me restait d'énergie... mais en fait j'en avais plus d'énergie... mes jambes étaient mortes ! Je suis resté sur le devant de la scène pratiquement jusqu'au bout, mais trop crevé pour tenter de jumper là dessus, j'ai pas trouvé ça nul mais j'ai pas réussi non plus à kiffer vraiment...

Villain
Comme tout le monde j'étais un peu déçu que ça soit pas Ruffian cette année, mais bon en réalité pour moi les MC ça sert un peu à rien donc bon... Dans les faits, il a fait un petit discours au début comme quoi il devait se montrer digne de son prédécesseur, qu'il devait faire ses preuves et tout... Il a bien dû voir les réactions et se la jouer humble, je trouve ça vraiment cool de sa part !
Sauf que du coup j'ai l'impression de l'avoir quasiment pas entendu ? Je sais pas si c'est moi qui l'ai pas calculé, mais en tout cas j'ai limite l'impression qu'il était absent et je me suis dis que c'était con de se la jouer humble au point de ne rien oser dire xD
Bref dans tous les cas il ne m'a pas dérangé, loin de là !

Ressenti global :

ÉNORME !!! Meilleur évent que j'ai fais jusque là (bon c'est que mon 4ème voyage et mes 2 qlimax précédentes étaient un peu ratées donc c'est sans doute pour ça mais tout de même !).

Outre tout le show, l'ambiance général était génial !! Les gens sont toujours aussi sympa, mais surtout après les attentats les gens étaient ADORABLES dès que tu disais que tu étais français !! Le nombre de gens qui m'ont fais des accolades, m'ont dit que c'était horrible ce qui s'était passé, et de profiter à fond du show... C'était vraiment cool ! Moi qui suis parisien (enfin quasi, j'habite juste à côté) ça m'a vraiment fait chaud au coeur !! Pareil quand je rencontrais d'autres français, des discutions vraiment sympas... Bref beaucoup de rencontres rapides mais toujours super agréables !

Et ne parlons pas de l'hommage à Paris par Brennan Heart sur Imaginary... Juste magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux... C'était parfait, j'espérais qu'ils diraient un petit truc, sans être vraiment sûr mais ça... MAGNIFIQUE ! Comme l'intro, j'ai encore des frissons en revoyant les vidéos...

Enfin voilà, ça fait un moment que le Qlimax est pour moi le meilleur show à faire du monde entier, et c'est vraiment la première fois que je peux en profiter dans des conditions optimales... Et j'en ressors avec le plus grand sourire sur les lèvres et des souvenirs de dingues pleins la tête ! Merci Q-Dance, Merci Trip & Teuf, je vous aime putain Very Happy


Dernière édition par Shadderr le Lun 23 Nov 2015, 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:40

Jackal59 a écrit:
Shadderr a écrit:
Bah pour les fans de raw peut-être, mais moi je suis bien content... Le raw pourquoi pas en fin de soirée mais un event 50% hardstyle 50% raw pour moi c'est beaucoup trop... Déjà 3h30 c'est beaucoup ! L'année dernière y'avait que 2h de raw (+1h30 de hardcore).
Surtout qu'il existe pleins de festivals full raw contrairement à l'eupho, donc laissez nous profiter des events qui se sont pas encore transformés en rawfest ><

Tssss... C'est pas 50% raw 50% HS, c'est 100% hardstyle mec, faut arrêter de dire des conneries...
Eupho/raw je veux bien, mais le raw c'est du HS Wink

Ouais excuse, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que le raw est en train de devenir un genre à part Wink Mais t'as raison bien sûr !

Disons 90% Hardstyle et 10% Hardcore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:18

Shadderr a écrit:
Jackal59 a écrit:
Shadderr a écrit:
Bah pour les fans de raw peut-être, mais moi je suis bien content... Le raw pourquoi pas en fin de soirée mais un event 50% hardstyle 50% raw pour moi c'est beaucoup trop... Déjà 3h30 c'est beaucoup ! L'année dernière y'avait que 2h de raw (+1h30 de hardcore).
Surtout qu'il existe pleins de festivals full raw contrairement à l'eupho, donc laissez nous profiter des events qui se sont pas encore transformés en rawfest ><

Tssss... C'est pas 50% raw 50% HS, c'est 100% hardstyle mec, faut arrêter de dire des conneries...
Eupho/raw je veux bien, mais le raw c'est du HS Wink

Ouais excuse, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que le raw est en train de devenir un genre à part Wink Mais t'as raison bien sûr !

Disons 90% Hardstyle et 10% Hardcore ? Very Happy

Pour moi, le raw actuel et le HC n'ont strictement rien à voir mis à part le kick chez certains producteurs! Mais bon, ce n'est pas le bon thread pour en débattre!
Après que le raw finisse par devenir un sous genre, ça on le saura par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:08

Jackal59 a écrit:
Shadderr a écrit:
Jackal59 a écrit:
Shadderr a écrit:
Bah pour les fans de raw peut-être, mais moi je suis bien content... Le raw pourquoi pas en fin de soirée mais un event 50% hardstyle 50% raw pour moi c'est beaucoup trop... Déjà 3h30 c'est beaucoup ! L'année dernière y'avait que 2h de raw (+1h30 de hardcore).
Surtout qu'il existe pleins de festivals full raw contrairement à l'eupho, donc laissez nous profiter des events qui se sont pas encore transformés en rawfest ><

Tssss... C'est pas 50% raw 50% HS, c'est 100% hardstyle mec, faut arrêter de dire des conneries...
Eupho/raw je veux bien, mais le raw c'est du HS Wink

Ouais excuse, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que le raw est en train de devenir un genre à part Wink Mais t'as raison bien sûr !

Disons 90% Hardstyle et 10% Hardcore ? Very Happy

Pour moi, le raw actuel et le HC n'ont strictement rien à voir mis à part le kick chez certains producteurs! Mais bon, ce n'est pas le bon thread pour en débattre!
Après que le raw finisse par devenir un sous genre, ça on le saura par la suite!

Jackal a totalement raison sur le fait que c'est Hardstyle et pas Raw ou Eupho mais c'est vrai que de plus en plus de festochs deviennent totalement Raw contrairement aux festochs totalement eupho qui deviennent de plus en plus oldschool (Euphoria, De tidjmachine, ..) ca prouve l'evolution du style et c a son charme !

J'ai ecoute le live jusque 00h, s'ils vous plait l'édit de BM pour "Oxygen" version piano c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des mois !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 01:32

J'ai lu ton repport et vais m’arrêter avec toi sur ces deux points la, ça mérite débat :

Shadderr a écrit:

Un coup de gueule cependant, à défaut d'avoir de bon bus j'ai toujours été à l'heure aux évents que j'ai fait, mais là grosse mauvaise surprise : Nous arrivons à l'intérieur du Gelredome vers 22h en pensant que le show commençait à 22h justement et qu'on étaient piles à l'heure... Sauf que non, ça avait débuté depuis 30 min. Et je dois avouer que ça m'a bien fait chier sur le moment, et après coup je suis toujours assez dégouté d'avoir loupé le début, sans compter que Isaac a commencé son set avec le remix d'Alpha² de Tonight (un de mes plus vieux et plus gros coup de cœurs de Hardstyle). Ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'on étaient LARGEMENT en avance, sauf que la pause son située a 15min du Gelredome a duré quasiment 1h30 et qu'au final à 21h30 on sortaient à peine du bus...

Villain
Comme tout le monde j'étais un peu déçu que ça soit pas Ruffian cette année, mais bon en réalité pour moi les MC ça sert un peu à rien donc bon... Dans les faits, il a fait un petit discours au début comme quoi il devait se montrer digne de son prédécesseur, qu'il devait faire ses preuves et tout... Il a bien dû voir les réactions et se la jouer humble, je trouve ça vraiment cool de sa part !
Sauf que du coup j'ai l'impression de l'avoir quasiment pas entendu ? Je sais pas si c'est moi qui l'ai pas calculé, mais en tout cas j'ai limite l'impression qu'il était absent et je me suis dis que c'était con de se la jouer humble au point de ne rien oser dire xD
Bref dans tous les cas il ne m'a pas dérangé, loin de là !

