| Hola amigos ! | |
|
+5Dj.Stunter 2ea2mau5 Jackal59 Rhada83 Matrioshkas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matrioshkas Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Toulon Profession : Distributrice de sourires. Zik preférée : Hardcore/Hardstyle/RAW/Speedcore/Frenchcore/Trance Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 08:57 | |
| Bon je ne sais plus si j'ai fais ma présentation à l'époque, donc j'en (re)fais une pour votre plus grand plaisir à tous My name is Jenniiiiie ! J'habite à Toulon mais mon réseau social de coreux se trouve à Lyon ! Oui, certains du bus lyonnais me connaissent bien ! J'aime ce petit monde du Hardcore depuis mon premier évent en 2014 (MOH). Et oui, je ne suis pas encore dans la case des anciens même si cela ne serait tardé d'ici quelques années.. Autant l'avouer : avant je détestais ce style de musique, je ne comprenais pas son intérêt en vrai.. Puis un jour y a eu le MOH.. Oui je me suis chauffée à monter là-haut, j'étais curieuse car mine de rien, les vidéos me faisaient rêver.. J'ai vécu mon évent et s'en est venu un changement radical de point de vue : le Hardcore fait parti intégrante de ma vie à présent ! Pour faire simple : il suffit que je regarde une vidéo sur Youtube pour me mettre à chialer comme une madeleine ! Que voulez-vous, je suis une grande amoureuse de la musique C'est une passion.. C'est dans la peau et ça ne s'explique pas.. Voilà, voilà pour le résumé de ma life en quelques lignes.. Merci encore à cette belle asso qu'est ! Grâce à elle, j'ai fais des superbes rencontres lors des voyages ! Puis faut le dire, avec eux on ne s'emmerde jamais Big Up Core à tous | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 10:02 | |
| Ah bah re-bienvenue alors dans ce cas là! PARCE QUE TOULLOONNNN | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 10:08 | |
| Re-bienvenue en effet alors! ^^ Par contre ça commence à faire beaucoup de sudistes tout ça! | |
|
| |
Matrioshkas Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Toulon Profession : Distributrice de sourires. Zik preférée : Hardcore/Hardstyle/RAW/Speedcore/Frenchcore/Trance Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 10:41 | |
| Haha merci bien ! Vous régalez ! Vous êtes de quel coin les collègues ?! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 10:55 | |
| Re Bienvenue, moi je suis de Lyon je ne suis donc pas un collègue | |
|
| |
Matrioshkas Nouveau
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 11:04 | |
| Nous sommes tous collègues dans la famille du Hardcore ! Donc oui t'es un collègue Qui vais-je avoir l'honneur de voir au bus lyonnais pour la Q-Base ? | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 26 Aoû 2015, 12:33 | |
| Lillois pour ma part! Donc pas de bus! Et puis je n'ai pas encore ma place pour Q-Base! ^^ J'attends la réponse d'un pote! | |
|
| |
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
| |
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hola amigos ! Sam 29 Aoû 2015, 22:33 | |
| - Matrioshkas a écrit:
J'ai vécu mon évent et s'en est venu un changement radical de point de vue : le Hardcore fait parti intégrante de ma vie à présent ! Pour faire simple : il suffit que je regarde une vidéo sur Youtube pour me mettre à chialer comme une madeleine ! Que voulez-vous, je suis une grande amoureuse de la musique C'est une passion.. C'est dans la peau et ça ne s'explique pas.. C'est une sensation et une opinion qui arrive à beaucoup de gens effectivement. Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola amigos ! Lun 31 Aoû 2015, 10:44 | |
| Welcome " Hard... is my only drug " |
|
| |
Milyy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Marseille - Toulon Profession : educ Zik preférée : Hardcore Raw Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 02 Sep 2015, 08:50 | |
| Salut les sudistes, j'habite entre Toulon et Marseille, c'est un peu loin de la Hollande mais quand on aime on ne compte pas les kilomètres ;-) | |
|
| |
MadKaris Membre habitué du forum
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : sannois Profession : electricien Zik preférée : didier super Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Hola amigos ! Mer 02 Sep 2015, 10:49 | |
| | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Hola amigos ! Jeu 17 Sep 2015, 14:05 | |
| Hello ! Bienvenue !
Ptain les gars, quand c'est une nana bam il y a du monde pour dire bonjour regardez les stats x) | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Hola amigos ! Jeu 17 Sep 2015, 20:28 | |
| - Sinkeer a écrit:
- Ptain les gars, quand c'est une nana bam il y a du monde pour dire bonjour
regardez les stats x) (chut faut pas le dire ^^) | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Hola amigos ! Dim 20 Sep 2015, 07:56 | |
| | |
|
| |
| Hola amigos ! | |
|