Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Prez] Sinkeer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans. Ah déjà dommage, je suis pas une fille, mon topic va perdre ces premiers lecteurs. Je suis actuellement parisien, originaire des deux sèvres dans le poitou et oui ! Twisted Evil
Je travaille dans la sécurité informatique dans une ssii ...

Coté HardStyle, je pense que je viens tout juste de dépasser le stade de newbie après un an à participer aux events grâce à Trip & Teuf/Festimove.
Je surveille du coin de l'oeil le forum avec les nombreux feedbacks depuis l'année dernière, et comme je vois que beaucoup de nouveaux s'inscrivent donc lets go !
Je suis très orienté mélo/euphoric même si j'aime de plus de en plus le raw voir hardcore! Je suis assez ouvert pour écouter de nouveaux sons.

En event vous me verrez sans doute déguisé la plupart du temps (indien ou anonymous fluo vert)
Je suis pas un ancien mais pour les nouveaux qui viennent seul et qui ont peur de franchir le pas, n'hésitez pas, je serai ravi de faire votre connaissance si jamais on fait le même event.

Ah! et également merci (indirectement) à Trip & Teuf/Festimove car j'ai trouvé ma copine à Qlimax 2014. Sinon je suis également membre du staff HardPulz.com qui s'occupe de répertorier les soirées HardDance en France, Belgique et Suisse.

En attendant de vous retrouver en event, bonne continuation et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:29

Hahahaha tu m'as buté dès ta 1ère phrase ! Razz

Sois le bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:31

Ah ah merci à toi Wink
Oui j'ai vu que les nanas avec plus de commentaires dans leur prez comme de par hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:48

Sinkeer a écrit:
également merci (indirectement) à Trip & Teuf/Festimove car j'ai trouvé ma copine à Qlimax 2014.

Hoooo c'est croooo beau I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:47

Oui juste apres le warm up, tada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:32

Sinkeer a écrit:
Oui juste apres le warm up, tada Razz

Comment ça c'est démerdé ?
Juste une discution à suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mandarine58
Nouveau
Nouveau
Mandarine58


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Pouilly sur loire
Profession : Cavalière indépendante
Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres
Date d'inscription : 01/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:22

Sinkeer a écrit:
Ah ah merci à toi Wink
Oui j'ai vu que les nanas avec plus de commentaires dans leur prez comme de par hasard x)

C'est normale on est rare sur le forum ^^

Bienvenue a toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:34

Dj.Stunter a écrit:
Sinkeer a écrit:
Oui juste apres le warm up, tada Razz

Comment ça c'est démerdé ?
Juste une discution à suffit ?

Oula alors c'est parti de loin,  sachant que j'avais un masque anonymous.  On pouvait voir que mes yeux. Elle m'a repéré, on s'est rapproché pour danser mais j'avais ce masque toujours sur la tête. Du coup mon équipe derrière se foutait de ma gueule. J'ai fait tomber le masque,  elle est resté (victoire) mais son frangin voulait se reposer dans les tribunes.  Bye bye (défaite)
Je me mordais les doigts d'avoir rien tenté de plus,  du coup on a reculé de 20-30m dans la foule en me disant que je la reverrai plus jamais.  30min après je la vois qui cherche,  je l'appel et je l'embrasse direct et on passe la soirée ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:44

Mandarine58 a écrit:
Sinkeer a écrit:
Ah ah merci à toi Wink
Oui j'ai vu que les nanas avec plus de commentaires dans leur prez comme de par hasard x)

C'est normale on est rare sur le forum ^^

Bienvenue a toi rendeer

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:50

Sinkeer a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
Sinkeer a écrit:
Oui juste apres le warm up, tada Razz

Comment ça c'est démerdé ?
Juste une discution à suffit ?

Oula alors c'est parti de loin,  sachant que j'avais un masque anonymous.  On pouvait voir que mes yeux. Elle m'a repéré, on s'est rapproché pour danser mais j'avais ce masque toujours sur la tête. Du coup mon équipe derrière se foutait de ma gueule. J'ai fait tomber le masque,  elle est resté (victoire) mais son frangin voulait se reposer dans les tribunes.  Bye bye (défaite)
Je me mordais les doigts d'avoir rien tenté de plus,  du coup on a reculé de 20-30m dans la foule en me disant que je la reverrai plus jamais.  30min après je la vois qui cherche,  je l'appel et je l'embrasse direct et on passe la soirée ensemble Wink

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: Re: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez] Sinkeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez dad
» prez
» PREZ
» Ma prez a moi x)
» Prez Furio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: