ragnarok Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : epinay sur seine Profession : développement informatique Date d'inscription : 16/07/2015
 | Sujet: bass! Ven 17 Juil 2015, 16:14 | |
| slt tout le monde, A l'origine j'écoutais plutôt du métal et comme j'aimais bien l’électro, j'ai commencé à écouté de l'indus, dark-electro, et puis un jour où je cherchais à télécharger de l’électro un peu plus rythmé, je suis tombé sur des compils de hardstyle, c'est comme cela que j'ai découvert les harder styles il y a plusieurs années. J'aime autant le côté festif du hardstyle que le côté sombre du hardcore, c'est dommage que ce genre de musique n'est pas très connu en France. Je n'ai encore jamais fait de festival, à cause de problème divers ces dernières années, mais je compte me rattraper  En dehors de ça je joue un peu de guitare électrique, du violoncelle. A bientôt | |
|
ragnarok Nouveau

Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : epinay sur seine Profession : développement informatique Date d'inscription : 16/07/2015
 | Sujet: Re: bass! Ven 17 Juil 2015, 16:20 | |
| Y'a pas des soirées sur Paris où il passent du hardstyle? | |
|
Dj.Stunter Expert du forum

Nombre de messages : 2931 Age : 36 Localisation : Nantes Profession : Technicien support informatique (en recherche d'emploi) Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
 | Sujet: Re: bass! Ven 17 Juil 2015, 21:51 | |
| Bonsoir et bienvenue.
Sur paris oui tu guette les soirées qu'organise l'association Trip & Teuf, sur paris ce sont les seuls qu'on le gros potentielle de te proposé LA belle soirée Hardstyle par excellence. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bass! Sam 18 Juil 2015, 19:42 | |
| welcolme  |
|