Point 1 :
J'étais dans le bus N°1, j'ai trouvé comme mes collègues de mon bus la pause son vachement très très longue, à tel point que j'ai surveillé avec une amie sans arrêt l'heure (moi qui pensais que cela allais commencé à 21h, on est tous monté dans notre bus à 20h39 avant la fin de la pause son.
On est monté de nous même pour faire comprendre qu'on voulais partir et on à bien fait car :
- Arrivé au parking à 21h (le temps de ce garé tous ça)
- le temps de faire ticket / casier / fouille / rentré / merchand' , c'est bien simple, j'avais mes articles dans les mains, je sortais du merchand' paf le set qui commence (il étais 21h53 à peu près, ils ont commencé 7mn en avance).
Cela aurai été quoi si tous les gens de mon bus n'avais pas décidé de partir à 20h39 mais plus tard ???
Ca aurai fini qu'on aurai loupé le tous début comme toi et honnêtement j'aurai pas kiffé du tous de chez du tous...
DONC : pour moi c'est une erreur, vous payez...

Point 2 :

J'ai remarqué tous comme toi Villain (et Atmosfearz) joué le jeu du déguisement à l'ancienne comme les anciens Qlimax, je t'avoue que cela m'a fait grave plaisir de voir qu'ils respectent le souhait des gens, cela sortais de l'ordinaire et c'est ce qu'on attend des Djs à Qlimax.
Villain avec sa cap noir et sa griffe tatouage : c'etait clairement un hommage à Ruffian, mais tu va rire au départ j'avais cru que c'était Ruffian qui était venu faire le début de soirée en surprise xD preuve que Villain à joué bien le jeu.
Et pour finir j'ai FORTEMENT apprécié que Villain l'ouvre pas trop trop durant les morceaux et durant la soirée, car c'est son plus grand défaut qui est vivement critiqué sur internet.
La encore il à su faire preuve de compréhension et il à écouté les gens, il à juste parlé quand il fallait parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 02:40

Ha ça a commencé à 21h53 ? Autant pour moi alors, j'imaginais pas un horaire aussi bizarre donc j'ai supposé 21h30 ! Ben du coup on a pas loupé tant que ça, juste le début et sans doute 2-3 tracks... Bon ça reste énervant sur le principe (putain Tonight en live merde !) mais c'est quand même bon à savoir ^^

Et ouais pour Villain je suis d'accord, j'avoue qu'il remonte dans mon estime après ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 20:40

Passion BPM fait son retour d'impression de la soirée, et ça fait plaisir à lire : http://passionbpm.com/2015/11/23/report-qlimax-2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:43

C'est vrai que Villain ne sortait pas un speech toutes les deux minutes, mais dès qu'il en faisait un c'était bien long (Pour moi)

Après ce qui était cool aussi, c'était les interviews à la radio qui duré max 1min30.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:24

x-tekno-x a écrit:
Après ce qui était cool aussi, c'était les interviews à la radio qui duré max 1min30.

Ha je savais pas, sur place on les entends pas Rolling Eyes Laughing
mais bien cool qu'il les ont fait court car généralement sur la radio c'est le truc qui casse bien les ***
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 16:42

Eh ben moi j'ai l'impression qu'à part l'anthem de mon Tim préféré, c'était un peu n'importe quoi cette Qlimax, même si je n'y étais pas :

Faire passer le Anthem Maker à 00h ? Wut ? Merci d'être venu à plus !

Des sets de 45min pour les Freqz et 30min pour Deetox ? Merci c'est cool, les 2 nouveautés de cette édition (avec Bass Modulators) passent moins réunis que NC & Wildstylez qui certes sont géniaux mais sont déjà passé 4-5 fois chacun à Qlimax, j'aurai été bien deg' à la place des 2 concernés.

Et puis le stage... quelle blague, on avait pas vu aussi simpliste depuis au moins 2008, sérieux depuis quand le stage de la Qlimax c'est des écrans LCD géants ?? Normalement c'est un décor ultra travaillé avec du concret, pas des images du lecteur Windows Media Player 2005..

C'est vraiment dommage, le thème n'a pas été exploité, alors que depuis que les costumes avaient disparus, il n'y avait plus que le décor de la scène pour rappeler le thème de la soirée...

Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 17:38

Il est vrai que la timetable bizarre ! Le mieux c'est 1 dj = 1h point barre comme cela tous les fans ont leur compte sur le style de la soirée ... Les photos de Q-Dce rendent suer bien pour la scene mais c'et vrai c'est pas extra les ecrans led brin quoi ils nous font payer 60 euros une veste et 5.5 pour un coca ce n'est pas pour avoir cela je trouve ! Mais les set proposees etaient excellents pour les 3/4 malgré la timetable
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 17:59

2ea2mau5 a écrit:
Eh ben moi j'ai l'impression qu'à part l'anthem de mon Tim préféré, c'était un peu n'importe quoi cette Qlimax, même si je n'y étais pas :

N'y vois aucun manque de respect de ma part, mais le fait que tu n'y sois pas joue pas mal je pense ! Smile

Citation :
Faire passer le Anthem Maker à 00h ? Wut ? Merci d'être venu à plus !

Il est passé à 1h, à la fin du set d'Atmo, mais franchement si c'est pas un détail... Il pourrait très bien passer au tout début ou à la fin... Quelle importance ? Il est passé à 1h du mat, quand la soirée bat son plein... très bien !

Citation :
Des sets de 45min pour les Freqz et 30min pour Deetox ? Merci c'est cool, les 2 nouveautés de cette édition (avec Bass Modulators) passent moins réunis que NC & Wildstylez qui certes sont géniaux mais sont déjà passé 4-5 fois chacun à Qlimax, j'aurai été bien deg' à la place des 2 concernés.

Bein tout dépends comment tu le vois... Pour ces DJ je pense que c'est un putain d'accomplissement que d'être dans la lineup, alors 30 min ou 1h... Et comme je disais précédemment, il y'avait BEAUCOUP de dj raw cette année, contrairement aux précédentes... du coup ils ont mis plus de DJ avec un peu moins de temps, mais je trouve que ça reste suffisant pour que tout le monde ait son compte !!
Pour finir je dirais que les "petits nouveaux" (freqz/deetox) ont eu moins de place pour en laisser plus a des vieux d'la vieille et leurs sets b2b (NC&Wild / BH& RanD /Zatox&Adaro)qui sont clairement des valeurs sûrs et ont largement plus de fans que les nouveaux donc pas illogique qu'ils aient plus de place. Je dis pas que c'est bien ou pas bien, juste que je comprends le choix.

Citation :

Et puis le stage... quelle blague, on avait pas vu aussi simpliste depuis au moins 2008, sérieux depuis quand le stage de la Qlimax c'est des écrans LCD géants ?? Normalement c'est un décor ultra travaillé avec du concret, pas des images du lecteur Windows Media Player 2005..

Bon là je vais pas te contredire, c'était pas un stage ultra ouf pour le Qlimax... Mais en lui même ça reste un truc vraiment cool, tandis que le reste (lazershow etc... était vraiment VRAIMENT bon) donc oui un peu décevant mais c'est pas non plus du foutage de gueule.
Et puis y'a un moment, les 2 années précédentes étaient dingues, forcément y'avait une attente de folie... On allait forcément être déçu... Maintenant ça laisse plus de place pour l'année prochaine Very Happy

Citation :

C'est vraiment dommage, le thème n'a pas été exploité, alors que depuis que les costumes avaient disparus, il n'y avait plus que le décor de la scène pour rappeler le thème de la soirée...

