Bonjour à tous, Neness (ou ness pour les intimes
), 26 ans, je viens de la Loire.
Cela fait depuis l'âge de 17, 18 ans que j'ai commencé à m'interresser au Hardstyle/Hardcore. Je ne connaissais pas du tout ce style de musique avant et c'est un jour en regardant un montage vidéo que j'ai entendu My empty bottle de Korsakoff. Je me suis dit, ce son, je le veux pour mon enterrement
. Peu de temps après je suis tombé sur le clip vidéo de
Coone - Words from the gang qui a fini de me faire craquer pour ce style de musique. J'ai pu faire plusieurs fois la Defqon 1. J'ai vraiment apprécié l'ambiance et les gens dans ce festival. Cette année je tente pour la première fois la Decibel sur le week-end.
En dehors du hardstyle/hardcore j'écoute un peu tout en style de musique. J'ai par contre un petit blocage sur la House, l'EDM et plus particulièrement tout ce qui est très commercial (David Guetta) même si j'ai un petit faible pour ce que Headhunterz fait en ce moment.
Cela fait un moment que je passe sur ce forum afin de me tenir au courant des actualités dans le domaine hardstyle/hardcore car dans mon entourage personne, sauf ma femme, ne s'intéresse à ce style, ce qui est fort dommage pour eux
. J'ai sinon un ami qui est déjà allé à la Defqon avec moi et a adoré l'ambiance. Il redoutait les basses car il n'écoute pas trop ce style de musique mais a au final adoré (Il monte avec moi à la Decibel). J'arrive a faire passer quelques musiques en soirée, et certaines personnes accrochent même si ils me disent ne pas pouvoir écouter sa en voiture. Sinon, avec la plupart des autres personnes je me bat contre tous les préjugés et clichés habituel sur ce style de musique ("Non les gens ne sont pas tous nazis", "Non les gens ne sont pas tous drogués", "Non les gens ne vivent pas dans la foret et ne dorment pas dans la boue ou l'inverse"
).
Enfin bref, tout ça pour dire que je ça va me faire plaisir de pouvoir échanger avec du monde sur un genre de musique qui me passionne vraiment.