Weedtieks Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Cravent Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Nouveau Dim 02 Aoû 2015, 16:42 | |
| Salut je suis nouveau sa fait maintenant 4 année de suite que je vous suis et je vous remercierais jamais assez d'être la pour nous les français, cette année j'aimerais participer au Qlimax 2015 j'aimerais savoir des information comment sa se passe et ou je peux me procurer les billet de l'event sans le voyage des bus ou avec le voyage merci de votre intention cordialement. | |
|
Guillaumegroovin Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Cannes Profession : Responsable son et lumière Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau Dim 02 Aoû 2015, 22:18 | |
| Sur qdance | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau Lun 03 Aoû 2015, 12:16 | |
| Sur le site de Q-Dance à la date d'ouverture des tickets (voir heure d'ouverture vu la vitesse ou cela part). Le mieux est de suivre la page facebook de Qlimax. | |
|
Weedtieks Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Cravent Profession : Fonctionnaire Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau Lun 03 Aoû 2015, 16:49 | |
| D'accord merci pour votre info mais si je décide de partir en bus avec la tripandteuf le ticket est compris dans le voyage aller retour ? ( Pour Qlimax ) Y aura t'il besoin d'aller sur q-dance? | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau Mar 04 Aoû 2015, 10:36 | |
| - Weedtieks a écrit:
- D'accord merci pour votre info mais si je décide de partir en bus avec la tripandteuf le ticket est compris dans le voyage aller retour ? ( Pour Qlimax ) Y aura t'il besoin d'aller sur q-dance?
Si tu décide de partir avec trip & teuf : cela ce passe pas sur Q-Dance mais sur Festimove. Oui le paiement pour le voyage avec trip & teuf comprend l'aller + retour et desserre une ville avec lieu de rdv (la ville la plus proche) | |
|