Pareil je suis d'accord, sauf que les costumes sont plus ou moins revenus cette année donc... restons positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 18:42

Une remarque concernant MC Villain ... Ruff a l'habitude de de dire à la fin de chaque Qlimax " My name is Ruffian and .." ; et là Villain a dit exactement la même chose mais à son nom c'est vraiment un sketch ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:10

2ea2mau5 a écrit:
Eh ben moi j'ai l'impression qu'à part l'anthem de mon Tim préféré, c'était un peu n'importe quoi cette Qlimax, même si je n'y étais pas
Réponse : Justement tu n'y étais pas alors : critique un peu simpliste... perso tous mes amis qui y sont aller avec moi (et ça concerne beaucoup de gens Trip & Teuf : aucun n'a dit qu'elle étais n'importe quoi

Faire passer le Anthem Maker à 00h ? Wut ? Merci d'être venu à plus !
Réponse : et ??? qu'il passe plus tôt ou plus tard, ça change quoi ? rien...

Des sets de 45min pour les Freqz et 30min pour Deetox ? Merci c'est cool, les 2 nouveautés de cette édition (avec Bass Modulators) passent moins réunis que NC & Wildstylez qui certes sont géniaux mais sont déjà passé 4-5 fois chacun à Qlimax, j'aurai été bien deg' à la place des 2 concernés.
Réponse : Même passer 30mn à Qlimax : c'est un privilège....

Et puis le stage... quelle blague, on avait pas vu aussi simpliste depuis au moins 2008, sérieux depuis quand le stage de la Qlimax c'est des écrans LCD géants ?? Normalement c'est un décor ultra travaillé avec du concret, pas des images du lecteur Windows Media Player 2005..
Réponse : l'a t'abuse carrément lol ça ce voit que tu y étais pas, look un peu cette vidéo et on en reparle : https://www.youtube.com/watch?v=GebWRRebfeg
Si pour toi c'est moche, ben purée...je sais pas ce qu'il te faut...arrête les events car avant que tu trouve mieux...

C'est vraiment dommage, le thème n'a pas été exploité, alors que depuis que les costumes avaient disparus, il n'y avait plus que le décor de la scène pour rappeler le thème de la soirée...
Réponse : les costumes ont refait leur apparitions, Villain et Atmosfearz étais déguisé à notre belle surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:26

Dj.Stunter a écrit:
2ea2mau5 a écrit:
Eh ben moi j'ai l'impression qu'à part l'anthem de mon Tim préféré, c'était un peu n'importe quoi cette Qlimax, même si je n'y étais pas
Réponse : Justement tu n'y étais pas alors : critique un peu simpliste... perso tous mes amis qui y sont aller avec moi (et ça concerne beaucoup de gens Trip & Teuf : aucun n'a dit qu'elle étais n'importe quoi

Faire passer le Anthem Maker à 00h ? Wut ? Merci d'être venu à plus !
Réponse : et ??? qu'il passe plus tôt ou plus tard, ça change quoi ? rien...

Des sets de 45min pour les Freqz et 30min pour Deetox ? Merci c'est cool, les 2 nouveautés de cette édition (avec Bass Modulators) passent moins réunis que NC & Wildstylez qui certes sont géniaux mais sont déjà passé 4-5 fois chacun à Qlimax, j'aurai été bien deg' à la place des 2 concernés.
Réponse : Même passer 30mn à Qlimax : c'est un privilège....

Et puis le stage... quelle blague, on avait pas vu aussi simpliste depuis au moins 2008, sérieux depuis quand le stage de la Qlimax c'est des écrans LCD géants ?? Normalement c'est un décor ultra travaillé avec du concret, pas des images du lecteur Windows Media Player 2005..
Réponse : l'a t'abuse carrément lol ça ce voit que tu y étais pas, look un peu cette vidéo et on en reparle : https://www.youtube.com/watch?v=GebWRRebfeg
Si pour toi c'est moche, ben purée...je sais pas ce qu'il te faut...arrête les events car avant que tu trouve mieux...

C'est vraiment dommage, le thème n'a pas été exploité, alors que depuis que les costumes avaient disparus, il n'y avait plus que le décor de la scène pour rappeler le thème de la soirée...
Réponse : les costumes ont refait leur apparitions, Villain et Atmosfearz étais déguisé à notre belle surprise.


Stunter c'était ta première Qlimax, c'est normal que tu es trouvé le stage joli et la time table parfaite.

