Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ahem... hello :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debthorn
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : RENNES
Profession : étudiante
Date d'inscription : 29/04/2015

Ahem... hello :) Empty
MessageSujet: Ahem... hello :)   Ahem... hello :) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:04

Salut à tous,

Donc je viens d'arriver, eeeeet j'avoue tout: j'ai pas bien saisi le principe du site. Je m'explique:

J'ai googlé "aller à un festival seul" (oui oui) parceque j'ai mon billet pour un festival mais j'y vais... alone, et j'assume moyen. Et je suis tombée sur un forum de Trip & Teuf ! Et j'ai trouvé ça plutôt cool donc je me suis inscrite Smile Voilà. Mais j'ai quand même pas trop capté, comme je le disais, le principe du forum, si une bonne âme pouvait se dévouer... avant de me mettre à la porte si vous voulez mais j'aime autant pas.

Laughing


Debthorn
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ahem... hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ahem... hello :)   Ahem... hello :) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:31

Yeees une rennaise c'est bon ça, les nouveaux arrivés bretons se font rare ces derniers temps ! Bienvenue à toi ! Very Happy

Ce forum est (comme tu t'en doutes) celui de l'association Trip & Teuf. Association permettant de faire des voyages vers la Hollande ou la Belgique pour aller aux festivals axés Hardstyle/Hardcore. Sur ce forum tu as plusieurs sections:
- Voyages à venir, où sont répertoriés tous les festivals à venir prochainement auxquels tu peux aller en bus avec l'association Trip & Teuf au départ de plusieurs villes de France (jamais de départ depuis Rennes malheureusement.. Sad)
- Voyages/festivals vécus, où il y a tous les retours concernant les différents festivals auxquels les membres inscrits sur ce forum ont pu participer
- Musique, où on y poste tout ce qui concerne la musique que l'on écoute (previews, sorties à venir, etc..)
- Sujet divers, qui est un peu le fourre-tout du forum rempli de discussions sur certains sujets bien précis entre les membres

En espérant avoir éclairé ta lanterne ! Encore bienvenue et p'têt à un de ces 4 à la Rue de la Soif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

Ahem... hello :) Empty
MessageSujet: Re: Ahem... hello :)   Ahem... hello :) Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:24

Hello bienvenue ! Tu viens faire quel festival ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem... hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem. Bouh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: