Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Prez] Sinkeer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[Prez] Sinkeer Empty
MessageSujet: [Prez] Sinkeer   [Prez] Sinkeer Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans. Ah déjà dommage, je suis pas une fille, mon topic va perdre ces premiers lecteurs. Je suis actuellement parisien, originaire des deux sèvres dans le poitou et oui ! Twisted Evil
Je travaille dans la sécurité informatique dans une ssii ...

Coté HardStyle, je pense que je viens tout juste de dépasser le stade de newbie après un an à participer aux events grâce à Trip & Teuf/Festimove.
Je surveille du coin de l'oeil le forum avec les nombreux feedbacks depuis l'année dernière, et comme je vois que beaucoup de nouveaux s'inscrivent donc lets go !
Je suis très orienté mélo/euphoric même si j'aime de plus de en plus le raw voir hardcore! Je suis assez ouvert pour écouter de nouveaux sons.

En event vous me verrez sans doute déguisé la plupart du temps (indien ou anonymous fluo vert)
Je suis pas un ancien mais pour les nouveaux qui viennent seul et qui ont peur de franchir le pas, n'hésitez pas, je serai ravi de faire votre connaissance si jamais on fait le même event.

Ah! et également merci (indirectement) à Trip & Teuf/Festimove car j'ai trouvé ma copine à Qlimax 2014. Sinon je suis également membre du staff HardPulz.com qui s'occupe de répertorier les soirées HardDance en France, Belgique et Suisse.