Je n'y étais pas mais j'ai écouté et regardé des vidéos, je n'ai pas dit que les vidéos passées sur les écrans n'étaient pas jolies, je n'ai pas dit que le lightshow n'était pas bon, je dis simplement que la scène n'était pas bonne ! Quand tu me dis d'arrêter les évents avant de trouver une scène mieux que ce bousier ? Q-dance est connu pour travailler ses scènes dans des détails infimes et pour un rendu sans light ou quoi déja bon ! Q-dance a déjà proposé des scènes tellement plus belles et travaillées, et surtout, pour une qlimax, en accord avec le thème ! Je suis la Qlimax depuis 2009, j'ai fait la 2013/2014, mais je peux juste citer les scènes de 2009 et de 2013, l'une est splendide te fous un décors et une ambiance d'entrée de jeu ! Et l'autre c'est un scarabée qui déploie ses ailes petit à petit pendant la soirée pour donner une énorme tête de mort ca ca a de la gueule ! Mais la c'est un écran. Point c'est tout. Stunter ne me dis pas que au final tu n'es pas déçu, tu n'as pas arrété de poster que tu pensais que ca serait un cube énorme qui s'ouvrirait !

Ta vidéo montre que comme d'habitude à Qlimax il y avait 50 lasers très bien coordonnés, + un écran géant.

Et oui Shadderr, moi je trouve ça dommage qu'on ne laisse pas les petits nouveaux s'exprimer comme tu dis, les Freqz ont joué 4 nouvelles musiques, tandis que NC&WZ on connait tous, c'est bien, c'est très bien même, mais une heure et demie à la qlimax je trouve ça un peu abusé alors qu'il y avait vraiment moyen de mieux 'equilibriumer' la timetable ^^. D'autant plus qu'apparemment Adaro n'a quasiment pas joué ses plaques.

Et puis merde y avait pas B-Front !
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:54

Tant mieux moi j'aime pas B-Front ^^ Pis merde, il a sa propre xqlusive à la place, faut pas se plaindre Very Happy

J'comprends c'que tu dis 2ea2mau mais pour moi Qlimax c'est fait pour avoir le meilleur show possible, que y'ait pas bcp de nouveauté me choque pas, pour ça y'a pleins d'autres events quoi Smile

Mais c'est mon point de vue, j'comprends que y'en ait qui voudraient plus de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 20:58

Ah si grosse GROSSE déception cette année... PAS DE POSTER GRATUIT HEEEAAAAAAA Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:10

Ah ouai ? Haha

C'est vrai que l'X-Qlusive reste une très belle récompense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 00:05

2ea2mau5 a écrit:
Stunter ne me dis pas que au final tu n'es pas déçu, tu n'as pas arrété de poster que tu pensais que ca serait un cube énorme qui s'ouvrirait !

J'avoue une chose : juste cela, m'a décu un peu, mais voila, qu'un petit peu....et encore, sur place j'avais oublié cette déception tellement le reste j'ai aimé.
Mais voila comme tu dit c'est ma première.
Mais c'est malsain de jugé en regardant le passé, si vous comparé au passé : vous trouverez toujours meilleurs...ça sert à rien...ce qui compte c'est le résultat (ils étaient sold-out) et l'avenir ce qui compte aussi (surtout !)

C'est à cause de ça que notre communauté est un peu divisé aujourdhui, on à des gens nostalgique et des gens nouveaux qu'on pas de pré-avis.

Allez....pleure pas, t'a le B-Front XQlusive Very Happy prend ta place et vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 10:48

Pour ma part, ce fut ma deuxième Qlimax. Ma premiere restera inoubliable vu que j'avais réussit à rencontrer mon ex ... Bon je voulais en trouver un autre encore cette année histoire d'instaurer une tradition .. Ha ha ! (je plaisante)

Le décors: Au début j’étais perplexe sur le rendu. On attend du coup la fin du warm up avec Isaac pour voir le vrai show. Et la, j'ai été bluffé par ces écrans et paysages. Même si j'aurai bien aimé un peu plus de décos physiques. Ce choix technologique a vraiment vraiment envoyé du lourd ! J'aurai été sur le cul si Qdance avait balancé ces screens sur tout le tour du stade ! Qui sait, peut être un jour  ...

Concernant les sets, rien à redire. J'ai vraiment tout apprécié du début à la fin ! Et même si je maintiens que Noisecontrollers/Wildstylez reste LE set ultime de la soirée, Atmozfears a envoyé du lourd ! Placé l'anthem en fin de set, du coup vers minuit en plein milieu de la soirée, ça m'a fait pensé à Qbase. Bref du très bon cette Qlimax !

Le coté rideau blanc a manqué et les marches proches des djs c’était un peu trop dangereux. J'ai vu une nana se faire hyper mal des le début de l’évent. Pas cool.
Et ouais j'aurai vraiment ajouter un peu plus de décos physiques, et de décos en hauteur. Un peu trop pompé sur la Qlimax 2014, trop simpliste.

Vilain a fait le job, mais il parle vraiment trop sérieux. Autant lorsque j'ai débuté les events,  je faisais pas attention à ça...Autant maintenant il commence à me saouler. Même si certaines de ces interventions sont pas mal , il a du talent etc ... mais bon voila. Trop de blabla répétitif!

Mais ces screens géants avec les paysages selon les sets....juste WOW !

Apres autre point, le voyage en bus dans le #3 avec Cedric et Quentin => PARFAIT ! Les deux combinés, une Qlimax inoubliable avec les potes.
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:27

N'empêche on aura rarement entendu autant d'edit d'anthem Qlimax dans une même soirée.

Bass Modulators => Science & Religion
Atmozfears => Equilibrium
NC & Wildstylez => The Source Code of Creation
Brennan Heart => Alternate Reality
Deetox => The Prophecy

ça commence à faire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:39

AntHraxXx a écrit:
Bass Modulators => Science & Religion

Elle est vraiment sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 18:20

AntHraxXx a écrit:
N'empêche on aura rarement entendu autant d'edit d'anthem Qlimax dans une même soirée.

Bass Modulators => Science & Religion
Atmozfears => Equilibrium
NC & Wildstylez => The Source Code of Creation
Brennan Heart => Alternate Reality
Deetox => The Prophecy

ça commence à faire ^^


Je dis peut être n'importe quoi, mais y'a pas power of the mind qui est passé à un moment aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 20:47

si si pendant NC et Wildstylez si je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 21:28

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
si si pendant NC et Wildstylez si je ne me trompe pas Smile


Ah je suis pas fou Very Happy

C'est vrai que ça fait une chiée d'anthems du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:39

AntHraxXx a écrit:
N'empêche on aura rarement entendu autant d'edit d'anthem Qlimax dans une même soirée.

Bass Modulators => Science & Religion
Atmozfears => Equilibrium
NC & Wildstylez => The Source Code of Creation
Brennan Heart => Alternate Reality
Deetox => The Prophecy

ça commence à faire ^^

t'a oublié également qui est passé :
No Guts No Glory et World of Madness

Ouais, c'étais la soirée à Anthem, la soirée Nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:06

Ouais c'est vrai aussi, pourtant c'est pas commun à Qlimax ! (En tous cas par rapport aux 2 année précédentes...)

Mais pour les 2 putains j'étais à fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:30

Aftermovie Tombé !

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:38

Dj.Stunter a écrit:
Aftermovie Tombé !


Putain ils sont rapide cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 15:59

Ground Fazer a écrit:

Putain ils sont rapide cette année !!!!

Et j'apprécie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:25

Clair ça fait plaisir !

Surtout après l'année dernière où ils ont mis 7 mois xD

L'aftermovie est cool par contre... pauvre Isaac, on le voit 1sec à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
REM42
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : noiretable
Profession : Responsable animation village de vacances
Zik preférée : Hardstyle/RAW
Date d'inscription : 29/09/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 16:41

Un petit report sur ma 5 ème qlimax. Après avoir lu les reports des autres et laisser une semaine s'écouler je donne mon avis rapide sur le festoch. Décors pas des plus ultras que l'on est vu mais très efficace. Je pense que cette année Q dance à mis le'paquet sur le show en lui même et vraiment nous faire ressentir d'être à l'intérieur du fameux cube que tout le monde attendait en décoration...
Je retiens la qualité des sets proposés, le retour des costumes, et cette ambiance toujours aussi particulière. Des locaux toujours aussi sympa, le clin d'oeil de brennan heart, et un show toujours à la hauteur.
Sa fait toujours du bien d'user de la gomme au gelhdome. See you next year.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 17:16

REM42 a écrit:
Un petit report sur ma 5 ème qlimax. Après avoir lu les reports des autres et laisser une semaine s'écouler je donne mon avis rapide sur le festoch. Décors pas des plus ultras que l'on est vu mais très efficace. Je pense que cette année Q dance à mis le'paquet sur le show en lui même et vraiment nous faire ressentir d'être à l'intérieur du fameux cube que tout le monde attendait en décoration...
Je retiens la qualité des sets proposés, le retour des costumes, et cette ambiance toujours aussi particulière. Des locaux toujours aussi sympa, le clin d'oeil de brennan heart, et un show toujours à la hauteur.
Sa fait toujours du bien d'user de la gomme au gelhdome. See you next year.

Tout est dit, merci pour ton come-back
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:18

J'ai cru entendre du BIOWEAPON...est-ce le cas?????
Pas pu aller à cette édition c'est la deuxième que je rate depuis 2009, qui reste ma préférée avec 2011 et 2013.
Cette année on aurait dit une stage Hard Bass, ils ont chipé leurs lances-flammes héhé. Ça se trouve c'était la même société responsable du décor cette année sur ces 2 events.
Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:29

Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 00:38

Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 08:55

C'est une nouvelle piste? Merci pour le partage! Bon quand est-ce qu'ils reviennent ensemble les 2 loustics?!
Revenir en haut Aller en bas
benjidu66
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Perpignan
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 29/08/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 10:18

Hello,

Pour ceux qui veulent voir les vidéos sets : https://www.youtube.com/user/MotorSportBerlin/videos
Ceux qui manquent vont arrivés Smile

De mon côté seconde Qlimax :

- Super voyage A/R bus 12 (avec l'avion) rien à redire là dessus Smile Simplement la pause son qui a durée longtemps et vu le froid qu'il faisait bah c'était un peu regrettable ^^

- Le décor forcément après ces 2 dernières années bah j'attendais l'équivalent voir plus, mais au final la vidéo a jouée son rôle, même si jusqu'à Atmo' j'espérais une "transformation" :p

- Isaac a envoyé du lourd dès le départ, il y a eu de tout c'était parfait, une très bonne mise en jambe !
- Bass Modulators très bon set, avec quelques classiques qui font plaisirs !
- Atmozfears j'ai trouvé le début du set très calme, un peu mieux vers la fin mais globalement c'était pas fameux.
- Noisecontrollers & Wildstylez les meilleurs de la soirée pour moi, un peu de tout, l'ensemble très bien organisé, j'ai sur-kiffé :p
- Brennan Heart & Ran-D super également, j'ai aimé l'intro façon "Alternate reality", pour le reste les deux ont gérés !
- Adaro & Zatox avec une grosse dominante de Zatox j'ai trouvé, sinon j'ai pas trop bougé, un peu souvent la même chose j'ai trouvé...
- Frequencerz m'a surpris, j'ai beaucoup aimé sa tracklist
- Deetox dans les gradins et sans regrets, j'ai pas du tout aimé, même le ligthshow était nul pour son set :p
- Tha Playah avec une petite demi-heure seulement, c'est dommage parce que j'ai donné tout ce qu'il me restait là ! Excellent set !

Dans l'ensemble des sets de très très bonnes qualités, un décor moins surprenant qu'attendu mais bien rattrapé par un ligthshow superbe !

Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 15:45

shpongle a écrit:
C'est une nouvelle piste? Merci pour le partage! Bon quand est-ce qu'ils reviennent ensemble les 2 loustics?!

Yep nouvelle track, ils ont annoncé récemment qu'ils allaient retravailler ensemble justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 21 Novembre 2015 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QLIMAX - 18 Novembre 2023 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» QLIMAX - 23 Novembre 2019 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: